SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compte rendu, merci

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compte rendu, merci Empty compte rendu, merci 26.02.12 17:24

lemapae



Merci de ces infos.
Ayant oublié mon mot de passe, je n'ai pu accéder à l'espace membre. Je vois plus clair maintenant.Gardons l'espoir et soyons patients, les choses évoluent...

2compte rendu, merci Empty CR 26.02.12 17:33

solusolu


Invité

apparemment le compte rendu de la FPS et le snpadhue n'est pas le même,??
qui peut nous apporter plus d'informations ??

3compte rendu, merci Empty Re: compte rendu, merci 26.02.12 21:35

toxico



Bonjour/
Oui serte tout le monde est inclus sauf que se n'est pas au même niveau, je m'explique:
Les IDE leur fonction sont prise en considération: mais ne peuvent pas remplir la dernière obligation pour être autorisé à s'inscrire en liste C, car ils ne peuvent occuper des poste médicaux s’ils ne sont pas en poste au 31 décembre 2011.
Alors ils sont inclus, mais sans pouvoir aller loin, ils sont juste citer comme promis par Nora berra elle a honoré son engagement!!!

4compte rendu, merci Empty CR reunion 26.02.12 21:44

ARC


Invité

c'est scandaleux de jouer comme ca avec les sentiments de vos confreres IDE comme vous les appelez.et si vous aviez un peu de cervelle vous auriez compris qu'ils seront inclus mais apres avoir occupé des postes medicaux a partir de cette années.
ca se voit que le fait d'occuper des postes medicaux vous a donné la grosse tete.

5compte rendu, merci Empty Re: compte rendu, merci 26.02.12 21:49

toxico




Désolé si je t’ai touché dans tes principes et convictions, je ne fait que dire se que j'ai compris!!
Pour les IDE ils sont médecin avant tout... il le resterons pour toujours.

6compte rendu, merci Empty CR reunion 26.02.12 21:52

ARC


Invité

il faut comprendre ce qu'on lit avant de balancer des absurdités.....

7compte rendu, merci Empty Re: compte rendu, merci 26.02.12 21:54

toxico




Si tu as une autre explication et compréhension fait nous profiter et apaise notre angoisse.

8compte rendu, merci Empty si tu CR reunion 26.02.12 21:57

ARC


Invité

si tu veux passer l'examen avant 2016 il faut courir chercher un poste de medecin pour faire les 3 annees d'exercice.bon courage a tous

9compte rendu, merci Empty Re: compte rendu, merci 26.02.12 22:02

toxico



Pour ton infos j'exerce autant que médecin et je suis inscrit à l'ordre, je partage juste la souffrance et le combat des mes collègues que je respecte.
et j'oublis pas d'ou je viens.

medecin79



Il n'est pas logique de citer les médecins n'ayant pas eu de fonctions médicales(ARC,IDE)rien que pour les citer, il faudrait leurs donner les moyens de faire les 3 ans et de profiter de ces mesures, et les FFI qui n’étaient plus en poste!! il doit y avoir une erreur, un non sens quelque part si le DGOS a interprété les choses a sa manière c'est au syndicat de s'y opposer fermement et essayer de faire fléchir la position du cabinet du ministre, apparemment ils ont exprimé leur opposition on espère que ça pourra être corrigé avant la sortie de ce décret sinon ça sera chaotique pour tous les médecins qui ont attendu cette loi, et un des échecs les plus cuisant dans l'histoire des padhues en France!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum