SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REMPLACEMENT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1REMPLACEMENT Empty REMPLACEMENT 30.12.11 12:27

morjane

morjane

Bonjour, je suis lauréate PAE 2010, en attente tjrs de passer devant la commission No No , 9ans aux urgences, un peu raz le bol Sad Sad , est-il possible de faire des remplacements en ville en MG?d'avoir une dérogation ou une licence de remplacement provisoire??merci et bon courage à tous

2REMPLACEMENT Empty Re: REMPLACEMENT 30.12.11 13:12

PAA_XX



Salut,
Je pense que ce n'est pas possible. Il faut être inscrit au COM.
Par ailleurs, t'as déposé ton dossier qu'avec les 9 ans d'exercice aux urgences? pas de médecine polyvalente ni pédiatrie ou gynéco? J'ai lu sur l'ancien forum des ajournement pour des dossiers de médecins urgentiste? Je ne vous décourage pas mais c'est ce que j'ai lu. Quand est ce que tu as déposé ton dossier? la commission est prévu quand?
Tiens nous au courant.


morjane a écrit:Bonjour, je suis lauréate PAE 2010, en attente tjrs de passer devant la commission No No , 9ans aux urgences, un peu raz le bol Sad Sad , est-il possible de faire des remplacements en ville en MG?d'avoir une dérogation ou une licence de remplacement provisoire??merci et bon courage à tous

3REMPLACEMENT Empty Re: REMPLACEMENT 30.12.11 14:12

morjane

morjane

et bien j'ai fait 4 ans de FFI aux urgences avec consultations et urgences médico chirurgicales adultes et pédiatriques, et en tant que sénior aux urgences pareil, stage de CAMU urgences medico chirurgicales adultes et pédiatriques et urgences gynecologiques,j'ai déposé mon dossier en début Avril 2011, j'ai un peu trainé pour le diplôme de la "maitrise de langue française" Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai fini par le passer,niveau C2 :supérieur avancé Very Happy juste pour le fun avec 5 diplômes de facultés de médecine Parisienne , j'ai fini par maîtriser la langue française Laughing lol! lol! enfin c'est pour la blague, donc j'ai complété mon dossier avec le diplôme de langue française en octobre,
la prochaine commission est pour février, sachant que ceux qui ont déposé leur dossier en janvier 2011 crtns sont passés en novembre 2011, ça met du temps beaucoup de dossiers a étudier et ucune réponse par mail ou par téléphone des responsables au CNG,
j'espère que mon dossier passera,
quelqu'un a une idée si on reçoit un courrier ou un mail qui stipule que le dossier est complet??
bon courage à tous

4REMPLACEMENT Empty Re: REMPLACEMENT 31.12.11 9:43

PAA_XX



Salut,
C'est bien pour ton Morjane, au moins ça de fait.
Moi j'ai passé la PAE en concour en 2008 et j'ai commencé en 2009. Donc si tout va bien, je dépose fin Avril 2012 mais heureusment pour moi, je n'ai pas le test de Français à passer parceque tout simplement c'est du n'importe quoi. S'il faut le passer ce test, c'est avant de commencer à bosser auprès des patients. Bref.
J'espère que l'année 2012 apportera bcp de bonne nouvelles pour les médecins étrangers et pour toute l'humanité.

morjane a écrit:et bien j'ai fait 4 ans de FFI aux urgences avec consultations et urgences médico chirurgicales adultes et pédiatriques, et en tant que sénior aux urgences pareil, stage de CAMU urgences medico chirurgicales adultes et pédiatriques et urgences gynecologiques,j'ai déposé mon dossier en début Avril 2011, j'ai un peu trainé pour le diplôme de la "maitrise de langue française" Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai fini par le passer,niveau C2 :supérieur avancé Very Happy juste pour le fun avec 5 diplômes de facultés de médecine Parisienne , j'ai fini par maîtriser la langue française Laughing lol! lol! enfin c'est pour la blague, donc j'ai complété mon dossier avec le diplôme de langue française en octobre,
la prochaine commission est pour février, sachant que ceux qui ont déposé leur dossier en janvier 2011 crtns sont passés en novembre 2011, ça met du temps beaucoup de dossiers a étudier et ucune réponse par mail ou par téléphone des responsables au CNG,
j'espère que mon dossier passera,
quelqu'un a une idée si on reçoit un courrier ou un mail qui stipule que le dossier est complet??
bon courage à tous

5REMPLACEMENT Empty Re: REMPLACEMENT 20.09.12 10:36

joe.51



Bonjour,

Depuis avril 2011, Je pense que tu as eu une réponse du CNG !
Je suis aussi urgentiste avec un seul stage en médecine polyvalente en tant que FFI.
Alors, tu as eu ton inscription ?


morjane a écrit:et bien j'ai fait 4 ans de FFI aux urgences avec consultations et urgences médico chirurgicales adultes et pédiatriques, et en tant que sénior aux urgences pareil, stage de CAMU urgences medico chirurgicales adultes et pédiatriques et urgences gynecologiques,j'ai déposé mon dossier en début Avril 2011, j'ai un peu trainé pour le diplôme de la "maitrise de langue française" Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai fini par le passer,niveau C2 :supérieur avancé Very Happy juste pour le fun avec 5 diplômes de facultés de médecine Parisienne , j'ai fini par maîtriser la langue française Laughing lol! lol! enfin c'est pour la blague, donc j'ai complété mon dossier avec le diplôme de langue française en octobre,
la prochaine commission est pour février, sachant que ceux qui ont déposé leur dossier en janvier 2011 crtns sont passés en novembre 2011, ça met du temps beaucoup de dossiers a étudier et ucune réponse par mail ou par téléphone des responsables au CNG,
j'espère que mon dossier passera,
quelqu'un a une idée si on reçoit un courrier ou un mail qui stipule que le dossier est complet??
bon courage à tous

6REMPLACEMENT Empty Re: REMPLACEMENT 20.09.12 17:21

PAA_XX



bonjour,
J'ai contacté le CNG, et on m'a répondu qu'il y a un délai de 1 an au minimum entre le dépôt de dossier et la commission.
Je ne ferais pas l’exception malheureusement.
Bonne attente à nous tous.

7REMPLACEMENT Empty Re: REMPLACEMENT 20.09.12 18:42

morjane

morjane

Bonsoir a tous
faut compter un an entre le dépot du dossier et le passage devant la commission, délai non réductible , après faut etre patient, médecin polyvalente en tant que FFI je ne sais pas si c'est validant , les lois changent tout le temps je n'arrive plus a suivre, faut se renseigner!c'est très important
j'ai essuyé un refus de la commission pour mon inscription au CO pour raison d'exercice exclusif aux urgences,
j'ai fait un recours à la DGOS , j'attends la réponse
bon courage à tous
amicalement

PAA_XX a écrit:bonjour,
J'ai contacté le CNG, et on m'a répondu qu'il y a un délai de 1 an au minimum entre le dépôt de dossier et la commission.
Je ne ferais pas l’exception malheureusement.
Bonne attente à nous tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum