SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commission gériatrie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commission gériatrie Empty commission gériatrie 11.04.16 14:41

mima2011



Bonjour à tous ,je m'inquiète un peu ,aucune date pour la commission de gériatrie n'est affichée ,est ce que quelqu'un peut me renseigner sur une date ultérieure ,merci.

2commission gériatrie Empty Re: commission gériatrie 12.04.16 15:14

spectrex

spectrex

mima2011 a écrit:Bonjour à tous ,je m'inquiète un peu ,aucune date pour la commission de gériatrie n'est affichée ,est ce que  quelqu'un peut me renseigner sur une date  ultérieure ,merci.

Je me pose la même question , et franchement il y a de quoi s’inquiéter la dernière commission en janvier 2016. Est ce que quelqu'un peut nous donner des infos ? merci.

3commission gériatrie Empty Re: commission gériatrie 13.04.16 16:39

mima2011



Mme Piet du CNG était injoignable hier ,on peut essayer de la rappeler demain matin.

spectrex

spectrex

mima2011 a écrit:Mme Piet du CNG était injoignable hier ,on peut essayer de la rappeler demain matin.
Bah écoute ,j'ai essayé de joindre le CNG ,mais sans succès.

5commission gériatrie Empty commission gériatrie 28.04.16 11:06

mima2011



Une prochaine commission en gériatrie pour le mois de Mai et d'autres suivront ,informations de ce matin de la part de Mme PIET au CNG ,bon courage à tous.

6commission gériatrie Empty commission geriatrie 28.04.16 12:45

moumoune



mima2011 a écrit:Une prochaine commission en gériatrie pour le mois de Mai et d'autres suivront ,informations de ce matin de la part de Mme PIET au CNG ,bon courage à tous.

merci
moi je n'ai jamais réussi à l'avoir

7commission gériatrie Empty Re: commission gériatrie 28.04.16 17:30

spectrex

spectrex

mima2011 a écrit:Une prochaine commission en gériatrie pour le mois de Mai et d'autres suivront ,informations de ce matin de la part de Mme PIET au CNG ,bon courage à tous.
merci pour l'infos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum