SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi les DFMS et DFMSA ne sont pas inclus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mima2011



BONJOUR,puisque cette catégorie de medecin sont en poste actuellement ,pourquoi ils ne font pas partie de cette loi,estceque vous penser qu'ils sont venus en france pour repartir chez eux une année aprés ,ou rester ici avec un salaire misérable de FFI en attendant une régularisation de leurs statut dans 10ans pourquoi revivre toujours la meme galére ,pourquoi ne pas opter pour une régularisation de tout le monde(ca me fait rappeler la régularisation massive des sans papiers ,dailleurs notre combat ressemble au leur).

2pourquoi les DFMS et DFMSA ne sont pas inclus Empty illusion 07.02.12 18:34

DETRESSE


Invité

bonjour mima
mais qui vous a dit que les les DFMS et DFMSA ne sont pas inclus , ou t'a vu ça?

à BIENTOT Sad Sad Twisted Evil Twisted Evil

mima2011



Bonsoir,ils ne sont pas inclus parcequ'ils sont arrivés en france aprés aout 2010,et si je me trompe d'autres confréres corrigeront j'espere.

Invité


Invité

mima2011 a écrit:Bonsoir,ils ne sont pas inclus parcequ'ils sont arrivés en france aprés aout 2010,et si je me trompe d'autres confréres corrigeront j'espere.

La date butoire d'aout 2010 est valable pour TOUS ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum