SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne chance à tous les PAE

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ranrac



je souhaite à tous les médecins qui ont passé la PAE une bonne chance 24h et tous sera affiché j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles king .

dokary



ranrac a écrit:je souhaite à tous les médecins qui ont passé la PAE une bonne chance 24h et tous sera affiché j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles king .


MERCI RANRAC bonne chance è toi aussi et à tous !!!
QUE DIEU SOIT AVEC NOUS

wawa



Merci beaucoup^!

bouchra81



Merci pour vos vœux cher confrère. Je voulais juste savoir d'habitude ils affichent les résultats à quelle heure à peu près??

lemapae



Bonsoir,
Bonne chance et bon courage pour l'attente.
Et quelque soit le résultat, continuez à vous battre pour exercer notre noble métier.
Concernant l'affichage des résultats, ça a toujours été en journée. Vous pouvez dormir car ils ne mettront rien à minuit et ce sera vendredi 19 en journée.
Dormez bien Sleep

ranrac



l'année passée c'était 15h20 je me souviens très bien.
je confirme ce qu'a dit lampae quelque soit le résultat ne lâchez pas prise, je l'ai eu l'année passée j'étais la première sur le rang et jusqu'aujourd'hui je suis sans poste à cause d'un ancien chef de service raciste il me l'a très bien dit rentrez chez vous vous allez tous rester ici) qui m'a grillé dans la France entière

donc pour moi rien n'est gagné malgré mes résultats et mon cv très très bien rempli

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum