SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Documents portants la mention OFII IC3

+3
soiped
dablm
samiocheka
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samiocheka



Bonsoir à vous tous,
j'aimerai savoir concernant les documents à fournir dans le dossier de visa de long séjour, pour ce qui est des documents portant la mention OFII IC3. S'agit il de l'autorisation de travail seulement, en sachant que cette dernière ne porte nul part la mention IC3, ou bien y'a t il d'autre documents à fournir?
Merci de votre réponse.....

PS: mon rendez vous de visa approche et je panique un peu à l'idée qu'une pièce manque à mon dossier :s

2Documents portants la mention OFII IC3 Empty ofii 19.05.14 11:13

dablm



bjr.normalement c'est l'autorisation de travail! pour mon cas j'ai du annulé le dépôt du dossier par manque de cette pièce...

samiocheka



[merci à vous Smile

soiped



Bonjour.dans mon cas c'était le document de l.ofii. D'ailleurs je pense que c'est ce qui est demandé dans le dossier visa long séjour salarié. Bon courage

samiocheka



soiped a écrit:Bonjour.dans mon cas c'était le document de l.ofii. D'ailleurs je pense que c'est ce qui est demandé dans le dossier visa long séjour salarié. Bon courage

Soiped;
Ne vous a t on pas demandé un décret nominatif du ministère de la santé français paru au journal officiel?
c'est ce qui m'a été demandé
pouvez vous m'éclairer pleaaaaaaaasee :s

soiped



Bonjour. Qui vous a demander ce décret ?? A moi, non on me l'a pas demandé!!! A la DRH j'ai envoyé la notification que j'ai eu de la part du cng .peut être qu'il s'agit juste du décret sur le journal officiel avec la liste des candidats reçus.

samiocheka



c'est le consulat qui me l'a demandé. j'ai pensé aussi à la liste des lauréat paru au journal officiel. l'ennui c'est que le consulat est inaccessible et TLScontact ne sont pas habilité à répondre. espérant que ça soit ça. de toute façon y a pas un autre papié :s

docjas



samiocheka a écrit:c'est le consulat qui me l'a demandé. j'ai pensé aussi à la liste des lauréat paru au journal officiel. l'ennui c'est que le consulat est inaccessible et TLScontact ne sont pas habilité à répondre. espérant que ça soit ça. de toute façon y a pas un autre papié :s


bonjour samiocheka....avez-vous reçu votre réponse pour la visa? l'autorisation de travail était-elle suffisante? qu'en est-il du décret nominatif du journal officiel qu'on vous a demandé au consulat?
moi aussi je n'ai reçu que l'autorisation de travail de la DIRECCT..rien mentionnant OFII-IC3.. est-ce suffisant pour le dossier du VISA?
merci et bonne continuation

samiocheka



bonsoir,
oui j'ai reçu la réponse de visa. pour le documents OFII il faut appeler l'ofii de la région où vous serai recruté. le decret nominatif j'ai imprimé la liste de candidat admis où se trouve mon nom apparu au CNG.
voila si y a d'autre question faut pas hésiter à m'en poser Smile
bon courage

docjas



samiocheka a écrit:bonsoir,
oui j'ai reçu la réponse de visa. pour le documents OFII il faut appeler l'ofii de la région où vous serai recruté. le decret nominatif j'ai imprimé la liste de candidat admis où se trouve mon nom apparu au CNG.
voila si y a d'autre question faut pas hésiter à m'en poser Smile
bon courage


bonjour samiocheka!
Merci pour votre réponse et félicitations pour le visa!! Smile....je vais me rapprocher de l'OFII de la région où je suis recrutée et voir ce qu'ils vont me dire
si vous pouviez me dire quels ont été vos démarches avec l'OFII pour que j'ai une idée sur cette prochaine étape
Merci à l'avance et bon courage

Proff23



Bonsoir ,
Je voudrais savoir si parmis vous quelqu'un a déposé visa ofII salarié étranger à qui on a demandé le décret nominatif .... après avoir déposé ça avec le passeport ils mettent combien de temps pour répondre ?

Merci pour vous réponses

Cordialement

Ticambo

Ticambo

Bsr à tous, est ce que le document certifié OFII IC3 est un document à part ou c'est le même formulaire cerfa d'autorisation du travail qui sera certifié par la dirrecte et l'ofii...merci

Ticambo

Ticambo

Aidez-nous svp...ce ic3 ofii me pose probleme

carabin2014



Le SNPADHUE APPEL A UNE MOBILISATION GENERALE LE 15 NOVEMBRE 2018

Malgré de nombreuses relances de la part du syndicat et malgré les nombreuses interpellations des parlementaires au sujet de l’avenir des padhue, nous n’avons reçu aucune réponse ni proposition de rencontre de la part du ministère de la santé concernant les propositions que nous avons formulé et qui constitueraient une solution certaine et pérenne au calvaire et à l’injustice que subissent les padhue.

Pour cela le SNPADHUE lance un appel à la mobilisation générale le 15 novembre 2018.

il y a urgence

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum