SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recommission medecine générale

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

UPSA



jUSTE POUR INFO MON DOSSIER A MIS 15 MOIS POUR PASSER EN COMMISSION ALORS ARMEZ VOUS DE PATIENCE MES COMPATRIOTES !!!!!

A.A



Pareil pour moi 15 mois d'attente , je suis en principe passé en commission en décembre et j'attends toujours la fameuse lettre, il faut vraiment avoir les nerfs solides ....

2bib



Bonjour,
Je vous transmet le dernier mail reçu du CNG le 13/3,/2015.

``Bonjour Monsieur,
Votre dossier a effectivement été réceptionné le 23/05/2014 au CNG.
Les dossiers sont instruits au fur et à mesure en fonction de leur date d’arrivée et selon les dates de commissions.
Le stock de dossiers étant très important dans la spécialité de médecine générale (lauréats PAE), il existe un délai d’environ 14 mois entre la date de dépôt du dossier au CNG et son examen par la commission d’autorisation d’exercice compétente.
Votre dossier devrait donc être examiné en septembre/octobre 2015
Nous reviendrons vers vous lors de l’instruction de votre dossier.
Merci de votre patience.
Cordialement,``
 
Centre National de Gestion 
Pauline Pardieu
Département concours, autorisation d'exercice, mobilité-développement professionnel
Cellule chargée des commissions d'autorisation d'exercice
 
pauline.PARDIEU@sante.gouv.fr

4recommission medecine générale  Empty delai 14.03.15 21:16

perfalgan



Pour l'info et partage
PAE 12.2009, dépôt dossier 10.2014, passage commission MG 2.12.2014 a ce jour aucune réponse. Ca fait presque 3.5 mois d'attente pour envoyer une lettre avec une seule mot: oui ou non. J'entends bien que c'est compliqué il faut en plus mettre adresse mais 3.5 mois et demi. En plus sur leur site ils mettes délai moyenne 1.5-3 mois. Un peu marre de regarder tout les jours journal officiel.

zeuszm



Réponse du CNG (dossier Hocsman introduit le 11/08/2014)

Bonjour Madame,
Je souhaite savoir si mon dossier Hocsman (MG) est passé devant la commission du 10/03/2015.

Bonjour,
Malheureusement votre dossier n’était pas à l’ordre du jour de la commission du 10 mars dernier et n’a donc pas été examiné.


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UPSA



perfalgan a écrit:Pour l'info et partage
PAE 12.2009, dépôt dossier 10.2014, passage commission MG 2.12.2014 a ce jour aucune réponse. Ca fait presque 3.5 mois d'attente pour envoyer une lettre avec une seule mot: oui ou non. J'entends bien que c'est compliqué il faut en plus mettre adresse mais 3.5 mois et demi. En plus sur leur site ils mettes délai moyenne 1.5-3 mois. Un peu marre de regarder tout les jours journal officiel.


c'est quand meme grave d'attendre 3.5 mois pour une réponse quand on sait qu'il ya 50 dossier par commission , en fait ils essaye de nous garder au maximum sur des postes d'attaché pour gagner du temps et surtout de l'argent
A propos comment fait on SVP pour regarder sur le journal officiel ??

perfalgan



http://www.journal-officiel.gouv.fr/
puis a gauche en haut  "Consulter le JO authentifié"  c'est nouveau fenêtre qui apparaît et tu choisit la date d'aujourd'hui

A.A



C'est bon j'ai reçu ma notification ce matin avec avis favorable , donc presque 3 mois après le passage en commission . Pour ma consœur qui a reçu un refus , la lettre est arrivée avec accusé de réception il y'a quelques jour. J'attend à présent le journal officiel , j'espère que cela ne prendra pas encore 3 mois .... Je suis soulagée mais en même temps cette victoire à un goût amer, beaucoup de sacrifices et de souffrances , et à tous ceux qui attendent , soyez patients, il n'y a rien d'autre a faire.

UPSA



bonjour quelle commission est ce que ton dossier est passé
felicitations

A.A



Merci, c'était PAE medecine generale le 2 décembre 2014, ca fait presque 4 mois et pas 3. Et toi? Si c'est la même ca ne va pas tarder.

UPSA



commission med générale février je vais encore patienter

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum