SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les médecins étrangers coûteux et mal encadrés

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xuilo

xuilo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à mediter

http://уёбан.рф

moc13



Il manquait plus que ça.
Alors là,
Je témoigne par mon propre cas, je suis formé en France (enseignement et stage hospitalier ) parce que j'étais détaché, j'ai soutenu à mémoire de fin de formation devant le jury du DES, mais puisque c'était un détachement mon diplôme reste relié à mon payé d'origine (ALGERIE) et j'en suis fier, ils peuvent pas nous jugé comme ça on a travaillé avec d'autres médecins ici et il y avait aucune différence de niveau, si c'est pas le contraire.

morjane

morjane

pfff... scratch scratch c'est du journalisme ça Suspect Suspect ?faut pas faire des recherches avant de pondre un truc pareil... Question Question Question
moc13 a écrit:Il manquait plus que ça.
Alors là,
Je témoigne par mon propre cas, je suis formé en France (enseignement et stage hospitalier ) parce que j'étais détaché, j'ai soutenu à mémoire de fin de formation devant le jury du DES, mais puisque c'était un détachement mon diplôme reste relié à mon payé d'origine (ALGERIE) et j'en suis fier, ils peuvent pas nous jugé comme ça on a travaillé avec d'autres médecins ici et il y avait aucune différence de niveau, si c'est pas le contraire.

xuilo

xuilo

c est une vague de médiatisation contre médecins étrangers

un autre exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et surtout ces commentaires

Mes pauvres concitoyens Laonnois.... si vous saviez....
J'intervient régulièrement avec les médecins urgentistes du Samu Laonnois et je peux vous dire que depuis quelques temps il vaut mieux tomber malade ou faire un malaise sur un secteur voisin (hors département).
Jusque là nous avions de Très Très bons médecins au SMUR, mais la plupart sont partis, et ils ont été remplacés par des Médecins (Etrangers, ne voyez aucunes pensées antisémites...) et la je peux vous dire que quand on les voit arriver sur intervention on s'attend au pire.....
Pour exemple : n'arrivant pas à intuber une personne on nous a demandé de faire un crochet par le centre 15 pour avoir un autre médecin compétent pour intuber la victime.... ou encore mieux : demander une 2ème équipe SMUR pour avoir un autre médecin pour faire un acte que le premier ne savait pas faire...
Bref on se demande vraiment si le niveau d'étude à l'étranger correspond vraiment aux besoins et à la demande de notre pays???

Mais suis je bête???? ou avais je la tête.....
Mais c'est encore un fois une histoire de POGNON.... au détriment de qui???
De vous, de nous chers concitoyens.... encore une fois nos politocards font des économies sur notre dos.... enfin notre Santé.



et encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- ici on ne voit pas aucune solution pour les padhues

http://уёбан.рф

docdoc



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum