SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche un poste de psychiatre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nora



Bonjour a tous, je suis laureat 2014,psychiatrie et je cherche un poste de PAA ou AA,j'ai deja envoye mon CV,et j aimerais avoir une idees a propos des postes vacants ansi qu a propos des negociations.Merci pour votre aide

Sekafi



nora a écrit:Bonjour a tous,                  je suis laureat 2014,psychiatrie et je cherche un poste de PAA ou AA,j'ai deja envoye mon CV,et j aimerais avoir une idees a propos des postes vacants ansi qu a propos des negociations.Merci pour votre aide
félicitation
moi j'ai pas eu l'examen cette année j'ai eu 14/20
si tu as envoyée ton CV et lettre de motivation ils vont t'appeler , bonne chance

nora



Merci pour votre reponse et bonne chance et bon courage pour vous.

Sekafi



nora a écrit:Merci pour votre reponse et bonne chance et bon courage pour vous.

http://emploi.fhf.fr/offres-emploi.php?type=MED

nora



Merci pour tout

fevdoc13



Bonjour Nora,je souhaites savoir svp ,vous avez utilisé qu'ell manuwel pour la préparation de pae en psychiatrie

neolien



Bonjour à tous,
je suis actuellement praticien hospitalier contractuel en psychiatrie sur l'ile de la Guadeloupe aux caraïbes !
Nos services (3 au total) cherchent un (ou plusieurs) praticien psychiatre pour assurer une activité en intra hospitalier (adulte) , un temps pour l'extra (CMP) et éventuellement quelques demi journées aux urgences selon les profiles.
Si vous êtes lauréat du concours ou l'examen dela PAE en psychiatrie, inscrit ou en cours d'inscription à l'ordre vous trouveriez ici des postes intéressants, hormis le cadre idyllique de l'ile (sable blanc cocotier, eau turquoise ...) des rémunérations attractives !
Pour plus d'infos contactez-moi par mail : neolien1@hotmail.com
Au plaisir de vous compter parmi nous ! Bon courage à tous ! Pour les autres je sais que le chemin est long et pénible mais ne baissez pas les bras !!

melanis



Bonjour , vous chercher sur quelle région en France, si sur île de France , il y a des postes à la EPS ville Evrard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum