SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE , perdue ? sans informations ni renseignements corrects concernanat cette epreuve !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SENHADJI



bonjour a tous et à toutes , le fait de minscrire ds ce forum c un grand pas pr moi c une sorte de retrouvailles ac mes anciens collegues et une veritable assurance pour avancer et jen suis ravie
voila je suis inscrite pour la PAE 2013 mais jai rien recue comme confirmation ecrite de l'ARS ?? et jai pas encore recue de convocation non plus es normal?
cepandant jai mimpas commence a reviser lol
je cherche un binome ou trinome pour s'accompagner ds les revisions , je suis dans l'Essonne region parisienne , c vrai jai pas encore commencé mais je vais vite si je commence lol ; bref jai eu pas mal de mise à jour  ces dernieres annés
ooups , je suis algerienne , jamais travaillé en france et jamais travaillé comme medecin null part alleurs
je suis medecin generaliste jai egalement un MBA en marketing et gestion dentreprises et jai travaillé chez NOVARTIS 11ans le dernier poste occupé , directeur medical gamme cardio- metabolisme pour la region maghreb
ceci dit actuellemnt je suis perdue , par quoi commencé quels ouvrages quels sites ??? et plein dautres interrogations , Sad 
je souhaiterais vraiment faire ca en bi ou trinome
merci chers compatriotes , collegues , amis pour vos reponses qui jespere seront nombreuses , vos propsitions , et vos conseils biensur ,
cordialemnt:shock:

moc13



Bonjour,
Non ce n'est pas normal, il faudrait contacter l'ARS pour avoir une explication et surtout la convoc,

Pour les références de préparation en MG, J'ai travaillé sur :

- L'intégrale des ECN en fiches MEMO d'ABDALLAH FAYSSSOIL, j'ai découvert quelques erreures mais pas graves à la grandeur du livre qui est bien fait pour les gents en extrême urgence comme moi à l'époque

- Cas clinique: cardio, pneumo, endocrino, hémato et Pédiatrie, c'est des boukins que j'ai acheté auprès de la librairie médicale à Marseille,

- Quelques cas clinique que j'ai téléchargé d'internet, je tapait ECN cas clinique, y'avait pas mal

- Pour les cours, je me suis reféré à faire des résumés très cours entre l'intégrale des ECN et les conférences d'Hyppocrate que j'ai téléchragé également

BON COURAGE dans ce parcours du combattant

Bien à vous





















SENHADJI a écrit:bonjour a tous et à toutes , le fait de minscrire ds ce forum c un grand pas pr moi c une sorte de retrouvailles ac mes anciens collegues et une veritable assurance pour avancer et jen suis ravie
voila je suis inscrite pour la PAE 2013 mais jai rien recue comme confirmation ecrite de l'ARS ?? et jai pas encore recue de convocation non plus es normal?
cepandant jai mimpas commence a reviser lol
je cherche un binome ou trinome pour s'accompagner ds les revisions , je suis dans l'Essonne region parisienne , c vrai jai pas encore commencé mais je vais vite si je commence lol ; bref jai eu pas mal de mise à jour  ces dernieres annés
ooups , je suis algerienne , jamais travaillé en france et jamais travaillé comme medecin null part alleurs
je suis medecin generaliste jai egalement un MBA en marketing et gestion dentreprises et jai travaillé chez NOVARTIS 11ans le dernier poste occupé , directeur medical gamme cardio- metabolisme pour la region maghreb
ceci dit actuellemnt je suis perdue , par quoi commencé quels ouvrages quels sites ??? et plein dautres interrogations , Sad 
je souhaiterais vraiment faire ca en bi ou trinome
merci chers compatriotes , collegues , amis pour vos reponses qui jespere seront nombreuses , vos propsitions , et vos conseils biensur ,
cordialemnt:shock:

3PAE , perdue ? sans informations ni renseignements corrects concernanat cette epreuve !!! Empty sourire de securité 04.09.13 15:14

SENHADJI



[/b]salam
merci enorme pour le gest de me repondre , ceci me donne un sourire de securité ,Wink 
merci egalement pour le tuyau de l'ouvrage que je vai commandé de suite  sur internet
meme pour les sites et les mots cles de recherche franchement un merci profond Laughing 
quand à la convocation je crois que je patiente encore un peu  le debut septembre it means jusqu'au 10 du mois , ceci dit jai retrouvé mon nom sur la liste A de cette année donc c deja un bon signe ,
et je voudrais aussi vous feleciter pour votre parcours et votre courage jespere que seulement vous avez un poste à la juste valeur sinon qui s'en approche , plein succées je vous souhaite et excellente contuniation
cepandant je renouvelle volontiers mon souhait de trouver un bi ou trinome pour travailler ensemble ,
je trainerai pas promis!Embarassed  , je suis tres perspicace qd je suis en urgence lol:bounce: 
merci par avance et au plaisir de vous lire
cordialement
moc13 a écrit:Bonjour,
Non ce n'est pas normal, il faudrait contacter l'ARS pour avoir une explication et surtout la convoc,

Pour les références de préparation en MG, J'ai travaillé sur :

- L'intégrale des ECN en fiches MEMO d'ABDALLAH FAYSSSOIL, j'ai découvert quelques erreures mais pas graves à la grandeur du livre qui est bien fait pour les gents en extrême urgence comme moi à l'époque

- Cas clinique: cardio, pneumo, endocrino, hémato et Pédiatrie, c'est des boukins que j'ai acheté auprès de la librairie médicale à Marseille,

- Quelques cas clinique que j'ai téléchargé d'internet, je tapait ECN cas clinique, y'avait pas mal

- Pour les cours, je me suis reféré à faire des résumés très cours entre l'intégrale des ECN et les conférences d'Hyppocrate que j'ai téléchragé également

BON COURAGE dans ce parcours du combattant

Bien à vous





















SENHADJI a écrit:bonjour a tous et à toutes , le fait de minscrire ds ce forum c un grand pas pr moi c une sorte de retrouvailles ac mes anciens collegues et une veritable assurance pour avancer et jen suis ravie
voila je suis inscrite pour la PAE 2013 mais jai rien recue comme confirmation ecrite de l'ARS ?? et jai pas encore recue de convocation non plus es normal?
cepandant jai mimpas commence a reviser lol
je cherche un binome ou trinome pour s'accompagner ds les revisions , je suis dans l'Essonne region parisienne , c vrai jai pas encore commencé mais je vais vite si je commence lol ; bref jai eu pas mal de mise à jour  ces dernieres annés
ooups , je suis algerienne , jamais travaillé en france et jamais travaillé comme medecin null part alleurs
je suis medecin generaliste jai egalement un MBA en marketing et gestion dentreprises et jai travaillé chez NOVARTIS 11ans le dernier poste occupé , directeur medical gamme cardio- metabolisme pour la region maghreb
ceci dit actuellemnt je suis perdue , par quoi commencé quels ouvrages quels sites ??? et plein dautres interrogations , Sad 
je souhaiterais vraiment faire ca en bi ou trinome
merci chers compatriotes , collegues , amis pour vos reponses qui jespere seront nombreuses , vos propsitions , et vos conseils biensur ,
cordialemnt:shock:

salimali



moi aussi je suis inscrite à la PAE et j'ai pas eu de convocation, on n'a qu'à attendre un peu.
bon courage

SENHADJI



salimali a écrit:moi aussi je suis inscrite à la PAE et j'ai pas eu de convocation, on n'a qu'à attendre un peu.
bon courage
bonjour salimali
merci pr votre reponse moi jai recu la convocation finalement ce matin donc cela vous parviendra momentanement aussi
cepandant jai pas encore trouve avec qui travaillé Sad 
cordialement

salimali




comme vous j'ai reçu ma convocation hier, en fait j'avais pas consulté ma boite à lettre avant d'écrire mon dernier message Wink
sinon concernant la préparation, j'aurais bien aimé vous aider mais malheureusement je ne prépare pas trop avec presque 3ans de rupture avec la médecine, mais bon je garde espoir et je me dit qui tente rien n'a rien.
cependant, si vous croyez que je peux vous aidez n'importe comment n'hésitez pas à me demander.
cordialement

SENHADJI



salimali a écrit:
comme vous j'ai reçu ma convocation hier, en fait j'avais pas consulté ma boite à lettre avant d'écrire mon dernier message Wink
sinon concernant la préparation, j'aurais bien aimé vous aider mais malheureusement je ne prépare pas trop  avec presque 3ans de rupture avec la médecine, mais bon je garde espoir et je me dit qui tente rien n'a rien.
cependant, si vous croyez que je peux vous aidez n'importe comment n'hésitez pas à me demander.
cordialement
bonsoir salimali
merci pour votre reponse et votre gentillese a proposer de sentraider pour lexamen , si vous voulez quon se prepare un planinig de revision vous pouvez me contacter au 0661304663
a bientot et bon courage
cordialement:bounce:

Jasminedhalia



Bonjour
Si vous pouviez m'aidez ce la serait très sympa de votre part car je suis vraiment perdue et je panique grave .Je sais que pour vous vous êtes à l'étape PE préparation de l'épreuve et que votre temps est précieux !!! Prenez juste un moment pour me répondre Please
J'ai besoin de savoir comment s'inscrire à l'examen dans mon cas qui suis résidente en Algérie diplômée en médecine générale
Merci d'avance pour votre réponse et bon courage

moc13



Bonjour,

Téléchargez le formulaire de ce lien:
http://www.cng.sante.fr/IMG/pdf/formulaire_inscription_pae2012.pdf

Les inscriptions c'est le mois de mai de chaque année, envoyez la à l'ARS de votre choix en France, Marseille, paris ou peu importe,

Votre cas est la liste A c'est à dire Concours en MG


Bon courage.

AHLAM



bonjour , je suis médecin généraliste marocaine, j'habite Marseille et je compte passer le PAE 2014 , j'aimerais savoir SVPPP :
- quand est ce qu'on passe normalement le concours ?
- est ce qu'on demande des conditions particulières pour l'inscription ( moi jai mon diplome et deux ans et demi de partique au maroc autant que généraliste )
- est ce que je dois passer le PAE de médecine générale ou de gériatrie ? ( le plus accessible ??)
- est ce qu'il ya qqn sur MARSEILLE interessé par le travail en groupe et merciii bcppp

salimali



voir site cng

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum