SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils pour un poste ffi

+2
Elizabeth cr
dr.anabelle23
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dr.anabelle23



Bonjour
Je viens de décrocher un posteFFI (c'est mon premier boulot en France) et j'aimerais savoir quels sont les points que je devrais aborder avec l'administration avant la signature du contrat ?
En vous remerciant

Elizabeth cr



c'est à mi-temps ou temps plein?

dr.anabelle23



Temps plein

Dr maya



dr.anabelle23 a écrit:Bonjour
Je viens de décrocher un posteFFI (c'est mon premier boulot en France) et j'aimerais savoir quels sont les points que je devrais aborder avec l'administration avant la signature du contrat ?
En vous remerciant
Pour les FFI pas d’échelons, généralement pas grande chose a discuter mais essayez de négocier un logement normalement vous avez le droit au moins les 2 1ers mois
Bon courage

lema



dr.anabelle23 a écrit:Bonjour
Je viens de décrocher un posteFFI (c'est mon premier boulot en France) et j'aimerais savoir quels sont les points que je devrais aborder avec l'administration avant la signature du contrat ?
En vous remerciant




bonjour , je suis exactement dans la même situation que toi et je me pose les mêmes questions , c pour quand ton rendez vous à la drh ?

dr.anabelle23



Bonjour Lema, mon rdv est pour le 12 mai...pas d'hébergement. Après le reste (salaire, garde...) je sais pas encore
Et toi c'est pour quand ton rdv, et est ce que tu as pu avoir des conseils..

jmh



Bien évidemment pour le poste de FFI le salaire est le même et ne se négocie quasi pas... Mais, comme l'a dit un autre collègue, il y a le logement à l'internat à demander ou en plus; bien éclaircir les horaires de travail (heures d'arrivée et de départ) ce qui peut sous entendre un petit geste "d'heures sup de la part du chef de Service. Mais, le plus important, c'est la moyenne des gardes à effectuer ( qui peut modifier substantiellement le revenu) et l'incontournable repos compensateur à chaque sortie de garde en semaine.
Le reste, c'est automatique: quand vous êtes FFI vous travaillez sous la supervision effective d'un senior qui normalement doit être présent sinon, vous ferez un boulot de chef pour un salaire de misère!!

Bonne chance.

bouchra81



Bonjour
Félicitations pour vos postes et bon courage pour la suite. Petite question si vous permettez; vos postes sont dans quelle région ?? Car je suis en recherche active de poste depuis un bon moment mais sans résultat positif. Je suis en île de France.
Merci d'avance

dr.anabelle23



bouchra81 a écrit:Bonjour
Félicitations pour vos postes et bon courage pour la suite. Petite question si vous permettez; vos postes sont dans quelle région ?? Car je suis en recherche active de poste depuis un bon moment mais sans résultat positif. Je suis en île de France.
Merci d'avance

bonjour Bouchra, je m'excuse d'avoir pris tout ce temps ^pour répondre mais j'ai pris mes fonctions plus tôt que prévu!!
pour répondre a ta question; le poste que j'occupe est en ile de France; mais je dois te dire que j'ai galéré pour l'obtenir donc je te comprend parfaitement....
tu as déjà passé l'EVC ?

dr.anabelle23



jmh a écrit:Bien évidemment pour le poste de FFI le salaire est le même et ne se négocie quasi pas... Mais, comme l'a dit un autre collègue, il y a le logement à l'internat à demander ou en plus; bien éclaircir les horaires de travail (heures d'arrivée et de départ) ce qui peut sous entendre un petit geste "d'heures sup de la part du chef de Service. Mais, le plus important, c'est la moyenne des gardes à effectuer ( qui peut modifier substantiellement le revenu) et l'incontournable repos compensateur à chaque sortie de garde en semaine.
Le reste, c'est automatique: quand vous êtes FFI vous travaillez sous la supervision effective d'un senior qui normalement doit être présent sinon, vous ferez un boulot de chef pour un salaire de misère!!

Bonne chance.
Merci infiniment Jmh pour ces éclaircissements

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum