SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Épreuve de Vérification des Connaissances Liste C 2015

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NOROMALALA Noelisoa



Bonjour à tous,

J'ai une question si quelqu'un peut me donner plus d'explication: j'ai déjà rempli les années d'exercice exigées cumulatives , dans mon pays d'obtention de mes diplômes. Est ce je pourrais m'inscrire à la liste C?

Merci d'avance.

ventoline



NOROMALALA Noelisoa a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une question si quelqu'un peut me donner plus d'explication: j'ai déjà rempli les années d'exercice exigées cumulatives , dans mon pays d'obtention de mes diplômes. Est ce je pourrais m'inscrire à la liste C?

Merci d'avance.
 

Bonjour,
non, il faut avoir les 3 années d'exercice en France sous statut : FFI, PAA, ARC et avoir les 2 mois d'exercice avant 2010
cf loi

3Épreuve de Vérification des Connaissances Liste C 2015 Empty re 05.05.15 9:55

mimi92



NOROMALALA Noelisoa a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une question si quelqu'un peut me donner plus d'explication: j'ai déjà rempli les années d'exercice exigées cumulatives , dans mon pays d'obtention de mes diplômes. Est ce je pourrais m'inscrire à la liste C?

Merci d'avance.
 
Elas Non vous devez vous inscrire en liste A, je suis dans la méme situation j'ai 3 ans d'experience dans mon pays mais en contactant le CNG on m'a confirmé que je dois m'inscrire en liste A puis j'ai pas d'experience en france;desolé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum