SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour Monsieur tenormine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour Monsieur tenormine Empty Pour Monsieur tenormine 24.04.13 8:16

moc13



Je salut votre engagement et votre volonté de vouloir nous aider personnellement.
Je tiens à vous rappeler ceux avec carte de(10ans) on est dans le même problème c'est dire on a le droit de travailler juste sur papier mais la réalité on chôme.

ma proposition que je l'ai déja faite c'est de nous intégrer à la liste B , comme ça on pourra passer l'examen et pouvoir travailler.
Je le redis une deuxième fois même liste A c'est pas sur pour nous ils ouvrent pas toutes les spé chaque années, pour mon cas la médecine nucléaire il fallut attendre 4 ans pour qu'il ait des postes en médecine nucléaire de 2009 à 2012, et j'étais execo avec un autre qu'il a eu bien sur et ce dernier ne pourra jamais exercer en France avant 2016 parce que il a signé un engagement dans son payé d'origine, donc juste il m'a bloqué la route moi qui vis ici mes enfant ici fin bon vous voyer ce que je vous dire il cumul deux postes et (nous) on chôme on se bat tout les jours parce que on a des familles, vous voyer que c'est pas la volonté qui manque pour le passer en liste A mais beaucoup d’embûches( pas de poste chaque année, d'autres candidat qui travaillent déja avec des engagement dans leur payé mais ils viennent bloquer la route à ceux qui sont dans la nececité vraiment pour travailler.

Grand Merci pour tout les efforts fournis

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum