SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

derniére ligne droite!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1derniére ligne droite!!! Empty derniére ligne droite!!! 16.09.15 21:37

aurora2015



Bonjour à tous, et particulièrement ceux qui comme moi, courent contre la montre à 2 jours de l'examen le plus important de leur vie...

un petit HAKA peut être pour se rebouster?

Dure dure la fin, et parfois les uns puisent de la force chez les autres...

roury23



dure dure les derniers jours de révision , un peu décourager !!!! je boss comme une tortue



andy83



Te décourage pas et fonce!! On est tous dans le même cas chacun bosse à son rythme; la vitesse ne fait pas tout!

4derniére ligne droite!!! Empty courage 17.09.15 20:32

lemapae



Bon courage, vous serez bientôt délivrés de cette souffrance. Que vos efforts soient récompensés,
Bonne chance

roury23



je pense pas q j v finir mes revisions j ai commencé tard ......

avez vous une petite selection ??

6derniére ligne droite!!! Empty liste 18.09.15 12:25

aurora2015



je ne pense pas pouvoir vous aider
je ne pense pas que nous passions la même spécialité...
c'est difficile pour moi aussi, mais je m'accroche, notamment grâce aux encouragements de certaines personnes...

7derniére ligne droite!!! Empty bonjour 20.09.15 11:17

aurora2015



Bonjour compagnons d'infortune, on s'accroche?
y a t il des astuces pour tenir le coup physiquement et faire des nuits blanches comme quand on avait 20ans sans le payer chère?
bonne journée

lemapae



Bonjour
Il faut accélérer la cadence les derniers jours et prévoir un long WE ou quelques jours de repos après les épreuves. Si vous avez fait des fiches, reprenez les et consultez les livres si besoin.
Il faut manger équilibré en privilégiant les fruits et légumes. Si vous n'aimez pas ça, acheter des vitamines auprès du pharmacien. Il y'a des tisanes pour continuer à tenir le coup la nuit. Quand vous somnolez, prenez une douche et allez faire une petite pause en mangeant un fruit. Le fait de manger oblige l'estomac à travailler et ralentit le sommeil.
Porter des vêtements en coton et pas trop serrés pour vous sentir bien dans votre peau. Ayez de l'eau à votre proximité. Certains utilisent des boissons énergisantes.
Chacun son rythme : vous pouvez, si vous êtes du soir, rester réviser le plus tard possible. Pour mon cas, je restais jusqu'à 3h du matin. Si vous êtes matinal, dormez plus tôt pour vous lever plus tôt.
J'étais épuisée après le concours mais j'ai pu rapidement récupérer en allant au hammam le lendemain et à Prague le surlendemain.
Courage, il faut s'accrocher à cette chance. Vous vous reposerez par la suite.

roury23



merci pr les conseils

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum