SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

re commission de geriatrie

+12
drhouhou
Alexate
blackangel13
lak2000
Padhuette
Sekafi
spectrex
docteurTM
bordeaux gériatre dz
doux
gameofthrone
moumoune
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

bordeaux gériatre dz



il a eu une commission mois de mai??? comment t as su???? rien n est affiché sur le site de CNG
moi, mon dossier envoyé mois decembre What a Face What a Face What a Face What a Face

gameofthrone



ils ont etudiè 40 dossier environ.
a apparemment ils ont traité les dossiers mars a juillet.

doux



gameofthrone a écrit:ils  ont etudiè 40 dossier environ.
a apparemment ils ont traité les dossiers mars a juillet.
C tres bien , avec un peu de chance vont reduire la duree d'attente peut etre a moins d'un an
par ce que si on essaye de faire les calcules : il y a eu deux commissions jusqu'a maintenant en 2017 (fevrier et mai ) : normalement font etudier 20 dossiers par commission :
20 dossiers en fevier + 40 en mai ? = 60 dossiers et j'ai un ami qui a evoye son dossier en janvier 2016 est passé en commision de novembre 2016 , ca vaut dire il y qlq dossiers qui sont passes en commissions de novembre 2016 ,au totale probablement il y approximativement 65 dossiers de 2016 sont deja triates en commission , et j'ai calcule il y a 80 dossiers envoyer en 2016 .on peut dire quel reste 20 dossiers de 2016 à traiter , Sans oublier les dossiers traites et refuser .(si on regarde , 20 dossiers traites par commission , mais il y moins de 20 qui s'affiches au journal officiel , c v dire il ya tjrs entre 4-6 dossiers refuses par commission )

gameofthrone



effectivement moi mon dossier est passé apres 10 mois exactement

doux



Chers geriatres
Est ce que il y a des personnes qui ils ont reçus des mail"pour passer à la commission de 3 juillet
,si c'est le cas est ce que on peut savoir sont arrive à quel mois
Aussi est ce que on reçoit systématiquement un mail avant de passer devant la commission
Merci

doux



CC les geriatres
des nouvelles de la commission de 3 juillet 2017
qlq un a recu un mail pour passer devan la commission
des reponses SVP

bordeaux gériatre dz



bonjours gériatres
commission de gériatrie mois d octobre 2017, qui a reçu un e mail de CNG ??

doux



Cc bordeaux
Est ce que t"as de nouvelles de ton côté ?
Et ma question est ce que on reçoit systématiquement un mail avant le passage devant la commission

bordeaux gériatre dz



geriatres

deux commissions mois d octobre,,,

doux



Ils ont affiches une commission de geriat3 le 3 juillet ,,est ce que ,elle a eu lieu ou pas ?

Padhuette



Bonjour,
J'ai fait un petit calcul avec la liste des dossiers de gériatrie depuis 2016 et le nombre de geriatres passés en commission , au final, il reste encore 27 dossiers de 2016 auquel s'ajoute les 41 dosseirs de 2017 pour un total de 68 dossiers en tout!

J'avoue que ça me déprime...
Est ce que quelqu'un parmi vous sait à quel mois s'est arrêtée la commission de mai dernier et si l'un de vous a reçu une notification pour le mois d'octobre ?

je ne sais si ils vont étudier 40 dossiers comme en mai ou 20 comme d'habitude ...

Si quelqu'un a des infos, ça serait cool de les patager histoire de nous situer...

Je trouve ça quand meme incroyable de devoir attendre autant ; au fond c'est pas 1 an ou 3 ans selon la liste qu'on nous demande d'exercer sous un statut, dis on le, minable mais 4 ans et plus! et ça j'avoue que ça me revolte!

lak2000



Padhuette a écrit:Bonjour,
J'ai fait un petit calcul avec la liste des dossiers de gériatrie depuis 2016 et le nombre de geriatres passés en commission , au final, il reste encore 27 dossiers de 2016 auquel s'ajoute les 41 dosseirs de 2017 pour un total de 68 dossiers en tout!

J'avoue que ça me déprime...
Est ce que quelqu'un parmi vous sait à quel mois s'est arrêtée la commission de mai dernier et si l'un de vous a reçu une notification pour le mois d'octobre ?

je ne sais si ils vont étudier 40 dossiers comme en mai ou 20 comme d'habitude ...

Si quelqu'un a des infos, ça serait cool de les patager histoire de nous situer...

Je trouve ça quand meme incroyable de devoir attendre autant ; au fond c'est pas 1 an ou 3 ans selon la liste qu'on nous demande d'exercer sous un statut, dis on le, minable mais 4 ans et plus! et ça j'avoue que ça me revolte!

Bonjour Padhuette,
la commission du 12 octobre 2017 s'est arretée au mois de janvier 2017 , elle a etudié quelque dossiers de janvier.
J'ai é amis qui ont envoyé leurs dossiers au mois de janvier , l'un est passé et l'autre non.

doux



lak2000 a écrit:
Padhuette a écrit:Bonjour,
J'ai fait un petit calcul avec la liste des dossiers de gériatrie depuis 2016 et le nombre de geriatres passés en commission , au final, il reste encore 27 dossiers de 2016 auquel s'ajoute les 41 dosseirs de 2017 pour un total de 68 dossiers en tout!

J'avoue que ça me déprime...
Est ce que quelqu'un parmi vous sait à quel mois s'est arrêtée la commission de mai dernier et si l'un de vous a reçu une notification pour le mois d'octobre ?

je ne sais si ils vont étudier 40 dossiers comme en mai ou 20 comme d'habitude ...

Si quelqu'un a des infos, ça serait cool de les patager histoire de nous situer...

Je trouve ça quand meme incroyable de devoir attendre autant ; au fond c'est pas 1 an ou 3 ans selon la liste qu'on nous demande d'exercer sous un statut, dis on le, minable mais 4 ans et plus! et ça j'avoue que ça me revolte!

Bonjour Padhuette,
la commission du 12 octobre 2017 s'est arretée au mois de janvier 2017 , elle a etudié quelque dossiers de janvier.
J'ai é amis qui ont envoyé leurs dossiers au mois de janvier , l'un est passé et l'autre non.

Bonjour Lak 2000 :
Tes amis ont envoyes leur dossiers quand ? Car mon ami il a envoye le 31/01/2017, il a recu un mail pour passer à la commission de 13/10/2017
Merci pour la precision .Car j'ai la liste des dossiers de janvier de 2017 il y 9 dossiers et mon ami c'est le 9 eme sur la liste sauf si tes amis ils ont aussi envoye le 31/01/2017 plus tard et les dossiers sont arrives plus tard .

lak2000



doux a écrit:
lak2000 a écrit:
Padhuette a écrit:Bonjour,
J'ai fait un petit calcul avec la liste des dossiers de gériatrie depuis 2016 et le nombre de geriatres passés en commission , au final, il reste encore 27 dossiers de 2016 auquel s'ajoute les 41 dosseirs de 2017 pour un total de 68 dossiers en tout!

J'avoue que ça me déprime...
Est ce que quelqu'un parmi vous sait à quel mois s'est arrêtée la commission de mai dernier et si l'un de vous a reçu une notification pour le mois d'octobre ?

je ne sais si ils vont étudier 40 dossiers comme en mai ou 20 comme d'habitude ...

Si quelqu'un a des infos, ça serait cool de les patager histoire de nous situer...

Je trouve ça quand meme incroyable de devoir attendre autant ; au fond c'est pas 1 an ou 3 ans selon la liste qu'on nous demande d'exercer sous un statut, dis on le, minable mais 4 ans et plus! et ça j'avoue que ça me revolte!

Bonjour Padhuette,
la commission du 12 octobre 2017 s'est arretée au mois de janvier 2017 , elle a etudié quelque dossiers de janvier.
J'ai é amis qui ont envoyé leurs dossiers au mois de janvier , l'un est passé et l'autre non.

Bonjour Lak 2000 :
Tes amis ont envoyes leur dossiers quand ? Car mon ami il a envoye le 31/01/2017, il a recu un mail pour passer à la commission de 13/10/2017
Merci pour la precision .Car j'ai la liste des dossiers de janvier de 2017 il y 9 dossiers et mon ami c'est le 9 eme sur la liste  sauf si tes amis ils ont aussi envoye le 31/01/2017 plus tard et les dossiers sont arrives plus tard .

Bonjour Padhuette,
je viens d'appeler mes 2 collègues pour confirmer avec eux les dates :
le premier l’accusé de réception ( dossier reçu par le CNG ) :le 31/01/2017 donc est passé à la commission du 13/10.
le 2 em l'accusé de réception (dossier reçu pal le CNG l) :le 02/02/2017 n'est pas passé à la commission du 13/10.

doux



lak2000 a écrit:
doux a écrit:
lak2000 a écrit:
Padhuette a écrit:Bonjour,
J'ai fait un petit calcul avec la liste des dossiers de gériatrie depuis 2016 et le nombre de geriatres passés en commission , au final, il reste encore 27 dossiers de 2016 auquel s'ajoute les 41 dosseirs de 2017 pour un total de 68 dossiers en tout!

J'avoue que ça me déprime...
Est ce que quelqu'un parmi vous sait à quel mois s'est arrêtée la commission de mai dernier et si l'un de vous a reçu une notification pour le mois d'octobre ?

je ne sais si ils vont étudier 40 dossiers comme en mai ou 20 comme d'habitude ...

Si quelqu'un a des infos, ça serait cool de les patager histoire de nous situer...

Je trouve ça quand meme incroyable de devoir attendre autant ; au fond c'est pas 1 an ou 3 ans selon la liste qu'on nous demande d'exercer sous un statut, dis on le, minable mais 4 ans et plus! et ça j'avoue que ça me revolte!

Bonjour Padhuette,
la commission du 12 octobre 2017 s'est arretée au mois de janvier 2017 , elle a etudié quelque dossiers de janvier.
J'ai é amis qui ont envoyé leurs dossiers au mois de janvier , l'un est passé et l'autre non.

Bonjour Lak 2000 :
Tes amis ont envoyes leur dossiers quand ? Car mon ami il a envoye le 31/01/2017, il a recu un mail pour passer à la commission de 13/10/2017
Merci pour la precision .Car j'ai la liste des dossiers de janvier de 2017 il y 9 dossiers et mon ami c'est le 9 eme sur la liste  sauf si tes amis ils ont aussi envoye le 31/01/2017 plus tard et les dossiers sont arrives plus tard .

Bonjour Padhuette,
je viens d'appeler mes 2 collègues pour confirmer avec eux les dates :
le premier l’accusé de réception  ( dossier reçu par le  CNG ) :le  31/01/2017 donc est passé à la commission du 13/10.
le  2 em l'accusé de réception (dossier reçu pal le CNG l)  :le   02/02/2017 n'est pas passé à la commission du 13/10.

La bonne nouvelle c'est que il ya moins de dossiers en 2017 (jusqu'a 31/10 ily 53 dossiers) et il y 10 dossiers qui sont passes à la commission de 13/10 , donc il reste 43 dossiers , normalement a partir de cette annee le delais d'ayyente pour traitements des dossiers en geriatrie sera de mois de 6 mois .

lak2000



Prochaine commission de geriatrie est programmée pour le 09 Janvier 2018.
Le CNG a envoyé les mail aujourd'hui , les dossiers qui passent sont ceux envoyés en Fevrier , Mars et peut etre Avril .
Bon courage pour tous

doux



lak2000 a écrit:Prochaine commission de geriatrie est programmée pour le 09 Janvier 2018.
Le CNG a envoyé les mail aujourd'hui , les dossiers qui passent sont ceux envoyés en Fevrier , Mars et peut etre Avril .
Bon courage pour tous
Lak 2000 bonjour
T"as des nouvelles de la commission de 13 octobre 2017
Je crois t"as un ami qui est passe dans cette période !!!!
Merci

Padhuette



bonjour,

est ce que vous savez combien il y a de dossiers en fevrier, mars et avril? 20? 30? 40?

lak2000



doux a écrit:
lak2000 a écrit:Prochaine commission de geriatrie est programmée pour le 09 Janvier 2018.
Le CNG a envoyé les mail aujourd'hui , les dossiers qui passent sont ceux envoyés en Fevrier , Mars et peut etre Avril .
Bon courage pour tous
Lak 2000 bonjour
T"as des nouvelles de la commission de 13 octobre 2017
Je crois t"as un ami qui est passe dans cette période !!!!
Merci

Bonjour doux, effective j'ai une amie qui a déposé sont dossier le 31 janviet 2017 et qui est passée à la commission du 13 octobre et son dossier a ete accepté.
Je vous confirme que la prochaine commission de gériatrie est bien prévue pour le 09 janvier 2018.

lak2000



Padhuette a écrit:bonjour,

est ce que vous savez combien il y a de dossiers en fevrier, mars et avril? 20? 30? 40?

Bonjour Padhuette ,
la derniere commission (13/10/2017) s'est arrêtéeau aux dossiers du 31/01/2017 soit à peut près 10 dossier de 2017.
il reste (au 30/09 /2017) 43 dossiers , ce qui est sur c'estles dossiers déposés entre le 01 fevrier et le 31mars vont passer à la commission du 09/01/2017 , est ce que les dossiets d'Avril ou mai vont passer ? C'est aux collègues qui ont déposé leurs dossier à cette periode de le dire!
Les dossiers de juillets ne passeront pas en janvier c'est sur.

lak2000



lak2000 a écrit:
Padhuette a écrit:bonjour,

est ce que vous savez combien il y a de dossiers en fevrier, mars et avril? 20? 30? 40?

Bonjour Padhuette ,
la derniere commission (13/10/2017) s'est arrêtéeau  aux dossiers du 31/01/2017 soit à peut près 10 dossier de 2017.
il reste (au 30/09 /2017) 43 dossiers , ce qui est sur c'est que les dossiers déposés entre le 01 fevrier et le 31mars vont passer à la commission du 09/01/2017 , est ce que les dossiets d'Avril ou mai vont passer ? C'est aux collègues qui ont déposé leurs dossier à cette periode de le dire!
Les dossiers de juillets ne passeront pas en janvier c'est sur.

lak2000



lak2000 a écrit:
lak2000 a écrit:
Padhuette a écrit:bonjour,

est ce que vous savez combien il y a de dossiers en fevrier, mars et avril? 20? 30? 40?

Bonjour Padhuette ,
la derniere commission (13/10/2017) s'est arrêtéeau  aux dossiers du 31/01/2017 soit à peut près 10 dossier de 2017.
il reste (au 30/09 /2017) 43 dossiers , ce qui est sur c'est que les dossiers déposés entre le 01 fevrier et le 31mars vont passer à la commission du 09/01/2017 , est ce que les dossiers d'Avril ou mai vont passer ? C'est aux collègues qui ont déposé leurs dossier à cette periode de le dire!
Les dossiers de juillets ne passeront pas en janvier c'est sur.
Donc je pense qu'ils étudieront que 20 dossiers !!

lak2000



Padhuette t'as deposé ton dossier quand?

lak2000



Voila le mail reçu par un confrère qui a déposé sont dossier le 31/03/2017:

e : PIET, Diane
Envoyé : vendredi 22 décembre 2017 11:15
À :
Objet : Autorisation d'exercice.



Bonjour,



Je vous informe que votre dossier sera soumis, pour un nouvel examen, à l’avis de la commission de « gériatrie », lors de sa séance prévue le 09/01/2018 prochain.



A partir de cette date et dans un délai de 12 semaines, une notification ministérielle vous sera adressée. Aucune réponse ne sera donnée ni par mail ni par téléphone. Merci de votre compréhension !

doux



lak2000 a écrit:
doux a écrit:
lak2000 a écrit:Prochaine commission de geriatrie est programmée pour le 09 Janvier 2018.
Le CNG a envoyé les mail aujourd'hui , les dossiers qui passent sont ceux envoyés en Fevrier , Mars et peut etre Avril .
Bon courage pour tous
Lak 2000 bonjour
T"as des nouvelles de la commission de 13 octobre 2017
Je crois t"as un ami qui est passe dans cette période !!!!
Merci

Bonjour doux, effective j'ai une amie qui a déposé sont dossier le 31 janviet 2017 et qui est passée à la commission du 13 octobre et son dossier a ete accepté.
Je vous confirme que la prochaine commission de gériatrie est bien prévue pour le 09 janvier 2018.
Bonjour Lak 2000 :
Dis moi STP comment ton amie a su que son dossier a été accepte : est ce que elle a recu une notification ou autre chose , car mon amie attend toujours !!!
merci Lak 2000

Padhuette



Bonjour Lak 2000 :
J'ai déposé mon dossier fin juillet...donc je suis assez loin e crois ! ça sera prochainement dans 2 commissions si on suit leur rythme... j'ai essayé d'appeler madame Piet cet aprém ; impossible de la joindre, toujours sur messagerie...

lak2000



Bonjour Padhuette,
tu passeras à la prochaine commission normalement , je m'explique:
Au 29 septembre il y avait 54 dossiers , 10 sont passé au mois d'octobre 20 vont passés au mois le 09 janvier ( j'ai envoyé mon dossier le 31 mars et je passe à la prochaine commission) donc 54-30 = 24 , mais 24 jusqu'au mois de septembre , toi tu es de fin juillet et il y a plus que 4 dossiers envoyés en Aout et septembre => il rste moins de 20 dossiers.
et comme ils font passer 20 minimum 20 dossiers par commission , tu passeras à la prochaine !

lak2000



doux a écrit:
lak2000 a écrit:
doux a écrit:
lak2000 a écrit:Prochaine commission de geriatrie est programmée pour le 09 Janvier 2018.
Le CNG a envoyé les mail aujourd'hui , les dossiers qui passent sont ceux envoyés en Fevrier , Mars et peut etre Avril .
Bon courage pour tous
Lak 2000 bonjour
T"as des nouvelles de la commission de 13 octobre 2017
Je crois t"as un ami qui est passe dans cette période !!!!
Merci

Bonjour doux, effective j'ai une amie qui a déposé sont dossier le 31 janviet 2017 et qui est passée à la commission du 13 octobre et son dossier a ete accepté.
Je vous confirme que la prochaine commission de gériatrie est bien prévue pour le 09 janvier 2018.
Bonjour Lak 2000 :
Dis moi STP comment ton amie a su que son dossier  a été accepte : est ce que elle a recu une notification ou autre chose , car mon amie attend toujours !!!
merci Lak 2000

Elle est " syndiquée" donc elle a eu le resultat de la commission le jour même!

doux



lak2000 a écrit:
doux a écrit:
lak2000 a écrit:
doux a écrit:
lak2000 a écrit:Prochaine commission de geriatrie est programmée pour le 09 Janvier 2018.
Le CNG a envoyé les mail aujourd'hui , les dossiers qui passent sont ceux envoyés en Fevrier , Mars et peut etre Avril .
Bon courage pour tous
Lak 2000 bonjour
T"as des nouvelles de la commission de 13 octobre 2017
Je crois t"as un ami qui est passe dans cette période !!!!
Merci

Bonjour doux, effective j'ai une amie qui a déposé sont dossier le 31 janviet 2017 et qui est passée à la commission du 13 octobre et son dossier a ete accepté.
Je vous confirme que la prochaine commission de gériatrie est bien prévue pour le 09 janvier 2018.
Bonjour Lak 2000 :
Dis moi STP comment ton amie a su que son dossier  a été accepte : est ce que elle a recu une notification ou autre chose , car mon amie attend toujours !!!
merci Lak 2000

Elle est " syndiquée" donc elle a eu le resultat de la commission le jour même!
Merci pour la réponse LAk 2000

lak2000



Pas de quoi mais tout le monde a les resultats de la commission le jour meme en contactant le syndica !

Padhuette



lak2000 a écrit:Bonjour Padhuette,
tu passeras à la prochaine commission normalement , je m'explique:
Au 29 septembre il y avait 54 dossiers , 10 sont passé au mois d'octobre  20 vont passés au mois le 09 janvier ( j'ai envoyé mon dossier le 31 mars et je passe à la prochaine commission) donc 54-30 = 24 , mais 24 jusqu'au mois de septembre , toi tu es de fin juillet et il y a plus que 4 dossiers envoyés en Aout et septembre => il rste moins de 20 dossiers.
et comme ils font passer 20 minimum 20 dossiers par commission , tu passeras à la prochaine !

j'es^pere que ton calcul est bon, en revanche, la seule inconnue c'est qu'on ne connait pas le nombre de dossier qui sont refusé et qui repasse en commission...
j'espere en tout cas qu'il vont pas attendre 6 mois avant la prochaine!

Merci en tout cas pr tes infos et calculs!

doux



lak2000 a écrit:Pas de quoi mais tout le monde a les resultats de la commission le jour meme en contactant le syndica !
Bonjour Lak 2000
on a cherche despirement qlq un pour nous donner les resultats de la commission sans succe
et la on attend toujours depuis le 13/10 bien tot 3 mois d'attente pour avoir les resultas ,esperant que sera positifs
sinon si tu connais qlq un qui peut nous aider c'est avoir plaisir ,sinon la seule solution c'est d'attendre encore et encore
merci LAK

lak2000



Par arrêté de la ministre des solidarités et de la santé en date du 26 décembre 2017, sont autorisées à exercer en France la profession de médecin dans la spécialité « gériatrie » en application des dispositions de I'article L. 4111-2 (I) du code de la santé publique et du IV de l'article 83 de la loi n° 2006-1640 du 21 décembre 2006 de financement de la sécurité sociale pour 2007 modifiée, les personnes dont les noms suivent :
Mme BENKHALIFA (Saïda), épouse CHAMI, née le 25 février 1961 à Tebessa (Algérie).
M. BENTATA (Mohamed), né le 18 juin 1973 à Oran (Algérie).
Mme BOUARABA (Zohra), épouse BESSALEM, née le 30 novembre 1980 à Alger (Algérie).
M. GACI (Hicham), né le 24 septembre 1977 à Chorfa (Algérie).
Mme HACHMAOUI (Lamia), épouse NAFA, née le 4 décembre 1975 à Oran (Algérie).
Mme HANNACHI (Fariza), épouse EL MEHDAOUI, née le 13 février 1956 à Tizi-Ouzou (Algérie).
Mme HARKAT (Nabila), épouse KAIKAA, née le 3 janvier 1980 à Constantine (Algérie).
M. HATUNGIMANA (Venant), né le 19 juillet 1973 à Burundi (Burundi).
Mme OULD KADA (Laalia), née le 17 juillet 1963 à Tircine (Algérie).
Mme SOUKANE (Sadia), épouse DJOUAB, née le 22 mars 1978 à Tizi-Ouzou (Algérie).

doux



lak2000 a écrit:Par arrêté de la ministre des solidarités et de la santé en date du 26 décembre 2017, sont autorisées à exercer en France la profession de médecin dans la spécialité « gériatrie » en application des dispositions de I'article L. 4111-2 (I) du code de la santé publique et du IV de l'article 83 de la loi n° 2006-1640 du 21 décembre 2006 de financement de la sécurité sociale pour 2007 modifiée, les personnes dont les noms suivent :
Mme BENKHALIFA (Saïda), épouse CHAMI, née le 25 février 1961 à Tebessa (Algérie).
M. BENTATA (Mohamed), né le 18 juin 1973 à Oran (Algérie).
Mme BOUARABA (Zohra), épouse BESSALEM, née le 30 novembre 1980 à Alger (Algérie).
M. GACI (Hicham), né le 24 septembre 1977 à Chorfa (Algérie).
Mme HACHMAOUI (Lamia), épouse NAFA, née le 4 décembre 1975 à Oran (Algérie).
Mme HANNACHI (Fariza), épouse EL MEHDAOUI, née le 13 février 1956 à Tizi-Ouzou (Algérie).
Mme HARKAT (Nabila), épouse KAIKAA, née le 3 janvier 1980 à Constantine (Algérie).
M. HATUNGIMANA (Venant), né le 19 juillet 1973 à Burundi (Burundi).
Mme OULD KADA (Laalia), née le 17 juillet 1963 à Tircine (Algérie).
Mme SOUKANE (Sadia), épouse DJOUAB, née le 22 mars 1978 à Tizi-Ouzou (Algérie).

Merci Lak 2000 :
c bon, resultat positif

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum