SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

entre la PAE et le passage en commission

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

baratapa


Invité

Bonjour à tous,

Je suis lauréat de la PAE en médecine générale (liste A), cela fait 2 ans que je suis assistant dans un service d'urgence (SAU, SMUR, UHCD, PASS...). Une fois les 3 ans bouclés, je vais devoir envoyer mon dossier au CNG.

En surfant sur le forum, je découvre qu'il faut faire aussi de la pédia + gynéco + éventuellement de la médecine polyvalente... je voudrais savoir, svp, comment on peut organiser tout cela! urgences pédiatriques, salle de naissance ou consultation? nombre de vacations? durée de travail en médecine polyvalente?

Merci d'avance et bon courage à tous.

PAA_XX



baratapa a écrit:Bonjour à tous,

Je suis lauréat de la PAE en médecine générale (liste A), cela fait 2 ans que je suis assistant dans un service d'urgence (SAU, SMUR, UHCD, PASS...). Une fois les 3 ans bouclés, je vais devoir envoyer mon dossier au CNG.

En surfant sur le forum, je découvre qu'il faut faire aussi de la pédia + gynéco + éventuellement de la médecine polyvalente... je voudrais savoir, svp, comment on peut organiser tout cela! urgences pédiatriques, salle de naissance ou consultation? nombre de vacations? durée de travail en médecine polyvalente?

Merci d'avance et bon courage à tous.

Salut,
La commission de médecine générale demande 24 demi journée en consultation gynéco-obstétrique et 24 demi journée en consultation de pédiatrie générale (pas les urgences) et c'est vrai que j'ai déjà lu qu'ils ont demandé 6 mois de médecine polyvalente à une personne qui travaillait aux urgences.
A mon avis, cherche un poste de PAA en gériatrie ne serait ce qu'en temps partiel (50%) pour valider la médecine polyvalente
Bon courage!

baratapa


Invité

Merci pour l'info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum