SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

contrat Assistant ou Attaché ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexate



Bonjour,

J'ai besoin de savoir ce qui est mieux pour un lauréat des EVC liste A entre un contract d'assistant associé et un contrat de praticien attaché associé, merci de vos réponses.

Bonne année 2015

atrang



Alexate a écrit:Bonjour,

J'ai besoin de savoir ce qui est mieux pour un lauréat des EVC liste A entre un contract d'assistant associé et un contrat de praticien attaché associé, merci de vos réponses.

Bonne année 2015
C'est plutôt le contrat AA est mieux car plus de vacances, prime de contrat meme le salaire de AA est un peu moins que PAA.
Bonne annee

blair.lola



Stp explique moi mieux praticien attache associé est mieux ou assistant associe c un peu urgent merci

Alexate



bonjour blair lola

le mieux est plutotl le contrat PAA, car salaire un tout pt peu sup et possibilite de negocier un echelon en fonction de ton experience
sauf si avec contrat AA, on vous offre la prime qui va avec et un contrat de 2 ou 4 ans d'emblée comme on le fait pour le AH

pour ce qui des vacances AA ou PAA t'aura du mal a les poser ça c'est juste par experience

bonnne chance

blair.lola



Merci pour la réponse alexate
Et pour cette prime de contrat est ce un droit quand est ce qu'on la demande avant ou après signatures du contrat et elle est de combien stp
Merci

Alexate



c'est un droit mais vaut mieux s'informer auprès des affaires médicales avant de signer pour éviter une surprise (il faut aller lire les articles de loi en détail et si besoin informer les administratifs ou le gestionnaire qui s'occupent de ton dossier et ne surtout pas avec le chef de service...

moi j'avais choisi PAA car la DIRAM n'était chaude pour me verser la prime et j'étais pas sur de rester plusieurs années (si tu pars avant tu peux etre obliger de rembourser la prime...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum