SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

renouvellement du titre de séjour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lamia83ma



lauréat 2012 ,avec un post PAA 4 vacations par semaine ,ça se fait comment le renouvellement du titre de séjour???????????? je dois toujours m’inscrire à l’université pour avoir une carte de séjour étudiant ou il y a une autre solution?????? par exemple la la nouvelle circulaire,et merci d'avance.

dream92



lamia83ma a écrit:lauréat 2012 ,avec un post PAA 4 vacations par semaine ,ça se fait comment le renouvellement du titre de séjour???????????? je dois toujours m’inscrire à l’université pour avoir une carte de séjour étudiant ou il y a une autre solution?????? par exemple la la nouvelle circulaire,et merci d'avance.


Bonsoir, 4 vacations c'est tres peu pour demander un changemebnt de statut, idealament c'est de signer un contrat d'une annee renouvelable voir de 3 annees et faire dans la foulee ta demande de changement de statut.
cela t'eviteras d'avoir a te prendre la tete pour les renouvellements, le choix du departement pour en faire la demande est tres important tout comme les interventions de ton chef de service qui pourra appuyer eventuellement ta demande.

Cordialement.

svietta



lamia83ma a écrit:lauréat 2012 ,avec un post PAA 4 vacations par semaine ,ça se fait comment le renouvellement du titre de séjour???????????? je dois toujours m’inscrire à l’université pour avoir une carte de séjour étudiant ou il y a une autre solution?????? par exemple la la nouvelle circulaire,et merci d'avance.



slt!

il faut 3 conditions :

-- le salaire du moment que tu gagnes plus que le 1.5 fois le smic equivalent temps plein tu peux y aller.... genre tu travailles 2 jours soit 4 vacations et  gagne 1200 eu net ( je dis n'importe quoi juste un exemple)  ben c'est largement accepté car tu gagnes plus q le smic

-- il faut impérativement un cdd de minimum 6 mois ou une promesse d'embauche de 1 an ( souvent  ds le public les contrats ne sont pas aussi longs! mais du moment qu'ils ont certifié quelque part que tu seras sous contrat pendant 1 an ça ira

-- il faut que la rh soit ok pour payer la taxe professionnelle (210 à 300 eu )il y a un formulaire que tu trouves sur google en tapant "formulaire changement de statut salarié"

après peu importe le nombre de vacations...

à +
bon courage à ts les doctonautes bounce

lamia83ma



svietta a écrit:
lamia83ma a écrit:lauréat 2012 ,avec un post PAA 4 vacations par semaine ,ça se fait comment le renouvellement du titre de séjour???????????? je dois toujours m’inscrire à l’université pour avoir une carte de séjour étudiant ou il y a une autre solution?????? par exemple la la nouvelle circulaire,et merci d'avance.



slt!

il faut 3 conditions :

-- le salaire du moment que tu gagnes plus que le 1.5 fois le smic equivalent temps plein tu peux y aller.... genre tu travailles 2 jours soit 4 vacations et  gagne 1200 eu net ( je dis n'importe quoi juste un exemple)  ben c'est largement accepté car tu gagnes plus q le smic

-- il faut impérativement un cdd de minimum 6 mois ou une promesse d'embauche de 1 an ( souvent  ds le public les contrats ne sont pas aussi longs! mais du moment qu'ils ont certifié quelque part que tu seras sous contrat pendant 1 an ça ira

-- il faut que la rh soit ok pour payer la taxe professionnelle (210 à 300 eu )il y a un formulaire que tu trouves sur google en tapant "formulaire changement de statut salarié"

après peu importe le nombre de vacations...

à +
bon courage à ts les doctonautes bounce

merci pour la réponse ,mais je voudrais savoir si on accumule deux fonctions au même temps,par exemble assistant dans cabinet prive CDI et 4 vacation dans hôpital  CDD est ce que ça compte??????et si le changement de statue ne marche pas ,est ce je serai obligé de m'inscrire dans une université pour avoir carte de séjour étudiant??????et merci d'avance

svietta



lamia83ma a écrit:

merci pour la réponse ,mais je voudrais savoir si on accumule deux fonctions au même temps,par exemble assistant dans cabinet prive CDI et 4 vacation dans hôpital  CDD est ce que ça compte??????et si le changement de statue ne marche pas ,est ce je serai obligé de m'inscrire dans une université pour avoir carte de séjour étudiant??????et merci d'avance

--> ils ne prennent en compte qu'un des 2 contrats qui remplit les conditions citées plus haut

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum