SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

assistant associé ou FFI besoin d'aide

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LIV



merci à tous pour vos précieux conseils et bon courage dur dur!!!!!



Dernière édition par LIV le 11.04.13 21:33, édité 1 fois

saly08



je pense qu'il faut trouver un compromis avec le chef de service pour valider les 3 ans le poste de FFI ne valide pas. Moi étant lauréate de 2011 je n'ai pas encore travaillé parce que je suis dans le même problème. après si c'est une question financière tu peux accepter au départ et essayer de faire tes preuves et par la suite une fois dans le circuit je pense que tu trouveras autre chose. Moi je n'ai pas accepté parce que je n'ai pas envie de faire FFI et j'assume mon choix. Bon courage et bonne continuation.. On finira par y arriver tous Smile

dream92



LIV a écrit:

bonjour à tous,
je suis lauréate de PAE 2012 med G liste A j'ai postulé dans des services validants pour un poste D' AA mais on me propose que des postes FFI dois -je accepter ? situation finacière oblige!!
merci d'avance pour vos conseils

Bonsoir, je ne sais pas dans quelle region tu es mais par exemple sur l'ile de france, de nombreux postes sont a pourvoir, suffit de continuer de te former et d'envoyer tes CV idealement encore une fois c'est le bouche a oreille, les rencontres que t'es amené a faire lors des colloques/ congres etc etc,...pour ce qui est du poste de FFI tu peux essayer de voir avec ton chef de service et ou ta drh si tu prends le poste ca sera sur un statut PAA etant donné que pour toi cela n'aura aucun interet pour ta validation, et que la difference de paye au final n'est pas si enorme que ca.

bon courage.

saly08



dream92 a écrit:
LIV a écrit:

bonjour à tous,
je suis lauréate de PAE 2012 med G liste A j'ai postulé dans des services validants pour un poste D' AA mais on me propose que des postes FFI dois -je accepter ? situation finacière oblige!!
merci d'avance pour vos conseils

Bonsoir, je ne sais pas dans quelle region tu es mais par exemple sur l'ile de france, de nombreux postes sont a pourvoir, suffit de continuer de te former et d'envoyer tes CV idealement encore une fois c'est le bouche a oreille, les rencontres que t'es amené a faire lors des colloques/ congres etc etc,...pour ce qui est du poste de FFI tu peux essayer de voir avec ton chef de service et ou ta drh si tu prends le poste ca sera sur un statut PAA etant donné que pour toi cela n'aura aucun interet pour ta validation, et que la difference de paye au final n'est pas si enorme que ca.

bon courage.


merci beaucoup pour ta réponse mais en fait je suis dans les alpes maritimes et je galère vraiment pour trouver. j'ai postulé dans pas mal de services mais bon soit je n'ai pas de chance soit c'est vraiment difficile. le gros pb ici c'est que les internes sont beaucoup et couvrent les besoins des services.

dream92



saly08 a écrit:
dream92 a écrit:
LIV a écrit:

bonjour à tous,
je suis lauréate de PAE 2012 med G liste A j'ai postulé dans des services validants pour un poste D' AA mais on me propose que des postes FFI dois -je accepter ? situation finacière oblige!!
merci d'avance pour vos conseils

Bonsoir, je ne sais pas dans quelle region tu es mais par exemple sur l'ile de france, de nombreux postes sont a pourvoir, suffit de continuer de te former et d'envoyer tes CV idealement encore une fois c'est le bouche a oreille, les rencontres que t'es amené a faire lors des colloques/ congres etc etc,...pour ce qui est du poste de FFI tu peux essayer de voir avec ton chef de service et ou ta drh si tu prends le poste ca sera sur un statut PAA etant donné que pour toi cela n'aura aucun interet pour ta validation, et que la difference de paye au final n'est pas si enorme que ca.

bon courage.


merci beaucoup pour ta réponse mais en fait je suis dans les alpes maritimes et je galère vraiment pour trouver. j'ai postulé dans pas mal de services mais bon soit je n'ai pas de chance soit c'est vraiment difficile. le gros pb ici c'est que les internes sont beaucoup et couvrent les besoins des services.


Bonjour, ce que tu pourrais faire c'est de commencer par des stages benevoles dans differentes specialités ( medecine interne/ poly....les urgences ( en general c'est tellement le bordel que personne ne veut y aller) montrer que t'es competante et de plus motivé, en general ca marche, meme si un chef de service ne peut pas te prendre dans son service il pourra toujours te recommander a un autre chef, si tu vois que c'est bloqué faudra songer a elargir la zone geographique, commence par envoyer ton CV ( apres l'avoir travailler) en sachant que debut mai a lieu le changement des internes donc plus de chances de trouver un poste, reste motivé continue de te former ( c'est imperatif) et garde foi en Dieu et inchallah ca va finir par se degoupiller.
sinon reste le forum envoie tes demandes de postes via le forum on ne sait jamais s'il y a des personnes qui exercent dans ta region et qui pourraient t'aider.

Bon courage.

Bon courage.

RS aime ce message

svietta



dream92 a écrit:
saly08 a écrit:
dream92 a écrit:
LIV a écrit:

bonjour à tous,
je suis lauréate de PAE 2012 med G liste A j'ai postulé dans des services validants pour un poste D' AA mais on me propose que des postes FFI dois -je accepter ? situation finacière oblige!!
merci d'avance pour vos conseils

Bonsoir, je ne sais pas dans quelle region tu es mais par exemple sur l'ile de france, de nombreux postes sont a pourvoir, suffit de continuer de te former et d'envoyer tes CV idealement encore une fois c'est le bouche a oreille, les rencontres que t'es amené a faire lors des colloques/ congres etc etc,...pour ce qui est du poste de FFI tu peux essayer de voir avec ton chef de service et ou ta drh si tu prends le poste ca sera sur un statut PAA etant donné que pour toi cela n'aura aucun interet pour ta validation, et que la difference de paye au final n'est pas si enorme que ca.

bon courage.


merci beaucoup pour ta réponse mais en fait je suis dans les alpes maritimes et je galère vraiment pour trouver. j'ai postulé dans pas mal de services mais bon soit je n'ai pas de chance soit c'est vraiment difficile. le gros pb ici c'est que les internes sont beaucoup et couvrent les besoins des services.


Bonjour, ce que tu pourrais faire c'est de commencer par des stages benevoles dans differentes specialités ( medecine interne/ poly....les urgences ( en general c'est tellement le bordel que personne ne veut y aller) montrer que t'es competante et de plus motivé, en general ca marche, meme si un chef de service ne peut pas te prendre dans son service il pourra toujours te recommander a un autre chef, si tu vois que c'est bloqué faudra songer a elargir la zone geographique, commence par envoyer ton CV ( apres l'avoir travailler) en sachant que debut mai a lieu le changement des internes donc plus de chances de trouver un poste, reste motivé continue de te former ( c'est imperatif) et garde foi en Dieu et inchallah ca va finir par se degoupiller.
sinon reste le forum envoie tes demandes de postes via le forum on ne sait jamais s'il y a des personnes qui exercent dans ta region et qui pourraient t'aider.

Bon courage.

Bon courage.


***************

Evil or Very Mad c'est vraiment pas sympa ce genre de conseil! " Bonjour, ce que tu pourrais faire c'est de commencer par des stages benevoles dans differentes specialités "
bénévole!! affraid
et pendant ce temps elle paie comment son loyer? son transport? ses charges quoi!
et puis tout travail mérite salaire Mad
courage à tous

saly08



je vous remercie tous pour vos conseils. C'est vrai que concernant le bénévolat chacun voit ça d'un côté et chacun a une opinion. Bon je garde espoir et nchl je trouverais sinon je vais faire une formation comme ça je ne perds pas mon temps comme ça

dream92



svietta a écrit:
dream92 a écrit:
saly08 a écrit:
dream92 a écrit:
LIV a écrit:

bonjour à tous,
je suis lauréate de PAE 2012 med G liste A j'ai postulé dans des services validants pour un poste D' AA mais on me propose que des postes FFI dois -je accepter ? situation finacière oblige!!
merci d'avance pour vos conseils

Bonsoir, je ne sais pas dans quelle region tu es mais par exemple sur l'ile de france, de nombreux postes sont a pourvoir, suffit de continuer de te former et d'envoyer tes CV idealement encore une fois c'est le bouche a oreille, les rencontres que t'es amené a faire lors des colloques/ congres etc etc,...pour ce qui est du poste de FFI tu peux essayer de voir avec ton chef de service et ou ta drh si tu prends le poste ca sera sur un statut PAA etant donné que pour toi cela n'aura aucun interet pour ta validation, et que la difference de paye au final n'est pas si enorme que ca.

bon courage.


merci beaucoup pour ta réponse mais en fait je suis dans les alpes maritimes et je galère vraiment pour trouver. j'ai postulé dans pas mal de services mais bon soit je n'ai pas de chance soit c'est vraiment difficile. le gros pb ici c'est que les internes sont beaucoup et couvrent les besoins des services.


Bonjour, ce que tu pourrais faire c'est de commencer par des stages benevoles dans differentes specialités ( medecine interne/ poly....les urgences ( en general c'est tellement le bordel que personne ne veut y aller) montrer que t'es competante et de plus motivé, en general ca marche, meme si un chef de service ne peut pas te prendre dans son service il pourra toujours te recommander a un autre chef, si tu vois que c'est bloqué faudra songer a elargir la zone geographique, commence par envoyer ton CV ( apres l'avoir travailler) en sachant que debut mai a lieu le changement des internes donc plus de chances de trouver un poste, reste motivé continue de te former ( c'est imperatif) et garde foi en Dieu et inchallah ca va finir par se degoupiller.
sinon reste le forum envoie tes demandes de postes via le forum on ne sait jamais s'il y a des personnes qui exercent dans ta region et qui pourraient t'aider.

Bon courage.

Bon courage.


***************

Evil or Very Mad c'est vraiment pas sympa ce genre de conseil! " Bonjour, ce que tu pourrais faire c'est de commencer par des stages benevoles dans differentes specialités "
bénévole!! affraid
et pendant ce temps elle paie comment son loyer? son transport? ses charges quoi!
et puis tout travail mérite salaire Mad
courage à tous


Bonjour, lui demander de faire des stages benevoles n'est pas remettre en question ses competances, encore moins lui manquer de respect, et puis on n'a pas tous et toutes tes connaissance et ou competances, on a choisit un metier pas facile, qui necessite parfois des sacrifices, et des remises a jour imperatives si on veut rester " uptodate" Wink
a part dire c''est pas sympa et venir pleurnicher sur un forum que lui proposes tu?

Sans rancunes Wink

dream92



saly08 a écrit:je vous remercie tous pour vos conseils. C'est vrai que concernant le bénévolat chacun voit ça d'un côté et chacun a une opinion. Bon je garde espoir et nchl je trouverais sinon je vais faire une formation comme ça je ne perds pas mon temps comme ça


Bonjour, pour ma part des tits stages m'ont beaucoup aidé non seulement pour etre plus a l'aise dans certaines specialités mais en plus tu pourras developper tes relations et ou ta carte de visite et les recommandations ca marche crois moi bcp plus qu'un CV envoyé par mail, le tout est de te defoncer durant ton stage et de montrer ce dont t'es capable,des stages d'une a deux semaines sont largement suffisant.
pour ce qui est des formations evite de prendre des trucs bidons ( genre gestion du stress au travail ...°, idealement c'est de prendre des capacités ( la geronto ou la capacité en medecine d'urgence y a encore Bichat sur paris qui continue la formation cette annee, sinon la timone qui aurait aussi eu l'agrement, apres tout dependra de ce que tu souhaites faire a l'avenir.
encore une fois les formations sont imperatives. (avec ou sans poste).

Bon courage.

feryal



bjr je suis d'accord avec dream pour les stages d'observations.Je suis neurologue et à défaut de trouver un poste PAA ou FFI,je ferai un stage à hopital saint Ann en attendant le DFMSA et la PAE.c'est mieux que de rester à ne rien faire;

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum