SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resultats PAE 2013

+2
lolla9
NordFrance
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Resultats PAE 2013 Empty Resultats PAE 2013 21.12.13 9:18

NordFrance



Bonjour
Tout d'abord,mes félicitations à tous les laureats PAE 2013
Pour ma part,je ne l'ai pas eu malheureusement...En tous cas,mon Nom ne figure pas sur la liste des reçus...
Voilà,je l'ai passé en liste A Médecine Générale,en sortant de l'examen,j'étais sure et certaine d'avoir très bien répondu à toutes les questions des 2 épreuves ( matin et après midi)
J'ai revu chez moi le sujet plusieurs fois et je reste certaine de mes réponses (reponses exactes,détaillées,methodologie respectée,tous les mots clefs ont été mis)
J'étais sure de trouver mon nom sur la liste des laureats,mais bon...
J'ecris aujourd'hui pour vous demander svp,si quelqu'un sait si je peux faire recours,et surtout quelle est la voie de recours
Je sais que appeler le CNG ou envoyer un mail ne servira à rien,il y a des amis qui l'ont fait l'année passée,et ça n'a rien donné
Moi je voudrai revoir ma copie avec un des correcteurs,connaitre ma note et mon classement c'est bien certes,mais mon but c'est de demander recours,donc revoir ma copie sur place
Svp,dites moi comment faire pour ça
J'attends vos réponses
Merci

2Resultats PAE 2013 Empty Re: Resultats PAE 2013 21.12.13 16:12

lolla9



Moi aussi j'ai échoué je suis toujours sous le choc... des résultats bizarres...

3Resultats PAE 2013 Empty Re: Resultats PAE 2013 21.12.13 16:12

lolla9



Moi aussi j'ai échoué je suis toujours sous le choc... des résultats bizarres...

4Resultats PAE 2013 Empty Re: Resultats PAE 2013 21.12.13 19:01

tankle



Je l'ai eu du premier coup en liste "A". Sans être inscrite au syndicat car il ne fait rien pour certaine catégorie des médecins...il faut compter sur soi-même: l'EVC dépend de vous et que de vous.
Bonne chance à tous Wink 

5Resultats PAE 2013 Empty Re: Resultats PAE 2013 21.12.13 20:22

samiocheka



Bravo à vous Smile moi aussi je l'ai eu en liste A, médecine générale. maintenant je ne sais pas la démarche à suivre sachant que j'exerce en ce moment en Algérie? Embarassed 

6Resultats PAE 2013 Empty Re: Resultats PAE 2013 22.12.13 20:38

MEZIANI



[quote="NordFrance"]Bonjour
Tout d'abord,mes félicitations à tous les laureats PAE 2013
Pour ma part,je ne l'ai pas eu malheureusement...En tous cas,mon Nom ne figure pas sur la liste des reçus...
Voilà,je l'ai passé en liste A Médecine Générale,en sortant de l'examen,j'étais sure et certaine d'avoir très bien répondu à toutes les questions des 2 épreuves ( matin et après midi)
J'ai revu chez moi le sujet plusieurs fois et je reste certaine de mes réponses (reponses exactes,détaillées,methodologie respectée,tous les mots clefs ont été mis)
J'étais sure de trouver mon nom sur la liste des laureats,mais bon...
J'ecris aujourd'hui pour vous demander svp,si quelqu'un sait si je peux faire recours,et surtout quelle est la voie de recours
Je sais que appeler le CNG ou envoyer un mail ne servira à rien,il y a des amis qui l'ont fait l'année passée,et ça n'a rien donné
Moi je voudrai revoir ma copie avec un des correcteurs,connaitre ma note et mon classement c'est bien certes,mais mon but c'est de demander recours,donc revoir ma copie sur place
Svp,dites moi comment faire pour ça
J'attends vos réponses
Merci[/

bonsoir ,je comprends ta deception  ,mais si tu l'as passer en concour et que tu l'as pas eu c'est peut etres parceque 80 personnes ont mieux repondu que toi ,n'oublies pas le principe du  concour
bon courage ,ne baisses pas les bras!

7Resultats PAE 2013 Empty Re: Resultats PAE 2013 17.04.14 14:45

AHLAM



SVP , j'aimerais passer le PAE 2014 , je suis généraliste marocaine et je compte passer soit médecine générale soit gériatrie , est ce que vous pouvez m'aider pour les cours car vraiment je suis perdue et je ne sais pas dutout quoi préparer ?? je vous remercie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum