SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attestation d'absence de sanction pour dossier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spectrex

spectrex

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me renseigner comment obtenir l'attestation d'absence de sanction dans le pays d'origine,afain de compléter le dossier de demande d'autorisation ,sachant que j'ai exercé une année dans mon pays d'origine en 2002 et là j'exerce en france depuis 2011,est ce qu'il y a besoin de la produire.Merci d'avance .

lemapae



tu demanderas au conseil de l'ordre de ton pays une attestation d'absence de sanction et tu adresseras la copie à la commission.
Tu peux glisser un mot que tu exerces en France depuis telle date et éventuellement réjouter une belle lettre d'appréciation de ton chef et ou des RH. Comme nous ne sommes pas inscrits au conseil de l'ordre Français, nous ne pouvons pas avoir un document de cet organisme car nous n'existons pas !

spectrex

spectrex

lemapae a écrit:tu demanderas au conseil de l'ordre de ton pays une attestation d'absence de sanction et tu adresseras la copie à la commission.
Tu peux glisser un mot que tu exerces en France depuis telle date et éventuellement réjouter une belle lettre d'appréciation de ton chef et ou des RH. Comme nous ne sommes pas inscrits au conseil de l'ordre Français, nous ne pouvons pas avoir un document de cet organisme car nous n'existons pas !
Merci pour ta réponse,tu sais quand j'ai quitté mon pays j'ai pris la precaustion de m'inscrire au conseil de l'ordre de mon pays et j'ai encore l'attestation,est ce que tu penses que c'est suffisant.

lemapae



oui c'est suffisant puisque ça justifie que tu n'as pas été sanctionné. Par la suite tu vis en France et le conseil de l'ordre du pays d'origine ne peut rien faire.
Moi, quand j'avais quitté mon pays, le conseil de l'ordre n'existait pas, LOL
J'ai bien fait de mentionner que je n'ai jamais exercé de mon pays et c'était le cas. Je n'ai donné aucun papier émanant d'un quelconque conseil.

spectrex

spectrex

lemapae a écrit:oui c'est suffisant puisque ça justifie que tu n'as pas été sanctionné. Par la suite tu vis en France et le conseil de l'ordre du pays d'origine ne peut rien faire.
Moi, quand j'avais quitté mon pays, le conseil de l'ordre n'existait pas, LOL
J'ai bien fait de mentionner que je n'ai jamais exercé de mon pays et c'était le cas. Je n'ai donné aucun papier émanant d'un quelconque conseil.
Merci d'avoir éclairé ma lanterene.

biorac



spectrex a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me renseigner comment obtenir  l'attestation d'absence de sanction dans le pays d'origine,afain de compléter le dossier de demande d'autorisation ,sachant que j'ai exercé une année dans mon pays d'origine en 2002 et là j'exerce en france depuis 2011,est ce qu'il y a besoin de la produire.Merci d'avance .

Une attestation sur l'honneur suffit ( comme quoi tu n'as pas fait de conneries) si c'est difficile de la produire du conseil de l'ordre du pays d'origine qui est chiant et qui gratte en te demandant de cotiser et payer toutes les années et ce depuis l'obtention du diplôme, je pense que le sujet a été déjà soulevé ici .

spectrex

spectrex

biorac a écrit:
spectrex a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me renseigner comment obtenir  l'attestation d'absence de sanction dans le pays d'origine,afain de compléter le dossier de demande d'autorisation ,sachant que j'ai exercé une année dans mon pays d'origine en 2002 et là j'exerce en france depuis 2011,est ce qu'il y a besoin de la produire.Merci d'avance .

Une attestation sur l'honneur suffit ( comme quoi tu n'as pas fait de conneries) si c'est difficile de la produire  du conseil de l'ordre du pays d'origine  qui est chiant et qui gratte en te demandant de cotiser  et payer toutes les années et ce  depuis l'obtention du diplôme, je pense que le sujet a été déjà  soulevé ici .
Merci beaucoup ,pour vos conseil, effectivement j'ai essayé de joindre la section ordinal d'Alger (Algérie) aucune réponse, je pense que je vais avoir beaucoup de mal à obtenir cette attestation moi qui a quitté l'Algérie en 2002 ,malgré que je suis inscrit au conseil de l'ordre d'Alger.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum