SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commission autorisation ORL

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

El ouakif



Chers amis
Y t'il une personne qui a pu avoir son autorisation d'exercice en Orl après le passage en commission de juin 2013 et 2015
Je suis passé par les deux et malgré mon parcours de quasiment 7 année en France Dans un centre anti-cancer (7 ans)et dans un CHU ( 1 année) la commission me demande de faire encore un DU de carcinologie ? et de continuer développer mon activité d'orl générale alors que je travail dans un centre anti-cancer
Toutes les évaluation positives de mes chefs de services en France n'auront servis a rien?

doctalus



bonjour

et oui mon confrere , on est tous identique avec commisions , on bosse depuis des annees et ils nous bloquent

dis moi stp  ,  si ton dossier passe fois en commisuions ou plus  ya pas de soucis  on est passer penalise  avec  chances comme examen ¨PAE

jattend votre reponse

El ouakif



Bonjour
Normalement il n'y a de nombre limite précis de passage devant la commission
Mais la commission peut toujours faire traîner les choses ce qui est injuste
J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a pu avoir son autorisation en ORL?

méd55



Le nombre de passages en commissions est bien limité à 3,si refus au bout de la 3ème commission, tu perds ta PAE, tu seras donc obligé de la repasser,...

doctalus



OK MERCI BCQ MAIS LE RECOURS GRACIEUX EST COMPTE OU NON POUR LA COMMISION ? C URGENT CA COMPTE POUR 2EM PASSAGE LE RECOURS OU NON

El ouakif



Bonjour à ma connaissance la règle de 3 chances de passage s'applique sur les concours et examens nationaux
Je vais me renseigner auprès du cng et je vous tiendrais au courant

doctalus



merci elouakif ; ma question si apres reussite et dossier passe en comision pour premiere fois , et il ya des stages a faires , es ce vrai ya 3chances .

merci jattend ta reoponse

biorac



doctalus a écrit:merci elouakif  ; ma question si apres reussite  et dossier passe en comision pour premiere fois , et il ya  des stages a faires  , es ce vrai ya 3chances   .

merci jattend  ta reoponse
Quel est l'interet de faire des stages après passage en commission ?!!! Sad ça doit être fait AVANT le passage en commssion.

El ouakif



Bonjour Doctalus, je viens de recevoir aujourdh'ui la réponse du CNG sur le nombre de fois à passer devant la commission : effectivement on ne peux pas se présenter aux EVC et à la PAE plus que trois fois . On m'a fourni aussi l'article de loi le stipulant.
Et concernant les stages , ils peuvent demander à faire des stages et des DU ou DIU?!

doctalus



moi je suis passe on ma demande stages ; si je passe 3fois et que jai pas complement stage comment faire ,

El ouakif



Bonjour
Je n'ai pas bien compris votre question mais il est claire que si vous êtes passé 3 fois devant la commission avec ou sans stage il faut repasser l'examen si la commission ne vous avez pas autoriser à exercer

méd55



doctalus c claire; si t'as pas suivi les recommandations de la commission ( stages et/ou diu/du)ça ne sert à rien de se représenter en commission,c une chance de perdue sur les 3.
En revanche il y'a une situation qui n'est pas bien définie : un passage en commission suite à un recours gracieux, est-il comptabilisé dans ces 3 possible !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum