SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Correction ANNALES GERIATRIE en groupe

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Melissa_765



Bonjour,
les épreuves de la PAE de Gériatrie approchant à grands pas pour le 6 Octobre 2015 je vous propose de finaliser nos révisions par la correction en groupe des annales de la PAE de gériatrie de 2014 à 2009 ce qui nous permettra d'échanger nos idées de réponse et avoir une idée plus précise sur le type de questions tombables, merci de me répondre assez rapidement pour fixer une date dans les meilleurs délais.

louati



Melissa_765 a écrit:Bonjour,
les épreuves de la PAE de Gériatrie approchant à grands pas pour le 6 Octobre 2015 je vous propose de finaliser nos révisions par la correction en groupe des annales de la PAE de gériatrie de 2014 à 2009 ce qui nous permettra d'échanger nos idées de réponse et avoir une idée plus précise sur le type de questions tombables, merci de me répondre assez rapidement pour fixer une date dans les meilleurs délais.
bonjour Docteur

je suis titulaire d'un diplôme tunisien en médecine générale
je souhaiterais passer l'EVC

si vous avez passé ce concours pourriez vous m'aider???
quels sont les objectifs à préparer
il y a t'il des supports de cours disponibles et ou les obtenir
es que je pourrais vous contacter en privé pour plus d'information c c'est possible voici mon adresse mail (wafa.louati.mellouli@gmail.com)

cordialement

mbowil



louati a écrit:
Melissa_765 a écrit:Bonjour,
les épreuves de la PAE de Gériatrie approchant à grands pas pour le 6 Octobre 2015 je vous propose de finaliser nos révisions par la correction en groupe des annales de la PAE de gériatrie de 2014 à 2009 ce qui nous permettra d'échanger nos idées de réponse et avoir une idée plus précise sur le type de questions tombables, merci de me répondre assez rapidement pour fixer une date dans les meilleurs délais.
bonjour Docteur

je suis titulaire d'un diplôme tunisien en médecine générale
je souhaiterais passer l'EVC

si vous avez passé ce concours pourriez vous m'aider???
quels sont les objectifs à préparer
il y a t'il des supports de cours disponibles et ou les obtenir
es que je pourrais vous contacter en privé pour plus d'information c c'est possible voici mon adresse mail (wafa.louati.mellouli@gmail.com)

cordialement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum