SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission psychiatrie 29/04/14

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alexines



Bonjour à tous !
j'ai une question importante à poser aux PADHUE à la commission de psychiatre du 29/04/14!
la commission a t elle bien eu lieu et comment peut on joindre un de nos représentant?
avez vous reçu des réponses?
Merci pour vos témoignages! Smile 

psy15



Le PV est à la relecture de la présidente de la commission (mail Nsaga)

3commission psychiatrie 29/04/14 Empty merci de votre réponse 21.05.14 15:46

alexines



psy15 a écrit:Le PV est à la relecture de la présidente de la commission (mail Nsaga)

Bonjour psy 15 ,je n'arrive pas à joindre mme Nsaga ,
c'est la procédure habituelle ,la relecture se fait 3 semaine après la commission?
du-coup on ne risque pas d'avoir une réponse avant longtemps !
connaissez vous les délais approximatifs des réponses positives ou négatives ?
MERCI DE VOTRE Réponse Smile

psy15




commission de mars (psychiatrie) : notification en 4 semaines

commission de decembre dernier (psychiatrie) : notification en 10 semaines

alexines



psy15 a écrit:Le PV est à la relecture de la présidente de la commission (mail Nsaga)
.
Sans indiscrétion quand avez vous eu cette information(mail),ça fait 15 jrs ou juste hier car ça change tout pour nos délais d'attente !
je n'en peux plus d'attendre Smile
merci de votre compréhension

psy15



ce matin

alexines



psy15 a écrit:ce matin

ok ,merci !

doctalus



on recoit quand lettre de notification apres commision , pour reponse negative et positive ya difference svp

alexines



doctalus a écrit:on recoit quand lettre   de notification apres commision , pour  reponse  negative et positive  ya difference svp

je me pose la même question mais personne ne donne de réponse! Sad 

doctalus



moi depuis 07 avril cest 6semaine passe rien , meme representant jai contacte celui qui a assite et pas de reponse , on paie pour rien syndicat

peroenne ne repond sur site

alexines



doctalus a écrit:moi depuis 07 avril cest 6semaine  passe rien , meme representant jai contacte celui qui a assite et pas de reponse , on paie pour rien syndicat

peroenne ne repond sur site

moi aussi j'ai envoyé un mail au représentant de psychiatrie mais je n'ai pas eu de réponse ...on doit prendre notre malen patience et ne as oublier qu'ils sont bénévoles "je crois" donc ...ce qui est dommage c'est que ceux qui sont passé par là ne nous orientent pas ,ceux qui ont reçu des réponses aussi bien positives que négatives passent sans doute à autre chose une fois cette épreuve terminée ,il n'ya que dieu ,les membres de la commission et ceux qui y ont siégés qui savent(représentant des PADHUE) ....ton attente va bientôt prendre fin au maximum au bout de 12 semaines!
personnellement ,mon cœur s'emballe chaque fois que j'ouvre ma boite à lettre (tous les jours sauf le dimanche )l'angoisse est omniprésente mais que faire à part attendre et espérer un temoignage ou un mail du représentant ou enfin une réponse ...positive inchallah
bon courage doctalus et à tous ceux qui attendent  sunny !

manele



alexines a écrit:
doctalus a écrit:moi depuis 07 avril cest 6semaine  passe rien , meme representant jai contacte celui qui a assite et pas de reponse , on paie pour rien syndicat

peroenne ne repond sur site

moi aussi j'ai envoyé un mail au représentant de psychiatrie mais je n'ai pas eu de réponse ...on doit prendre notre malen patience et ne as oublier qu'ils sont bénévoles "je crois" donc ...ce qui est dommage c'est que ceux qui sont passé par là ne nous orientent pas ,ceux qui ont reçu des réponses aussi bien positives que négatives passent sans doute à autre chose une fois cette épreuve terminée ,il n'ya que dieu ,les membres de la commission et ceux qui y ont siégés qui savent(représentant des PADHUE) ....ton attente va bientôt prendre fin au maximum au bout de 12 semaines!
personnellement ,mon cœur s'emballe chaque fois que j'ouvre ma boite à lettre (tous les jours sauf le dimanche )l'angoisse est omniprésente mais que faire à part attendre et espérer un temoignage ou un mail du représentant ou enfin une réponse ...positive inchallah
bon courage doctalus et à tous ceux qui attendent  sunny !  
Bonsoir
Je comprends vos inquiétudes car je suis passé par là ,un vrai cauchemar
les notifications sont adresses aux candidats dans un délai de 4 à 12 semaines
pour ma part ,commission de mois de mars ,passage le 03/03 ,notification et arrêté le 17 avril ,rapide pour une fois ,
pour le représentant ,malheureusement il n'est pas tenu de communiquer les résultats ,son rôle est de défendre nos dossiers devant le jury
pour la commission du mois d'avril ,faut compter je pense 2 mois max
cela ne sert à rien d'angoisser car le plus important c'est l'arrêté ministériel ,indispensable pour l'inscription
pour ma part j'ai tellement attendu cette fameuse carte qui stipule qu'on est réellement médecin que le jour de sa réception j'ai pas sauté de joie
un gout d'amertume après tant d'années de galère
courage à tous

alexines



Bonsoir
Je comprends vos inquiétudes car je suis passé par là ,un vrai cauchemar
les notifications sont adresses aux candidats dans un délai de 4 à 12 semaines
pour ma part ,commission de mois de mars ,passage le 03/03 ,notification et arrêté le 17 avril ,rapide pour une fois ,
pour le représentant ,malheureusement il n'est pas tenu de communiquer les résultats ,son rôle est de défendre nos dossiers devant le jury
pour la commission du mois d'avril ,faut compter je pense 2 mois max
cela ne sert à rien d'angoisser car le plus important c'est l'arrêté ministériel ,indispensable pour l'inscription
pour ma part j'ai tellement attendu cette fameuse carte qui stipule qu'on est réellement médecin que le jour de sa réception j'ai pas sauté de joie
un gout d'amertume après tant d'années de galère
courage à tous[/quote]

Merci Manele pour ton témoignage ,
comme je te comprends, j'ai vu dans plusieurs commentaires que les notifications de refus arrivent avant les autres est ce une réalité ou les délais sont ils les mêmes dans les deux cas 4 à12 semaines .
merci pour tout et bonne continuation  Smile 

doctalus



dapres toi on recoit les lettres avant lapparition de l arrete

manele



doctalus a écrit:dapres toi on recoit les lettres avant lapparition  de l arrete
oui ,en comparent avec les collègues , inscrits avant moi il faut compter 2mois Max entre passage en commission et lettre de notification qui est suivie rapidement par l'arrêté ministériel .cela concerne la psychiatrie .j'ai appris également que les notifications de refus sont adressées par recommande AR.pour les candidats reçus ,un courrier ordinaire .courage

alexines



Bonjour à tous,
quelqu'un aurait des news concernant la commission de psychiatrie du 29/04/2014 ?
Merci Surprised 

alexines



Bonsoir à tous et bon ramadhan !
j'ai eu ma notification et c'est bon pour moi j'attends Surprised  le Jo en espérant que ça va pas prendre 5 mois pour m inscrire à l' ordre...bon courage à tous

dablm



bonjour.
peut on savoir le nombre de dossiers qui font passer pour chaque commission(psychiarie)?
merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum