SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

stage bénévole

+5
pédiatre13
doux
espoir_médical
medi9419
saly15
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 25.01.16 0:47

medi9419



Elle veux faire du bénévolat et alors ca vous dérange ?? C'est sa vie c'est son diplôme elle en fait ce qu'elle veux un que question de respect et de liberté , c'est son choix ,,, Nul n'a le droit de la juger ni de lui donner des leçons de morale .et puis elle appel ca ce qu'elle veux on est dans un forum ouvert à tous , on va pas vous demandez des autorisations pour parlez non et puis quoi encore .!!!
Quelle jugement , quelle arrogance ??
Vous vous humilié tous seul cher confrère ...
Minimum de liberté et de respect au confrère

27stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 25.01.16 8:08

espoir_médical



medi9419 a écrit:Elle veux faire du bénévolat et alors ca vous dérange ??  C'est sa vie c'est son diplôme elle en fait ce qu'elle veux un que question de respect et de liberté , c'est son choix ,,, Nul n'a le droit de la juger ni de lui donner des leçons de morale .et puis elle appel ca ce qu'elle veux on est dans un forum ouvert à tous , on va pas vous demandez des autorisations pour parlez non et puis quoi encore .!!!
Quelle jugement , quelle arrogance ??
Vous vous humilié tous seul cher confrère ...
Minimum de liberté et de respect au confrère

Bonjour maitre ,
Vous n'êtes pas mon confrère, je ne suis pas avocat, vous vous trompez de Forum.

28stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 25.01.16 11:11

medi9419



Vous l'avez dit vous même , moi je suis médecin et je pense vous n'avez rien avoir avec se métier c'est facile de s'en prendre à des collègues désespère .

29stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 25.01.16 11:21

saly15



Merci medi9419 c'est rare de trouvez des confrères qui veulent aider de nos jours!!! Soit ils t'induisent dans l'erreur, t'ignore ou même osent te critiquer sans te connaître! ! Et dire qu'on est la plupart des musulmans! ! ! C'est à cause de cette mentalité que le monde arabe n'avancera jamais hélas! !
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre, de me défendre et de m'encourager

30stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 25.01.16 12:33

medecin



Bonjour à tous,
Connaissez-vous le syndrome du bus plein? On pousse tout le monde pour y accéder mais dès qu'on est dedans on ne ceut plus personne d'autre à bord! Elles sont bien malheureuses les réactions de certains! Chère consoeur sachez que le stage d'observation tel que son nom l'indique ne vous permets pas d'exercer à ma connaissance mais seulement de voir ce qui se fait car boud ne serez pas couverte, du mouns en chirurgie mais ça doit être pareil pour le reste
Bon courage

31stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 25.01.16 12:54

saly15



Oui je sais, moi je voulais pas m'éloigner de la médecine c'était le but de ma publication car comme vous le savez déjà obtenir un poste rémunéré sans PAE est rare pour ne pas dire impossible et j'ai reçu que des, refus jusqu'à maintenant et en parallèle jvais continuer à passer les concours et à me battre.

32stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 25.01.16 15:10

dream92



Bonjour a tous, sincerement je ne vois rien d'humiliant ni de degradant a effectuer un stage a titre benevole bien au contraire par ce biais tu pourras developper tes constacts, te mettre a jour et montrer ce que t'as dans le ventre, c'est rares d'avoir des refus, auquel cas essaye de prendre rdv directement avec le chef de service voir un des CC afin de lui exposer ton projet et de ce que tu attends de ton stage.

Bon courage.

33stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 25.01.16 15:11

saly15



dream92 a écrit:Bonjour a tous, sincerement je ne vois rien d'humiliant ni de degradant a effectuer un stage a titre benevole bien au contraire par ce biais tu pourras developper tes constacts, te mettre a jour et montrer ce que t'as dans le ventre, c'est rares d'avoir des refus, auquel cas essaye de prendre rdv directement avec le chef de service voir un des CC afin de lui exposer ton projet et de ce que tu attends de ton stage.

Bon courage.


Merci pour le conseil Smile

34stage bénévole - Page 2 Empty RE 25.01.16 17:42

zizoulysa



bonjour a tous, en lisant tt ces commentaires en se rencontre que y'a des gents qui cherchent la petites betes ,la conseure a posée une question point barre mais malheureusement au lieu de la guider on s'interesse a la terminologie (observateur,bénévol , bref ) moi ce forum je trouve que si quelqu'un est la pour nous proposer son aide ces idés on est tous la mais pour exposer ici des propos qui ne sont pas dignes d'un médecin moi je dit arretez c'est pas ca notre souci Sad

35stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 25.01.16 18:20

doux



saly15 a écrit:Ah bon même pourcun stage bénévole c'est aussi dur!?Sad
Bonsoir saly15 ,dit tu es dans la région de l.ile de France ? Car je peux voir avec mes amis pour un stages comme médecin observateur ou en formation ou ....bref quelque soit le non
Juste dit moi si tu peux tu déplacés facilement par exemple dans le 78

36stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 25.01.16 18:50

saly15



doux a écrit:
saly15 a écrit:Ah bon même pourcun stage bénévole c'est aussi dur!?Sad
Bonsoir saly15 ,dit tu es dans la région de l.ile de France ? Car je peux voir avec mes amis pour un stages comme médecin observateur ou en formation ou ....bref quelque soit le non
Juste dit moi si tu peux tu déplacés facilement par exemple dans le 78

Ah merci c'est gentil à vous!! Moi j'habite dans le 95

37stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 25.01.16 19:03

doux



saly15 a écrit:
doux a écrit:
saly15 a écrit:Ah bon même pourcun stage bénévole c'est aussi dur!?Sad
Bonsoir saly15 ,dit tu es dans la région de l.ile de France ? Car je peux voir avec mes amis pour un stages comme médecin observateur ou en formation ou ....bref quelque soit le non
Juste dit moi si tu peux tu déplacés facilement par exemple dans le 78

Ah merci c'est gentil à vous!! Moi j'habite dans le 95
Tu cherches que dans 95 ? Ou ma proposition ca t"interesse

38stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 25.01.16 19:29

espoir_médical



saly15 a écrit:Merci medi9419 c'est rare de trouvez des confrères qui veulent aider de nos jours!!! Soit ils t'induisent dans l'erreur, t'ignore ou même osent te critiquer sans te connaître! ! Et dire qu'on est la plupart des musulmans! ! ! C'est à cause de cette mentalité que le monde arabe n'avancera jamais hélas! !
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre,  de me défendre et de m'encourager

Oui, c'est, à peine ouvrir une discussion, et voilà, c'est religion tombe du ciel au milieu de la discussion, le jour ou vous appreniez de vivre, et de laisser la religion de côté, vous évoluerez peut être.
Je n'ai critiqué personne, juste il y a des questions qui sont choquantes, venant de médecins. j'en ai marre de toutes ces conneries, réfléchissez avant d'écrire quoi que se soit.
On discute Médecine, que fait la religion musulmane là dans???
Je suis prêt à aider les gens, sans problème, mais je ne suis pas là pour apprendre aux gens, combien coute 1+1.
Bon courage à tous.

39stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 25.01.16 19:29

espoir_médical



espoir_médical a écrit:
saly15 a écrit:Merci medi9419 c'est rare de trouvez des confrères qui veulent aider de nos jours!!! Soit ils t'induisent dans l'erreur, t'ignore ou même osent te critiquer sans te connaître! ! Et dire qu'on est la plupart des musulmans! ! ! C'est à cause de cette mentalité que le monde arabe n'avancera jamais hélas! !
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre,  de me défendre et de m'encourager

Oui, c'est, à peine ouvrir une discussion, et voilà, c'est religion tombe du ciel au milieu de la discussion, le jour ou vous appreniez de vivre, et de laisser la religion de côté, vous évoluerez  peut être.
Je n'ai critiqué personne, juste il y a des questions qui sont choquantes, venant de médecins. j'en ai marre de toutes ces conneries, réfléchissez avant d'écrire quoi que se soit.
On discute Médecine, que fait la religion musulmane là dans???
Je suis prêt à aider les gens, sans problème, mais je ne suis pas là pour apprendre aux gens, vaux coute 1+1.
Bon courage à tous.

40stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 25.01.16 20:15

medi9419



Aide toi d'abord car je pense ta besoin ,tu insulte les gens sans l connaître un mépris et une haine incroyable et en plus personne ne t'a obligé de lire et non plus à écrire .

41stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 26.01.16 9:09

espoir_médical



medi9419 a écrit:Aide toi d'abord car je pense ta besoin ,tu insulte les gens sans l connaître  un mépris et une haine incroyable et en plus personne ne t'a obligé de lire et non plus à écrire .

Je suis très bien, je n'insulte personne, je n'ai de haine pour personne, j'essaie de réveiller les mes chers confrères, de changer le comportement envers ceux qui nous empêchent de valider, et qui nous exploitent sans merci, Voilà.
Et si on fait n'importe quoi, on leur donne des astuces pour nous écraser, c'est normal qu'ils nous font trainer durant des dizaines d'années.
C'est le moment de changer, et de voir les choses, d'un autre angle.
Il faut faire très attention ce que l'on demande, et ce que l'on envoie comme dossier au CNG, il faut bien lire les lois avant de se présenter dans le Forum et dire n'importe quoi, et surtout bien comprendre la profession de Médecin.

1-Je suis Médecin d'un pays X, je n'ai jamais travaillé en France, quelqu'un pourra m'aider pour m'inscrire au conseil de l'ordre Français, sachant que je suis inscrit dans mon pays!!!!!!!!!!!!!

2-Pour la PAE, il faut l'attestation de radiation de l'ordre de médecin du pays d'origine!!!!!!!!!!( Sachant, que cela veut dire c'est perdre le diplôme de docteur en médecine du pays d'origine......donc on ne peut demander une équivalence d'un diplôme qu'on a perdu!!)!!!!!!!!!

3-Je ne vais pas citer toutes les autres questions venant de nous, soi-disons Médecins, là il faut vraiment qu'on change notre comportement, et faire attention, je pense qu'il faut vraiment que chacun de nous, potasse les loi, pour mieux comprendre, ceux qui ne savent pas où les trouver, on peut les aider où les trouver, il faut qu'on soit pertinent.

42stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 27.01.16 17:09

dream92



espoir_médical a écrit:
medi9419 a écrit:Aide toi d'abord car je pense ta besoin ,tu insulte les gens sans l connaître  un mépris et une haine incroyable et en plus personne ne t'a obligé de lire et non plus à écrire .

Je suis très bien, je n'insulte personne, je n'ai de haine pour personne, j'essaie de réveiller les mes chers confrères, de changer le comportement envers ceux qui nous empêchent de valider, et qui nous exploitent sans merci, Voilà.
Et si on fait n'importe quoi,  on leur donne des astuces pour nous écraser, c'est normal qu'ils nous font trainer durant des dizaines d'années.
C'est le moment de changer, et de voir les choses, d'un autre angle.
Il faut faire très attention ce que l'on demande, et ce que l'on envoie comme dossier au CNG, il faut bien lire les lois avant de se présenter dans le Forum et dire n'importe quoi, et surtout bien comprendre la profession de Médecin.

1-Je suis Médecin d'un pays X, je n'ai jamais travaillé en France, quelqu'un pourra m'aider pour m'inscrire au conseil de l'ordre Français, sachant que je suis inscrit dans mon pays!!!!!!!!!!!!!

2-Pour la PAE, il faut l'attestation de radiation de l'ordre de médecin du pays d'origine!!!!!!!!!!( Sachant, que cela veut dire c'est perdre le diplôme de docteur en médecine du pays d'origine......donc on ne peut demander une équivalence d'un diplôme qu'on a perdu!!)!!!!!!!!!

3-Je ne vais pas citer toutes les autres questions venant de nous, soi-disons Médecins, là il faut vraiment qu'on change notre comportement, et faire attention, je pense qu'il faut vraiment que chacun de nous, potasse les loi, pour mieux comprendre, ceux qui ne savent pas où les trouver, on peut les aider où les trouver, il faut qu'on soit pertinent.

Bonsoir, tu ne gagneras rien en agressant les gens, si tu veux les aider fais le sinon abstiens toi.

Cordialement.

43stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 27.01.16 21:43

espoir_médical



dream92 a écrit:
espoir_médical a écrit:
medi9419 a écrit:Aide toi d'abord car je pense ta besoin ,tu insulte les gens sans l connaître  un mépris et une haine incroyable et en plus personne ne t'a obligé de lire et non plus à écrire .

Je suis très bien, je n'insulte personne, je n'ai de haine pour personne, j'essaie de réveiller les mes chers confrères, de changer le comportement envers ceux qui nous empêchent de valider, et qui nous exploitent sans merci, Voilà.
Et si on fait n'importe quoi,  on leur donne des astuces pour nous écraser, c'est normal qu'ils nous font trainer durant des dizaines d'années.
C'est le moment de changer, et de voir les choses, d'un autre angle.
Il faut faire très attention ce que l'on demande, et ce que l'on envoie comme dossier au CNG, il faut bien lire les lois avant de se présenter dans le Forum et dire n'importe quoi, et surtout bien comprendre la profession de Médecin.

1-Je suis Médecin d'un pays X, je n'ai jamais travaillé en France, quelqu'un pourra m'aider pour m'inscrire au conseil de l'ordre Français, sachant que je suis inscrit dans mon pays!!!!!!!!!!!!!

2-Pour la PAE, il faut l'attestation de radiation de l'ordre de médecin du pays d'origine!!!!!!!!!!( Sachant, que cela veut dire c'est perdre le diplôme de docteur en médecine du pays d'origine......donc on ne peut demander une équivalence d'un diplôme qu'on a perdu!!)!!!!!!!!!

3-Je ne vais pas citer toutes les autres questions venant de nous, soi-disons Médecins, là il faut vraiment qu'on change notre comportement, et faire attention, je pense qu'il faut vraiment que chacun de nous, potasse les loi, pour mieux comprendre, ceux qui ne savent pas où les trouver, on peut les aider où les trouver, il faut qu'on soit pertinent.

Bonsoir, tu ne gagneras rien en agressant les gens, si tu veux les aider fais le sinon abstiens toi.

Cordialement.

Je n'agresse personne, mais je réagis de sorte, pour réveiller mes confrères, et changer de façon de voir les choses, on ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi, en plus en public, on est des médecins, on est dans la galère, on doit essayer de s'en sortir d'une façon intelligente.
Ben, moi, je ne vais pas en rester là les bras croisés, et laisser les gens dire des conneries qui peuvent nous pénaliser tous. je suis libre de donner mon avis, celui qui veut s'abstenir, qu'il s'abstient, moi je dis ce que je pense, et je n'ai pas l'intention d'agresser qui que ce soit.
Je ne donne de leçon à personne, j'essaie d'être crédible. Je veux que tout le monde s'en sorte. et je ne suis pas là pour gagner quoi que ce soit.
Vive les PDHUE qui ont sauvé les Hôpitaux français.
Bon courage à tous.

44stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 27.01.16 22:38

dream92



espoir_médical a écrit:
dream92 a écrit:
espoir_médical a écrit:
medi9419 a écrit:Aide toi d'abord car je pense ta besoin ,tu insulte les gens sans l connaître  un mépris et une haine incroyable et en plus personne ne t'a obligé de lire et non plus à écrire .

Je suis très bien, je n'insulte personne, je n'ai de haine pour personne, j'essaie de réveiller les mes chers confrères, de changer le comportement envers ceux qui nous empêchent de valider, et qui nous exploitent sans merci, Voilà.
Et si on fait n'importe quoi,  on leur donne des astuces pour nous écraser, c'est normal qu'ils nous font trainer durant des dizaines d'années.
C'est le moment de changer, et de voir les choses, d'un autre angle.
Il faut faire très attention ce que l'on demande, et ce que l'on envoie comme dossier au CNG, il faut bien lire les lois avant de se présenter dans le Forum et dire n'importe quoi, et surtout bien comprendre la profession de Médecin.

1-Je suis Médecin d'un pays X, je n'ai jamais travaillé en France, quelqu'un pourra m'aider pour m'inscrire au conseil de l'ordre Français, sachant que je suis inscrit dans mon pays!!!!!!!!!!!!!

2-Pour la PAE, il faut l'attestation de radiation de l'ordre de médecin du pays d'origine!!!!!!!!!!( Sachant, que cela veut dire c'est perdre le diplôme de docteur en médecine du pays d'origine......donc on ne peut demander une équivalence d'un diplôme qu'on a perdu!!)!!!!!!!!!

3-Je ne vais pas citer toutes les autres questions venant de nous, soi-disons Médecins, là il faut vraiment qu'on change notre comportement, et faire attention, je pense qu'il faut vraiment que chacun de nous, potasse les loi, pour mieux comprendre, ceux qui ne savent pas où les trouver, on peut les aider où les trouver, il faut qu'on soit pertinent.

Bonsoir, tu ne gagneras rien en agressant les gens, si tu veux les aider fais le sinon abstiens toi.

Cordialement.

Je n'agresse personne, mais je réagis de sorte, pour réveiller mes confrères, et changer de façon de voir les choses, on ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi, en plus en public, on est des médecins, on est dans la galère, on doit essayer de s'en sortir d'une façon intelligente.
Ben, moi, je ne vais pas en rester là les bras croisés, et laisser les gens dire des conneries qui peuvent nous pénaliser tous. je suis libre de donner mon avis, celui qui veut s'abstenir, qu'il s'abstient, moi je dis ce que je pense, et je n'ai pas l'intention d'agresser qui que ce soit.
Je ne donne de leçon à personne, j'essaie d'être crédible. Je veux que tout le monde s'en sorte. et je ne suis pas là pour gagner quoi que ce soit.
Vive les PDHUE qui ont sauvé les Hôpitaux français.
Bon courage à tous.

Tu te mets grave la pression, relax Wink effectivement y a des personnes qui peuvent etre maladroites dans la maniere de poser des questions, mais crois tu que toi t'es mieux de par ta facon de repondre? y a une facon ou plutot une maniere de dire les choses, essaye de te relire tu comprendras pourquoi certaines personnes t'ont trouvé agressif, maintenant si tu veux qu'on ecoute ce que t'as a dire essaye d'etre plus fin en t'exprimant et moins rentre dedans.
L'interet d'un forum c'est de pouvoir echanger, conseiller, aiguiller, apprendre des autres..., tout en sachant garder les pieds sur terre et savoir rester humble et modeste, faut que tu comprennes egalement que sur le forum y a des personnes qui viennent d'arriver a peine de leur pays respectifs qu'elles n'ont jamais bossé en France et qu'elles sont completement paumé, comme toi, comme moi, y a quelques années, pourquoi les rabaisser? ne serait il pas plus interessant de les accompagner dans leurs demarches?

Bonne soirée.

45stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 28.01.16 8:26

espoir_médical



dream92 a écrit:
espoir_médical a écrit:
dream92 a écrit:
espoir_médical a écrit:
medi9419 a écrit:Aide toi d'abord car je pense ta besoin ,tu insulte les gens sans l connaître  un mépris et une haine incroyable et en plus personne ne t'a obligé de lire et non plus à écrire .

Je suis très bien, je n'insulte personne, je n'ai de haine pour personne, j'essaie de réveiller les mes chers confrères, de changer le comportement envers ceux qui nous empêchent de valider, et qui nous exploitent sans merci, Voilà.
Et si on fait n'importe quoi,  on leur donne des astuces pour nous écraser, c'est normal qu'ils nous font trainer durant des dizaines d'années.
C'est le moment de changer, et de voir les choses, d'un autre angle.
Il faut faire très attention ce que l'on demande, et ce que l'on envoie comme dossier au CNG, il faut bien lire les lois avant de se présenter dans le Forum et dire n'importe quoi, et surtout bien comprendre la profession de Médecin.

1-Je suis Médecin d'un pays X, je n'ai jamais travaillé en France, quelqu'un pourra m'aider pour m'inscrire au conseil de l'ordre Français, sachant que je suis inscrit dans mon pays!!!!!!!!!!!!!

2-Pour la PAE, il faut l'attestation de radiation de l'ordre de médecin du pays d'origine!!!!!!!!!!( Sachant, que cela veut dire c'est perdre le diplôme de docteur en médecine du pays d'origine......donc on ne peut demander une équivalence d'un diplôme qu'on a perdu!!)!!!!!!!!!

3-Je ne vais pas citer toutes les autres questions venant de nous, soi-disons Médecins, là il faut vraiment qu'on change notre comportement, et faire attention, je pense qu'il faut vraiment que chacun de nous, potasse les loi, pour mieux comprendre, ceux qui ne savent pas où les trouver, on peut les aider où les trouver, il faut qu'on soit pertinent.

Bonsoir, tu ne gagneras rien en agressant les gens, si tu veux les aider fais le sinon abstiens toi.

Cordialement.

Je n'agresse personne, mais je réagis de sorte, pour réveiller mes confrères, et changer de façon de voir les choses, on ne peut pas se permettre de dire n'importe quoi, en plus en public, on est des médecins, on est dans la galère, on doit essayer de s'en sortir d'une façon intelligente.
Ben, moi, je ne vais pas en rester là les bras croisés, et laisser les gens dire des conneries qui peuvent nous pénaliser tous. je suis libre de donner mon avis, celui qui veut s'abstenir, qu'il s'abstient, moi je dis ce que je pense, et je n'ai pas l'intention d'agresser qui que ce soit.
Je ne donne de leçon à personne, j'essaie d'être crédible. Je veux que tout le monde s'en sorte. et je ne suis pas là pour gagner quoi que ce soit.
Vive les PDHUE qui ont sauvé les Hôpitaux français.
Bon courage à tous.

