SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

P.A.A geriatrie , médecine generale

+2
lemapae
yanis045
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yanis045



Bonjour ;
Actuellement je postule un peu partout en france , y a t'il des endroits a eviter ??
Merci pour vos retours d'experience

yanis045



Poste vu par plus de 45 personnes ,desormais aucune aide n'est possible ,chacun ne pense qu'a sa miniscule personne,on jette un oeil sur le poste pour savoir si y a quelque chose a gratter et on zappe ...malheureux.

lemapae



Bonjour
C'est peut-être que nous n'avons pas de réponse.
Peut-être cibler les déserts médicaux et éviter l'ile de france.

yanis045



Merci quand méme de votre repense ,mais dans ma question je cherche des retours d'experience ,par exemple j'ai passé un entretien a aulney s bois et j'étais deçus du comportement de la chef de service alors qu'au tel tout s'est bien passé et du coup j ai claqué plus de 300 euros (marseille paris ) pour rien et c'est ça que je veux eviter ,tout temoignage méme anonyme ou en MP sera le bienvenu .

mohammed75



yanis045 a écrit:Poste vu par plus de 45 personnes ,desormais aucune aide n'est possible ,chacun ne pense qu'a sa miniscule personne,on jette un oeil sur le poste pour savoir si y a quelque chose a gratter et on zappe ...malheureux.
*


Apres 9 messages sur le forum et tu parles de miniscule personne? n'espere pas avoir avoir de reponses en partant comme ca et ou avec ce type de raisonnement.

yanis045



Mohammed 75 j'ai cliqué en croyant que t'allais dire quelque chose d'interessant ...hop c'est raté

mohammed75



yanis045 a écrit:Mohammed 75 j'ai cliqué en croyant que t'allais dire quelque chose d'interessant ...hop c'est raté

c'est a l'image de ton post Laughing

yanis045



mohammed75 a écrit:
yanis045 a écrit:Mohammed 75 j'ai cliqué en croyant que t'allais dire quelque chose d'interessant ...hop c'est raté

c'est a l'image de ton post Laughing
Very Happy

Med2



Racontez nous ce qui s'est passe avec la chef de service si c'est possible ca Peut etre un reconfort et un enrichissement pour d'autres confreres qui ont vecu la meme experience .

kof



Bonjour yanis045. Vous habitez quelle région? Quelle est votre spécialité? Êtes-vous lauréat des EVC?

yanis045



kof a écrit:Bonjour yanis045. Vous habitez quelle région? Quelle est votre spécialité? Êtes-vous lauréat des EVC?
Bonjour Kof , oui lauréat Médecine génerale , j'habite sur Marseille , en fait j'ai pleine de repenses mais je cherche un cadre sain où je peux me lancer , mon experience : je suis parti pour un entretien ( je l'ai deja effectué par telephone avec la DAM et la chef de service qui s'est bien passé) , une fois sur place la DAM m'a accépté sans soucis mais la chef de service ne m'a méme pas posé de questions , méme pas regarder mon cv , elle ne sait méme pas où j'habite... , au moment où la DAM m'a proposé une capacité elle est intervenue pour dire " non de preference qu'il la fera aprés la validation de la pae .... j'ai a compris que probablement la chef cherche un candidat plus agé avec plus d'experience et peut étre la DAM ne lui laisse pas le choix !!!!
donc j'ai tout de méme decliné son offre .

kof



Bonjour Yanis moi j habite Marseille également lauréat 2015MG j ai pas encore une grande experience mais je crois que nous pouvons échanger un peu. Comment pourrai te contacter?

Dr maboul



Bonjour Yanis, je vais peut-être avoir prochainement un entretien à autant s bout probablement dans le même service que vous. Dites moi quelles sont les propositions salariales qui vous étaient proposées: échelon, gardes, astreintes, possibilités de logements...
Merci bcp pour votre retour!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum