SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Binome/groupe de travail pour EVC SANTE PUBLIQUE ET MEDECINE SOCIALE 2014

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

belefe123



Bonjour,
Je suis médecin étranger avec un m1, m2 et thèse d'épidémiologie obtenus en France.
je cherche un Binôme/groupe de travail pour préparer l'EVC SANTE PUBLIQUE ET MEDECINE SOCIALE 2014

Cordiales salutations

Invité


Invité

belefe123 a écrit:Bonjour,
Je suis médecin étranger avec un m1, m2 et thèse d'épidémiologie obtenus en France.
je cherche un Binôme/groupe de travail pour préparer l'EVC SANTE PUBLIQUE ET MEDECINE SOCIALE 2014

Cordiales salutations

Bonjour belefe123. Je m'apprête également à passer les EVC Santé Publique et n'ayant pas de groupe de travail, je serai intéressé pour bosser avec toi. Par contre, je risque de ne pas avoir le même parcours. Je suis sur Paris, et toi ?

tropicale



Rafik.Bedoui a écrit:
belefe123 a écrit:Bonjour,
Je suis médecin étranger avec un m1, m2 et thèse d'épidémiologie obtenus en France.
je cherche un Binôme/groupe de travail pour préparer l'EVC SANTE PUBLIQUE ET MEDECINE SOCIALE 2014

Cordiales salutations

Bonjour belefe123. Je m'apprête également à passer les EVC Santé Publique et n'ayant pas de groupe de travail, je serai intéressé pour bosser avec toi. Par contre, je risque de ne pas avoir le même parcours. Je suis sur Paris, et toi ?


bonjour,
je suis également intéressée par un gpe de travail, mais je ne réside pas en France

4 Binome/groupe de travail pour EVC SANTE PUBLIQUE ET MEDECINE SOCIALE 2014 Empty PAE SANTE PUBLIQUE 13.07.14 3:14

Arslan_bett



Salut,