Tu te mets grave la pression, relax Wink   effectivement y a des personnes qui peuvent etre maladroites dans la maniere de poser des questions, mais crois tu que toi t'es mieux de par ta facon de repondre?  y a une facon ou plutot une maniere de dire les choses, essaye de te relire tu comprendras pourquoi certaines personnes t'ont trouvé agressif, maintenant si tu veux qu'on ecoute ce que t'as a dire essaye d'etre plus fin en t'exprimant et moins rentre dedans.
L'interet d'un forum c'est de pouvoir echanger, conseiller, aiguiller, apprendre des autres..., tout en sachant garder les pieds sur terre et savoir rester humble et modeste, faut que tu comprennes egalement que sur le forum y a des personnes qui viennent d'arriver a peine de leur pays respectifs qu'elles n'ont jamais bossé en France et qu'elles sont completement paumé, comme toi, comme moi, y a quelques années, pourquoi les rabaisser? ne serait il pas plus interessant de les accompagner dans leurs demarches?

Bonne soirée.

Je réponds d'une façon directe, et objective, le tralala fini, je ne tournerai plus autour du pot, je ne rabaisse personne, je précise les choses, et je détecte les faille, celui qui ne veut pas m'écouter, et me trouve agressif, qu'il continue à dire des conneries.
J'ai beau essayer de parler gentiment, et en douceur, mais, si je ne peut tolérer l'autodestruction des PDHUE, les gars, réveillez vous, on est en 2016, on a pas le droit à l'erreur.
Si toi ça t'amuse toutes ces conneries, et tu ferme les yeux, c'est ton problème, et tu n'es pas obligé de prendre en compte mes conseil.
Bon courage.

46stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 28.01.16 13:24

medi9419



Tes conseils !! C'est des insultes et pas des conseils et puis tu te prend pour qui ?? Si tu peux aidé oui si non tes insultes et tes rabaissement garde les pour toi on est des majeurs et vaccinés et pere de famille et on a pas besoin que tu nous réveil ok. Tu parle comme ci à chaque fois qu'on demande des renseignements c'est à toi qu'on s'adresse !! Mais pas du tous si ta un plus oui si non t'es commentaires négatif garde les pour toi .
Et tai précision indécente merci de les gardé pour toi il ya dès médecin qui arrivent et qui connaissent pas la loi c'est pas la peine de se moqué d'eux ,
Et juste une chose monsieur tous savoir la radiation du conseil de l'orde ça existe et je l'ai demandé du conseil d'ordre de mon paye d'origine et on me l'a délivré et ca veux pas dire que tu peux plus exerce ça veux dire que t'ai plus inscrit .

47stage bénévole - Page 2 Empty Re: stage bénévole 28.01.16 18:36

espoir_médical



medi9419 a écrit:Tes conseils !! C'est des insultes et pas des conseils et puis tu te prend pour qui ?? Si tu peux aidé oui si non tes insultes et tes rabaissement garde les pour toi on est des majeurs et vaccinés et pere de famille et on a pas besoin que tu nous réveil ok. Tu parle comme ci à chaque fois qu'on demande des renseignements c'est à toi qu'on s'adresse !! Mais pas du tous si ta un plus oui si non t'es commentaires négatif garde les pour toi .
Et tai précision indécente merci de les gardé pour toi il ya dès médecin qui arrivent et qui connaissent pas la loi c'est pas la peine de se moqué d'eux ,
Et juste une chose monsieur tous savoir la radiation du conseil de l'orde ça existe et je l'ai demandé du conseil d'ordre de mon paye d'origine et on me l'a délivré et ca veux pas dire que tu peux plus exerce ça veux dire que t'ai plus inscrit .

Ben, moi, tant que chacun a une connerie, ne la garde pas pour lui, ben, mes conseils je les partage, voilà, je n'insulte personne, j'accepte les critiques, et ta réaction je l'accepte, même si elle très agressive, ça reste ton point de vu, ici, on est libre de s'exprimer, personne ne t'a demandé de me répondre.
Crois moi, mes conseils sont très précieux, si tu n'arrives pas à les comprendre, c'est ton problème. fais ce que tu veux, moi, je n'agresse personne, je donne mon avis, si tu trouve que ça te rebaisse, c'est ton problème aussi.
Bon courage à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum