SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Agrement pour les internes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marielaure



Bonsoir
Je veux juste attirer l'attention des lauréats d EVC sur la nécessite de vérifier l agrément [D.E.S] pour les internes,j'ai fais confiance à l'hôpital qui m'a confirmé qu'il al agrément, ils m'ont montre D.E.S.C , ALORS QUE c'est pas la même chose, du coup je suis dans une impasse
Soyez vigilant aussi pour le contenu du contrat
Bon courage

Dr BSK



Marielaure a écrit:Bonsoir
Je veux juste attirer l'attention des lauréats d EVC sur la nécessite de vérifier l agrément [D.E.S] pour les internes,j'ai fais confiance à l'hôpital qui m'a confirmé qu'il al agrément, ils m'ont montre D.E.S.C , ALORS QUE c'est pas la même chose, du coup je suis dans une impasse
Soyez vigilant aussi pour le contenu du contrat
Bon courage

Bonjour et merci pour l'info.
Est ce que nous devons posséder une copie de ce document d'agrément de l'hôpital? Sera-t-il demandé pour constituer le dossier à déposer pour le passage devant la commission?

Amine



Vérifiez la liste des services sur le site de L'ARS

Amine



Il y a une date de début et une autre de fin

Marielaure



Merci pour la réponse ,malheureusement je n'ai pas vérifié sur la liste,en fin du compte il n'avait pas l'agrément.
Alors j'ai démissionné, l'administration m'a dit que le DESC est aussi validant,j'ai demandé à l'ARS qui me dit que ce n 'ai pas validant
J'espère que mon expérience servira d'exemple pour les nouveaux lauréats
Bon courage

Amine



Rien n est perdu !Le cng peut se contenter de l attestation de la structure précisant qu ils accueillent des internes point .

Amine



DES CES DESC CAPACITÉ C KIF KIF

Amine



Fait voir si le chef de service de l unité ou du pôle est PUPH

spectrex

spectrex

Amine a écrit:DES CES DESC  CAPACITÉ  C KIF KIF
suis d'accord.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum