SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poste FFI en psychiatrie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1poste FFI en psychiatrie Empty poste FFI en psychiatrie 16.12.15 17:50

Sekafi



poste FFI en psychiatrie de suite

Manu84



Avec ou sans pae?

Sekafi



sans PAE , moi ils m'ont proposé mais je suis déja en poste FFI , et j'ai pas encore décidé de rester de mon poste ou de prendre l'autre poste , je déciderai le vendredi

Manu84



C'est où exactement svp?

Sekafi



je te dirais vendredi soir promis , je besoin de réfléchir encore un peu si reste dans mon poste ou je prends le nouveau poste ,

Manu84



Ok merci qd même Smile bn courage Smile

Sekafi



c'est un poste pas loin de NANTES , est ce que quelqu'un est intéressé?

FairyDust



Sekafi a écrit:c'est un poste pas loin de NANTES , est ce que quelqu'un est intéressé?

Bonjour,
Quels sont les pré-requis? SVP

Sekafi



moi c'est mon 2eme semestre en tant que FFI psychiatrie adulte , avant j'étais FFI en chirurgie
il faut avoir une connaissance en psychiatrie et avoir un diplôme en médecine

FairyDust



Sekafi a écrit:moi c'est mon 2eme semestre en tant que FFI psychiatrie adulte , avant j'étais FFI en chirurgie
il faut avoir une connaissance en psychiatrie et avoir un diplôme en médecine
Sans aucune condition de la nationalité du diplôme de médecine? ou du praticien?

Sekafi



Sekafi a écrit:moi c'est mon 2eme semestre en tant que FFI psychiatrie adulte , avant j'étais FFI en chirurgie
il faut avoir une connaissance en psychiatrie et avoir un diplôme en médecine
moi j'ai eu une autre proposition vers le sud de la France

Sekafi



moi je suis marié et j'ai titre de sejour vie privé et familiale , j'ai pas la nationalité , et je suis pas inscrit a la fac de medecine

Sekafi



FairyDust a écrit:
Sekafi a écrit:moi c'est mon 2eme semestre en tant que FFI psychiatrie adulte , avant j'étais FFI en chirurgie
il faut avoir une connaissance en psychiatrie et avoir un diplôme en médecine
Sans aucune condition de la nationalité du diplôme de médecine? ou du praticien?

salaire 1550 euros plus les gardes = entre 2000 et 2200 par mois

FairyDust



Sekafi a écrit:
FairyDust a écrit:
Sekafi a écrit:moi c'est mon 2eme semestre en tant que FFI psychiatrie adulte , avant j'étais FFI en chirurgie
il faut avoir une connaissance en psychiatrie et avoir un diplôme en médecine
Sans aucune condition de la nationalité du diplôme de médecine? ou du praticien?

salaire 1550 euros plus les gardes = entre 2000 et 2200 par mois

Merci pour ces précisions. Dommage, la psychiatrie n'est pas mon domaine. En tout cas bon à savoir qu'il existe encore ce genre d'offre d'emploi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum