SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DE FFI à PAA

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DE FFI à PAA Empty DE FFI à PAA 26.01.12 20:43

has38



chères consœurs ,chers confrères bonsoir
tout d'abord je tiens à féliciter le syndicat ainsi que toutes les personnes qui ont tout mis en œuvre pour que le fameuse loi soit enfin "réelle"

aujourd'hui j'ai une seule question: je suis une post 2004 ,j'ai exercée comme FFI pendant plus de 6 mois entre 2009 et 2010
je suis actuellement en poste de FFI médecine générale dans un chs de psychaitrie depuis le 02/11/11 donc j'ai les fameux 2 mois d'exercice (entre aout 2010 et 31/12/11)mon contrat fini en mai 2012
ma question est la suivante:mon employeur a t' il le droit de me refuser le poste de PAA en disant que "légalement" j'ai pas le droit??
éclairez moi SVP sur ce que dit la loi sur ce sujet
je vous remercie d’avance

2DE FFI à PAA Empty Re: DE FFI à PAA 27.01.12 8:49

007

007

rien n'oblige votre employeur de convertir les vacations de FFi en celles de PAA ou d'en cree .

3DE FFI à PAA Empty Re: DE FFI à PAA 27.01.12 8:51

Invité


Invité

007 a écrit:rien n'oblige votre employeur de convertir les vacations de FFi en celles de PAA ou d'en cree .

La nouvelle loi ne parle pas de convertir le statut FFI en PAA...

4DE FFI à PAA Empty Re: DE FFI à PAA 27.01.12 16:10

has38





OUI c le but de ma question d'ailleurs :quelles sont les conditions pour un poste de PAA puisque post et pré 2004 n'est plus d'actualité d'après cette nouvelle loi,du moin si j'ai bien compris!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum