SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

propositions

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1propositions Empty propositions 08.02.12 9:34

biologiste



Bonjour,

Je crois que le debat risque de glisser sur un terrain delicat si on n'est pas vigilants. Nouha a raison, concentrons nous sur l'essentiel et laissons nos rancunes et colères de côté.
Si vous permettez, je vais essayer de resumer mes propositions :

1- Inclure tous les padhues (médicaux et paramédicaux) dans la nouvelle procedure d'autorisation

2- Permettre aux padhus exerçant une activité paramédicale d'avoir des postes en médecine ( Praticiens attachés associés ou assistants )pour leur permettre de constituer un bon dossier avant le passage devant la comission

3- Trouver une formule pour cet examen qui federera la majorité (ceux qui ont galérès des dizaines d'années et qui qui ont marre de sortir la pile de bouquins pour reviser une enième fois; et ceux qui estiment que l'examen ecrit leur donnera plus de chance d'impartialité)

4- supprimer cette année probatoire pour ceux qui ont dejà exercés 3 ans et plus sur des postes médicaux.

Voilà, si vous avez d'autres propositions pour enrichir le debat, a vos plumes tout en restant courtois et calmes.
Merci

2propositions Empty Re: propositions 08.02.12 11:12

hayet09



Bonjour biologiste, il faut aussi supprimer les 2 mois entre Aout 2010 et Décembre 2011 pour les malheureux qui ont travaillé des années avant 2010 mais faute de poste ils n'ont pas travaillé après et s'il faut justifier qu'on a pas quitté le territoire on peut le faire autrement
cordialement

3propositions Empty Re: propositions 08.02.12 18:09

Invité


Invité

biologiste a écrit:Bonjour,

Je crois que le debat risque de glisser sur un terrain delicat si on n'est pas vigilants. Nouha a raison, concentrons nous sur l'essentiel et laissons nos rancunes et colères de côté.
Si vous permettez, je vais essayer de resumer mes propositions :

1- Inclure tous les padhues (médicaux et paramédicaux) dans la nouvelle procedure d'autorisation

2- Permettre aux padhus exerçant une activité paramédicale d'avoir des postes en médecine ( Praticiens attachés associés ou assistants )pour leur permettre de constituer un bon dossier avant le passage devant la comission

3- Trouver une formule pour cet examen qui federera la majorité (ceux qui ont galérès des dizaines d'années et qui qui ont marre de sortir la pile de bouquins pour reviser une enième fois; et ceux qui estiment que l'examen ecrit leur donnera plus de chance d'impartialité)

4- supprimer cette année probatoire pour ceux qui ont dejà exercés 3 ans et plus sur des postes médicaux.

Voilà, si vous avez d'autres propositions pour enrichir le debat, a vos plumes tout en restant courtois et calmes.
Merci

Vos propositions sont interessantes mais vous voulez faire quoi, modifier le decret qui est déjà rédigé à l'heure qu'il est et qui devrait paraitre d'ici peu ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum