SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poste de gériatrie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poste de gériatrie  Empty Poste de gériatrie 15.03.13 20:59

nour06



Bonsoir, félicitation pour le poste car c'est pas évident de trouver ce privilège dans la région PACA, je suis pour le moment aux urgences Antibes pour 3 mois et je cherche au même temps un poste soit en médecine polyvalente ou gériatrie !!! Si je trouve!!!

2Poste de gériatrie  Empty Re: Poste de gériatrie 29.03.13 18:40

dream92



nour06 a écrit:Bonsoir, félicitation pour le poste car c'est pas évident de trouver ce privilège dans la région PACA, je suis pour le moment aux urgences Antibes pour 3 mois et je cherche au même temps un poste soit en médecine polyvalente ou gériatrie !!! Si je trouve!!!

Bonsoir, des postes c''est pas ce qui manque, en revanche dans certaines regions c'est plus delicat, ce que tu peux faire c'est essayer de te faire ta carte de visite developper tes contacts et ou tes reseaux si tu preferes, en commencant par des stages benevoles, assister aux reunions, colloques,congres, DU/DIU capacités etc etc et essayer de te faire connaitre, en general ca marche bcp mieux qu'un CV envoyé.

BOn courage.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum