SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annexe 2 du dossier qui doit signé si on passe dans plusieurs service

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samiocheka



Bonsoir à vous tous
pourriez vous me dire qui doit signer l'annexe é si en passe dans plusieurs CHU en médecine polyvalente. Dois je présenter plusieur annexe 2 signées par les différents chef de services de médecine polyvalente quand on passe dans plusieurs établissements?
Merci pour vos réponses.

mohammed75



Bonsoir, Cela parait logique non?

spectrex

spectrex

samiocheka a écrit:Bonsoir à vous tous
pourriez vous me dire qui doit signer l'annexe é si en passe dans plusieurs CHU en médecine polyvalente. Dois je présenter plusieur annexe 2 signées par les différents chef de services de médecine polyvalente  quand on passe dans plusieurs établissements?
Merci pour vos réponses.
Exactement, en plus d'un petit mots gentil des différents chefs de services si c'est possible, serait très appréciable.

samiocheka



Merci pour ta réponse, le probleme c 'est que le chef est partie à la retraite je vais peut être la faire signer par mon PH en espérant que ça passe.
Est ce que vous avez fait signé l'annexe par le CME?

spectrex

spectrex

samiocheka a écrit:Merci pour ta réponse, le probleme c 'est que le chef est partie à la retraite je vais peut être la faire signer par mon PH en espérant que ça passe.
Est ce que vous avez fait signé l'annexe par le CME?
le président de la CME et les affaires médicales.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum