SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dossier CNG - envoyer le dossier avant les 3 ans accomplies ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

imeneba



Bonjour,
Y'a t-il parmi vous quelqu'un qui a envoyé son dossier PAE liste À avant d'avoir fini les 3 ans et que ca été accepté sans qu'il ait jamais exercé en France avant la PAE ? Je suis lauréate PAE liste À med gen ( on m'a dit que je pourrais presenter avec 5 semestres et envoyer le dernier en complément de dossier mais je veux pas que mon dossier soit bloqué !) vos avis et conseils ?'

jmh



Salut,

Tu liras sur le Forum qu'il y a des collègues qui te suggèrent de l'envoyer quitte à le compléter plus tard. Mais, mon avis c'est d'attendre que tout soit OK. Car, lorsqu'on te demandera d'actualiser ton dossier, il faudrait encore refaire l'annexe de la fiche détaillée d'évaluation de tes 03 ans de stage! Je trouve qu'il vaut le faire une fois surtout que ceux qui les signent croient souvent nous faire des faveurs ou je ne sais quoi...! Bon Courage.

imeneba



Ca veut dire qu'il vaut mieux rester au même endroit pendant les 3 ans car on risque de leur demander de nous re-signer les mêmes papiers?!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum