SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

information stage

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1information stage Empty information stage 03.11.15 22:44

amira1707



Bonsoir,
Je suis Med généraliste, je n'ai pas exercée depuis 2009, je souhaite me remettre dans le bain et faire un stage d'observation (PAE passée cette année, en attente des résultats!!!!) je suis un peu perdue, vers quel service m'orienter?, pour combien de temps? est ce que quelqu'un pourrait m’éclairer? merci!

2information stage Empty Re: information stage 04.11.15 6:55

espoir_médical



amira1707 a écrit:Bonsoir,
Je suis Med généraliste, je n'ai pas exercée depuis 2009, je souhaite me remettre dans le bain et faire un stage d'observation (PAE passée cette année, en attente des résultats!!!!) je suis un peu perdue, vers quel service m'orienter?, pour combien de temps? est ce que quelqu'un pourrait m’éclairer? merci!

Bonjour, tu es sérieux?? tu cherche un poste de praticien attaché en Médecine polyvalente ou médecine interne.
Bon courage.

3information stage Empty Re: information stage 04.11.15 10:42

amira1707



espoir_médical a écrit:
amira1707 a écrit:Bonsoir,
Je suis Med généraliste, je n'ai pas exercée depuis 2009, je souhaite me remettre dans le bain et faire un stage d'observation (PAE passée cette année, en attente des résultats!!!!) je suis un peu perdue, vers quel service m'orienter?, pour combien de temps? est ce que quelqu'un pourrait m’éclairer? merci!

Bonjour, tu es sérieux?? tu cherche un poste de praticien attaché en Médecine polyvalente ou médecine interne.
Bon courage.

Bonjour "espoir_médical"
merci pour votre intervention, cependant je n'ai pas bien saisie le sens de votre réponse, notamment quant à mon sérieux!? vu que je n'ai pas encore les résultats et que rien n'est sûr, pensez-vous que c'est possible de prétendre à un poste de PA?

4information stage Empty Re: information stage 05.11.15 21:39

dream92



amira1707 a écrit:Bonsoir,
Je suis Med généraliste, je n'ai pas exercée depuis 2009, je souhaite me remettre dans le bain et faire un stage d'observation (PAE passée cette année, en attente des résultats!!!!) je suis un peu perdue, vers quel service m'orienter?, pour combien de temps? est ce que quelqu'un pourrait m’éclairer? merci!

Bonsoir Amira, vers quel service t'orienter en premier? pour ma part je dirais cardio en premier voir un peu plus light de la pneumo ensuite tu pourras y aller crescendo et ensuite finir par un passage en medecine interne.
Encore une fois tout va dependre de tes acquis de ta maniere de bosser de tes supports, de vers koi t'as envie de te diriger, tres difficile de preciser une durée. ( concernant des spe comme OPH/ ORL/rhumato 3 jours devrait suffire. pour d'autres specialités faudra compter plus de temps.
pour finir oui pour avoir pleins de collegues dans la meme situation, oui c'est possible le tout est de s'accrocher.

Bon courage et encore une fois ne te laisse pas decourager ( et ne fait pas la connerie de tout abandonner).

5information stage Empty merci 08.11.15 21:35

amira1707



dream92 a écrit:
amira1707 a écrit:Bonsoir,
Je suis Med généraliste, je n'ai pas exercée depuis 2009, je souhaite me remettre dans le bain et faire un stage d'observation (PAE passée cette année, en attente des résultats!!!!) je suis un peu perdue, vers quel service m'orienter?, pour combien de temps? est ce que quelqu'un pourrait m’éclairer? merci!

Bonsoir Amira, vers quel service t'orienter en premier? pour ma part je dirais cardio en premier voir un peu plus light de la pneumo ensuite tu pourras y aller crescendo et ensuite finir par un passage en medecine interne.
Encore une fois tout va dependre de tes acquis de ta maniere de bosser de tes supports, de vers koi t'as envie de te diriger, tres difficile de preciser une durée. ( concernant des spe comme OPH/ ORL/rhumato 3 jours devrait suffire. pour d'autres specialités faudra compter plus de temps.
pour finir oui pour avoir pleins de collegues dans la meme situation, oui c'est possible le tout est de s'accrocher.

Bon courage et encore une fois ne te laisse pas decourager ( et ne fait pas la connerie de tout abandonner).
merci dream pour ta réponse clair et très encourageante j'en prend note et bon courage à toi aussi

6information stage Empty Re: information stage 11.11.15 9:41

Hibadoc



Bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum