SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

binome 2013 a lille

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1binome 2013 a lille Empty binome 2013 a lille 01.02.13 21:19

medjaoui59



bonjour, je cherche un binome pour preparer le conncour pae 2013 MG ,region liloise

anfel2002



medjaoui59 a écrit:bonjour, je cherche un binome pour preparer le conncour pae 2013 MG ,region liloise
moi je suis en dordogne si tu veux on bosse ensemble par email ou tel

3binome 2013 a lille Empty Re: binome 2013 a lille 02.02.13 20:10

medjaoui59



bonjour, voila mon email medjaoui59@gmail.com ,je vous communiquerai mon num par la suite
confraternellement

4binome 2013 a lille Empty question important 02.02.13 20:34

docteurS



medjaoui59 a écrit:bonjour, voila mon email medjaoui59@gmail.com ,je vous communiquerai mon num par la suite
confraternellement

Bonjour ; j'ai une qustion que m'tracas est-ce qu'il faut attendre jusqu'au mois d'avril
(la sortie de décrét pour l'ouvrture d'inscription pour la PAE) pour choisir la spécialité pour concourir sur la liste A ? JE VOUS MERCI EN AVANCE




5binome 2013 a lille Empty Re: binome 2013 a lille 03.02.13 8:35

medjaoui59



Oui on est obligé d attendre le début mai pour l inscription
Crdmt

6binome 2013 a lille Empty L'inscription 03.02.13 12:02

docteurS



medjaoui59 a écrit:Oui on est obligé d attendre le début mai pour l inscription
Crdmt


Bonjour, oui il faut attendre le mois de mai pour l'inscription mais aussi pour choisir la spécialité lorsque les nombres et les types de specialités sont délimiter pour la liste A ?
cordialement

7binome 2013 a lille Empty Réponse SVP 04.02.13 20:26

docteurS



docteurS a écrit:
medjaoui59 a écrit:Oui on est obligé d attendre le début mai pour l inscription
Crdmt


Bonjour, oui il faut attendre le mois de mai pour l'inscription mais aussi pour choisir la spécialité lorsque les nombres et les types de specialités sont délimiter pour la liste A ?


cordialement

Personne peut me repondre?

8binome 2013 a lille Empty Re: binome 2013 a lille 06.02.13 20:32

medjaoui59



bonsoir ,tout le monde peut s inscrire sur n importe quelle spécialité mais il faut être dans les premiers c a d les premiers prendrons les postes vacants
crdmt

9binome 2013 a lille Empty Re: binome 2013 a lille 07.02.13 9:11

docteurS



medjaoui59 a écrit:bonsoir ,tout le monde peut s inscrire sur n importe quelle spécialité mais il faut être dans les premiers c a d les premiers prendrons les postes vacants
crdmt



Bonjour. MERCI Medjaoui pour votre réponse .Mais vous pouvez m'éclaircir
C A D qoui étre les premiers ou les premiers prendrons les postes
vacants. lorsque je n'a jamais travaillé en france je ne comprends
pas ce que veut dire . cordialement

10binome 2013 a lille Empty Re: binome 2013 a lille 07.02.13 12:44

medjaoui59



Bonjour, je voulais dire les premiers lauréat auront les postes concernés, pour la liste A tous le monde kif kif après c est votre note qui fera la différence que vous aviez travailler ou pas
Crdmt



Dernière édition par medjaoui59 le 19.02.13 20:58, édité 1 fois

11binome 2013 a lille Empty Re: binome 2013 a lille 08.02.13 9:36

docteurS



medjaoui59 a écrit:Bonjour, je voulais dire les premiers lauréat auront les postes concernés, pour la liste A tous le monde kif kif après c est votre note qui fera la différence que vous avez travailler ou pas
Crdmt


Bonjour; merci beaucoup medjaoui59 pour votre réponse
cordialement

12binome 2013 a lille Empty Re: binome 2013 a lille 19.02.13 20:59

medjaoui59



medjaoui59 a écrit:Bonjour, je voulais dire les premiers lauréat auront les postes concernés, pour la liste A tous le monde kif kif après c est votre note qui fera la différence que vous aviez travaillé ou pas
Crdmt

13binome 2013 a lille Empty Demande d aide svp 21.02.13 3:47

soleil



Bonjour ,j ai une question à vous poser, je suis médecin généraliste ,j ai travailler en tant que faisant fonction d interne ,je voudrais m inscrire à la pae 2013 liste a ,dans une autre spécialité :gériatrie on sachant que je n ai ni d u, ni capacité en gériatrie, je vous demande de me répondre parceque il y'a quelq un qui ma dit je n ai pas le droit .!!! Il m'a dit il faut s inscrire d abord à un d u ou à une capacité ,est ce c'est vrai ,,,

14binome 2013 a lille Empty Re: binome 2013 a lille 21.02.13 6:33

medjaoui59



soleil a écrit:Bonjour ,j ai une question à vous poser, je suis médecin généraliste ,j ai travailler en tant que faisant fonction d interne ,je voudrais m inscrire à la pae 2013 liste a ,dans une autre spécialité :gériatrie on sachant que je n ai ni d u, ni capacité en gériatrie, je vous demande de me répondre parceque il y'a quelq un qui ma dit je n ai pas le droit .!!! Il m'a dit il faut s inscrire d abord à un d u ou à une capacité ,est ce c'est vrai ,,,

Mon ami vous pouvez vous s inscrire en gériatrie sans problème parcontre après avoir eu le PAE vous serai obligé de passer la capa de gérontologique

15binome 2013 a lille Empty Re: binome 2013 a lille 21.02.13 11:59

soleil



Merci beaucoup pour votre réponse,bonne continuation.

16binome 2013 a lille Empty Re: binome 2013 a lille 14.05.13 21:20

soleil



bonjour
je suis interessée par la PAE medecine generale , je ne sais pas par ou et par quoi commencé les revisions!!!
est ce que il faut revoire tout les modules sans exception !!! ou non??
et il faut se baser sur quoi ?
j'ai besoin vraiment d'une reponse svp

ANGELLINA



medjaoui59 a écrit:bonjour, je cherche un binome pour preparer le conncour pae 2013 MG ,region liloise

Je vais m inscrire cette année a la PAE; mais je n arrive pas a me décider! geriatrie ou med g?on m a dit qu en med g; on a du mal a trouver des terains de stage exigés par la commission!pouvez vous me dire, combien dure ces stages? doit on faire obligatoirement pédiatrie et gynéco? Merci bcp de m aider,je n arrive pas a me décider

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum