SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel DIU choisir pour médecine générale

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cyrfa



bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum, j'ai un diplôme de médecine étranger,
j'ai l'intention de préparer pour la pae 2014 car pour 2013 je pense que c'est un peu trop tard!
entre temps je souhaite faire un stage, ou autre: DIU ...
dans le but d'une formation.
j'ai visité le site de la faculté de médecine de la ville où j'habite j'ai trouvé beaucoup de DU et DIU, j'ai compris que les DIU sont mieux que les DU.
je voudrais avoir vos avis sur lesquels qui offrent une bonne formation qui me servira dans l'avenir étant médecin généraliste.
je suppose que beaucoup parmi vous ont fait des DU et DIU.

j'attends vos réponses.

dream92



cyrfa a écrit:bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum, j'ai un diplôme de médecine étranger,
j'ai l'intention de préparer pour la pae 2014 car pour 2013 je pense que c'est un peu trop tard!
entre temps je souhaite faire un stage, ou autre: DIU ...
dans le but d'une formation.
j'ai visité le site de la faculté de médecine de la ville où j'habite j'ai trouvé beaucoup de DU et DIU, j'ai compris que les DIU sont mieux que les DU.
je voudrais avoir vos avis sur lesquels qui offrent une bonne formation qui me servira dans l'avenir étant médecin généraliste.
je suppose que beaucoup parmi vous ont fait des DU et DIU.

j'attends vos réponses.




Bonjour, selon moi c'est pas le fait que ca soit un DU ou DIU qui fera que ca sera plus valorisé, mais la reputation de l'enseignement le contenu du programme etc etc...en revanche les capacités selon moi ca a plus de poids sur un CV.