SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation de EVC Spécialité Psychiatrie, session 2016

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jonayd2003



Bonsoir,
Je tente de préparé le concours EVP spécialité Psychiatrie pour la session 2016,maleuresement je n'ai trouvé que peux de sujets et surtout aucun corrigées.Si vous avez des conseils sur ce concours, des liens ou toutes infos pour me permettre de préparer ce concours, merci de m'informer.
Cordialement.........Omar

Sekafi



bonjour
est ce que vous êtes en France , si oui , vous pourriez trouver à la bibliothèques des annales corrigés en psychiatrie , moi je vous conseil de répéter plusieurs fois la théorie avant de commencer les cas cliniques

Jonayd2003



merci pour la réponse mais j'ai quitté la France le mois passé et la je suis sur Alger pour 6 mois pour des raison personnelle, dit moi stp l'intitulé et l'auteur,? existe il des sites internet pour trouvé les documents nécessaires? merci d'avance

Jonayd2003



vraiment je suis perdu...vue mon Age et ma situation familiale

Sekafi



tu as fais la formation de psychiatrie ?

lyquocmaianh



@ Sekafi, bonjour
J' ai deja tenté 2 fois le concours sans reussi.
J' aimerais savoir quel document je peux prendre pour reviser? J ai pris l' ecn mais 2 echec m' ont remis en doute. En sachant que j' ai fait la psychiatrie dans mon pays, et j suis en france depuis 2 ans , je me demande si ma mode de penser et de reagir aux questions n' est pas adapte , voire deraille au niveau de redaction??
Merci d' avance de ta reponse.

Jonayd2003



Bonjour tout le monde, justement je cherche klk1 qu'il à déjà une expérience pour m'orienté sur:
1.la méthode et comment faire pour répondre au question de l’épreuve?
1.les ouvrages
2.les annales
3.les liens et les sites internet
4.la méthodologie de travail
merci d'avance

samialbedri



Bonjour tous le monde,

Je veux acheter des livres d'annales corriges, ou des QMCs corriges en psychiatrie par l'internet. Je vie en Irak-Bagdad, et je peux achter par l'AMAZON.COM

Biensure ca serait parfait si il y'a des editions electronique.

Est-ce que qqn pouvez m'aider?

Merci beaucoup
Sami

Sekafi



salam
moi aussi j'ai passé déjà deux fois le PAE , et échec deux fois , première fois 14/20 et 2ème fois 12,4 , mais il faut pas baisser les mains
moi je suis en poste FFI ,
j'ai fait la formation de chirurgie générale
et il y a deux ans que je me suis orienté vers la psychiatrie
la je veux déménager et je quitte mon poste de FFI psychiatrie adulte pour un autre poste FFI psychiatrie adulte plus prés de ma famille
si tu veux je pourrais t’envoyer des cas clinique dés je m'installerai à partir de mi février

doux



Sekafi a écrit:salam
moi aussi j'ai passé déjà deux fois le PAE , et échec deux fois ,  première fois 14/20 et 2ème fois 12,4 , mais il faut pas baisser les mains
moi je suis en poste FFI ,
j'ai fait la formation de chirurgie générale
et il y a deux ans que je me suis orienté vers la psychiatrie
la je veux déménager et je quitte mon poste de FFI psychiatrie adulte pour un autre poste FFI psychiatrie adulte plus prés de ma famille
si tu veux je pourrais t’envoyer des cas clinique dés je m'installerai à partir de mi février
Bonjour :
Dis moi c"est pas dur de quitter la chirurgie pour la psychiatrie ?

Sekafi



c'était dure au début , mais il faut faire le choix si tu veux rester en France , de rester à la maison , pas beaucoup de poste en chirurgie en France
ca fait un an que je suis en psychiatrie et je suis content

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum