SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avancement d'echelon?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1avancement d'echelon? Empty avancement d'echelon? 29.03.13 12:29

psydoc



Bonjour,je pose une question en rapport avec l'avancement d'echelon apres la réussite à la PEA.Est ce que c'est un droit un avancement de deux echelons apres la reussite à la PEA?Chose confirmé par deux collegues.
A VOUS.

2avancement d'echelon? Empty Re: avancement d'echelon? 29.03.13 18:56

dream92



psydoc a écrit:Bonjour,je pose une question en rapport avec l'avancement d'echelon apres la réussite à la PEA.Est ce que c'est un droit un avancement de deux echelons apres la reussite à la PEA?Chose confirmé par deux collegues.
A VOUS.

Dans la vie tout est negociable, a toi de savoir avancer les bons arguments pour les convaincre.

3avancement d'echelon? Empty Re: avancement d'echelon? 31.03.13 22:26

amir123456



psydoc a écrit:Bonjour,je pose une question en rapport avec l'avancement d'echelon apres la réussite à la PEA.Est ce que c'est un droit un avancement de deux echelons apres la reussite à la PEA?Chose confirmé par deux collegues.
A VOUS.
Si quelqun sait la réponse ,c'est sympa de répondre(pas de connerie ni cochonnerie SVP)

tenormine100

tenormine100
Admin

Bonjour,

L'hôpital peut reprendre tes échelons antérieurs et tu peux négocier l'augmentation de 1 voir 2 échelons.
Par contre si vous n'avez jamais eu d'exercice comme PAA, soit vous négociez directement votre échelon en étant raisonnable et en fonction de vos fiches de paies antérieurs, soit l'hôpital refuse et la vous commencez par le premier échelon.
Pour connaître le salaire en fonction des échelons allez sur la page d'accueil du site www.snpadhue.com puis rubrique praticien et grille des salaires.

Bien à vous.

PS : beaucoup de padhue posent des questions sur ge forum et attendent des réponses sérieuses, alors merci au plaisantin de publier leurs remarques ailleur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum