SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'aide concernant démarche du visa..urgent svp

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

medecine1



Bonjour
Je viens de signer un contrat de travail avec un hopital en france.quelqun pourra m aider concernant la demande du visa long séjour pour moi et pour ma conjointe..svp j ai besoin de votre aide c'est urgent!!

DR RAYAN



medecine1 a écrit:Bonjour
Je viens de signer un contrat de travail avec un hopital en france.quelqun pourra m aider concernant la demande du visa long séjour pour moi et pour ma conjointe..svp j ai besoin de votre aide c'est urgent!!


Bonjour et félicitation ;si vous avez obtenu votre autorisation de travail et signé votre contrat,vous avez la possibilité de demander l'accompagnement de votre conjoint  lors de la demande du visas long séjour ,pour plus de détails voir le site du consulat de France de votre pays (visas long séjours salarié accompagnement de la famille) si le consulat accepte ta demande le visas délivré à votre conjoint sera un visas d'accompagnement lui interdisant de travailler en France.
Une chose que j'aimerai que vous m'expliquer ,est ce que vous avez signé le contrat avant ou après l'autorisation de travail et combien ça a duré la procédure de votre recrutement ,je suis dans le même cas que vous mais j'ai pas encore signé de contrat , lorsque j'ai contacté il y 10 jours la DRH elle m'a répondu: Etant donné que la DIRRECTE est un peu longue à agir / réagir... si cela ne vous pose pas trop de tracasserie administrative.... Il est peut être préférable de renouveler votre visa;  car mon visa court séjour vient d'expirer.

Je remercie toute réponse pouvant m'éclaircir car je suis toujours dans la confusion.

medecine1



Au premier temps vous devriez signer le contrat de travail et apres c'est l hopital qui déposera votre dossier au niveau de l OFII pour avoir l'autorisation de travail.merci pour vos eclaircissements.

essouda753



medecine1 a écrit:Bonjour
Je viens de signer un contrat de travail avec un hopital en france.quelqun pourra m aider concernant la demande du visa long séjour pour moi et pour ma conjointe..svp j ai besoin de votre aide c'est urgent!!
bjr
je suis actuellement dans la meme situation que vous j'qi signé le contrat et j'ai eu l'autorisation de travail
je vous pose la question de la procedure pour avoir le visa long sejours pour mes deux enfants de 5 et 3 ans et mon conjoint
merci d'avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum