SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Urgent pae medecine générale

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

naila



Je. Cherche urgement une personne disponible sur Paris pour réviser les révisions générales pour la pae medecine générale
Et refaire les sujets pae medecine générale
Merci de me contacter urgement

2Urgent pae medecine générale Empty Préparation PAE 05.11.15 8:19

houdation



Bonjour, je souhaite passer la PAE 2015, je cherche des personnes pour préparer ensemble ce concours, résumés de cours cas cliniques... URGENT bounce study

3Urgent pae medecine générale Empty Préparation PAE 05.11.15 8:19

houdation



Bonjour, je souhaite passer la PAE 2015, je cherche des personnes pour préparer ensemble ce concours, résumés de cours cas cliniques... URGENT bounce study

theodevinci



Corps du message...PAE 2015 déjà passé le mois dernier. On cherche des personne pour préparer la session de 2016

houdation



theodevinci a écrit:Corps du message...PAE 2015 déjà passé le mois dernier. On cherche des personne pour préparer la session de 2016

Je suis la bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce houdah23atyahoopointfr

6Urgent pae medecine générale Empty PAE 2016 12.11.15 15:50

lorel



bonjour naila moi suis en région parisienne dans le et vais également composer la pae 2016.a partir de janvier serais disponible a réviser avec toi si tu le veux bien.

7Urgent pae medecine générale Empty EVC MG 22.11.15 22:07

nadja2014



lorel a écrit:bonjour naila  moi suis en région parisienne dans le et vais également composer  la pae 2016.a partir de janvier serais disponible a réviser avec toi si tu le veux bien.
Bonsoir ,si qlq parmi vous a son examen veuillez nous orienter pour la révision,cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum