SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la recherche d'un poste de PAA en chirurgie pédiatrique

+3
daoudi amor
dream92
D-Fatima
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

D-Fatima



Bonjour,
j'ai besoin d'aide et de conseils de tous les collègues.
J'ai réussi mon concours PAE (liste A )2012 en chirurgie infantile , sauf que je ne trouve pas de poste dans cette spécialité (j'ai eu des promesses mais pour 2017!!!!!!!!!).
Je suis dans un vrai tourbillon, je ne sais plus comment faire!!! car je suis sur un poste de PAA en chirurgie viscérale adulte depuis 1 an , j'ai déjà exercé comme FFI , et j'ai la possibilité de passer la PAE en liste A en 2014, je rejoins la question qui a été déjà posé sur le forum, est ce que j'aurai des chances a avoir un bon dossier pour l'examen , j'ai 2 DIU en chirurgie viscérale adulte en cours.
Je pense qu'il faut s'investir dans un seul chemin!!! et c'est le moment pour prendre la bonne décision.
J'attends vos conseils.Merci

dream92



D-Fatima a écrit:Bonjour,
j'ai besoin d'aide et de conseils de tous les collègues.
J'ai réussi mon concours PAE (liste A )2012 en chirurgie infantile , sauf que je ne trouve pas de poste dans cette spécialité (j'ai eu des promesses mais pour 2017!!!!!!!!!).
Je suis dans un vrai tourbillon, je ne sais plus comment faire!!! car je suis sur un poste de PAA en chirurgie viscérale adulte depuis 1 an , j'ai déjà exercé comme FFI , et j'ai la possibilité de passer la PAE en liste A en 2014, je rejoins la question qui a été déjà posé sur le forum, est ce que j'aurai des chances a avoir un bon dossier pour l'examen , j'ai 2 DIU en chirurgie viscérale adulte en cours.
Je pense qu'il faut s'investir dans un seul chemin!!! et c'est le moment pour prendre la bonne décision.
J'attends vos conseils.Merci


Bonsoir si tu essayes en region parisienne les grandes agglomerations, ca risque d'etre mort compte tenue de la demande et le fait de vouloir privilgerier les DESC, en revanche là ou tu auras toute tes chances c'est en peripherie...et des chir ped ca courent pas les rues.
lache pas l'affaire revois ton CV et essaye de jouer du bouche a oreille voir le congres ou t'auras un contact plus interessant et plus privilegies avec les chefs de services.

Bon courage.

D-Fatima



Merci beaucoup pour ce conseil!!
mais ça veut dire que je dois renoncer à l'idée de ne pas passer l'examen en chirurgie viscérale .

daoudi amor



bonjour je suis toujours a la recherche d'un poste en chirurgie viscérale et digestive sachant que je remplis les conditions de la loi 157-2012
merci beaucoup

tenormine100

tenormine100
Admin

daoudi amor a écrit:bonjour je suis toujours a la recherche d'un poste en chirurgie viscérale et digestive sachant que je remplis les conditions de la loi 157-2012
merci beaucoup

Bonjour,

Pour la viscérale j'ai appris qu'un poste s'est libéré au centre hospitalier intercommunale de Créteil.

dream92



D-Fatima a écrit:Merci beaucoup pour ce conseil!!
mais ça veut dire que je dois renoncer à l'idée de ne pas passer l'examen en chirurgie viscérale .


Bonsoir, cela veut dire que si c'est ton objectif et si c'est ce que tu veux faire tu ne dois pas lacher l'affaire ni renoncer a tes reves et te battre.

de plus y a Tenormine, qui vient de publier un message concernant la dispo d'un poste au CHIC de creteil ( qui est un excellent service au passage).


Bon courage.

titou



Bonjour ,

Je vous écris car je pense que votre aide me sera grandement utile. Je compte passer la PAE 2013 en chirurgie pediatrique et je vous serais reconnaissant si vous pourriez me renseigner sur les references (Visc/ Ortho) que vous avez utilisés.

Je vous remercie d'avance.





D-Fatima a écrit:Bonjour,
j'ai besoin d'aide et de conseils de tous les collègues.
J'ai réussi mon concours PAE (liste A )2012 en chirurgie infantile , sauf que je ne trouve pas de poste dans cette spécialité (j'ai eu des promesses mais pour 2017!!!!!!!!!).
Je suis dans un vrai tourbillon, je ne sais plus comment faire!!! car je suis sur un poste de PAA en chirurgie viscérale adulte depuis 1 an , j'ai déjà exercé comme FFI , et j'ai la possibilité de passer la PAE en liste A en 2014, je rejoins la question qui a été déjà posé sur le forum, est ce que j'aurai des chances a avoir un bon dossier pour l'examen , j'ai 2 DIU en chirurgie viscérale adulte en cours.
Je pense qu'il faut s'investir dans un seul chemin!!! et c'est le moment pour prendre la bonne décision.
J'attends vos conseils.Merci

8A la recherche d'un poste de PAA en chirurgie pédiatrique Empty titou 15.04.13 16:31

nadi



Hello,
moi je n'ai pas eu la Pae en concours cette année, mais g eu la moyenne quand même, si on ouvre des postes cette année pas sure.... (vue que ceux de cette année n'ont pas eu encore de poste Shocked What a Face )
Enfin , j'ai préparé sur les cours des internes francais voir le site dela SFCP.
Bonne chance..

titou



tu t'es faite une liste des cours a preparer ? entre la viscerale et l'ortho il y de quoi se perdre . Peux tu m'aider sur ce point s'il te plait.

Avec tout mes remerciements

D-Fatima



Bonjour,
c'est comme l'a bien dit Nadi Wink , j'ai préparé sur tous les cours de la SFCP" surtout les urgences"et pour l'orthopédie, il y'a des cours d'orthopédie très intéressent sur le site de collège français d'orthopédie pédiatrique,,,,,
en plus il y'a les annales à faire!!
Bonne chance et bon courage.

11A la recherche d'un poste de PAA en chirurgie pédiatrique Empty salut 27.12.15 18:50

doussa



vous etes chirurgien pediatre si j'ai bien compris j'espere que vous avez trouver un post depuis,moi j'ai passer la pae 2015 mais je ne l'ai pas eu j'ai lus que vous avez preparez sur sfcp qui sont sous forme de resume ou bien y'a t'il des cours specifique et qu'elle annales vous parlez merci pour votre aide.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum