SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

binome Medecin MPR

+3
redmed
rianoug
dr.anabelle23
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1binome Medecin MPR  Empty binome Medecin MPR 10.05.17 11:32

dr.anabelle23



bonjour, je cherche un médecin MPR (rééducation fonctionnelle) qui compte passer l'EVC cette année...merci de me contacter

2binome Medecin MPR  Empty Re: binome Medecin MPR 20.06.17 22:55

rianoug



Bonjour Anabelle,
je serais interessé de bosser en binome pour la PAE

3binome Medecin MPR  Empty Re: binome Medecin MPR 20.06.17 23:09

rianoug



rianoug a écrit:Bonjour Anabelle,
je serais interessé de bosser en binome pour la PAE

4binome Medecin MPR  Empty Re: binome Medecin MPR 28.06.17 14:54

dr.anabelle23



bonsoir Rianoug
je suis ravie Smile tu es de quelle région?
je te laisse mon adresse mail: noryazmour@gmail.com
a très bientôt

5binome Medecin MPR  Empty Re: binome Medecin MPR 28.06.17 18:28

redmed



salut..nous sommes vraiment chambouler dans cette spécialité.les postes en MPR sont très limités 05 et la liste C n'existe plus.meme avec un 16 et on risque de ne pas l'avoir pourtant en 2013 il y avait 10 poste pour seulement 10 de présent..ce syndicat ne fait rien et il a abandonné ceux qui sont venus en france après 2010.on espérait au moins 10 poste mis en jeu mais .....

redmed



avec un nombre de passage aux EVC réduit a 03 et le nombre de postes encore très réduit a 05 et encore la suppression de la liste C et on obligeant tout le monde a passer en liste A nous nous sentons abandonner par un syndicat qui ne fait rien.un 16.10 n'a pas suffit pour l'avoir l’année passé en MPR ou la barre était encore a 16.15 c’était certes très proche mais pour vous dire que c’était dur peut être a surmonter.on espérait qu'il aurai beaucoup de postes ou un syndicat solide pouvant imposer la retenu de candidat au delà de certaine notes par exemple au delà de 15 ou 16 ou 17 voir 18 quelque soit le nombre de postes et la spécialité mais hélas le syndicat ne bouge pas et la barre pour avoir ces EVC peut encore affoler le 18 sans que ne ça soit un garant de réussite

7binome Medecin MPR  Empty Re: binome Medecin MPR 10.07.17 22:14

Zola2017



Je suis aussi intéressé par la pae dans cette spécialité (mpr) j'aimerais bien avoir des livres de référence pour le préparer à part les ecn

8binome Medecin MPR  Empty Re: binome Medecin MPR 19.07.17 17:46

doux



Cc pour les candidats qui sont exclues de passage en commission
Je connais un médecin qui passe cette année la PAE pour la 5 ème fois sans problèmes
Alors que d"autres ne sont pas autorisés

9binome Medecin MPR  Empty Re: binome Medecin MPR 26.07.17 12:38

benoufella

benoufella

Bonjour, le syndicat n'a pas abandonné les médecins post 2010, il y a un travail qui est en cours, il y a aucune garantie de la reconduction de la liste C mais il s'agit la de la principale revendication.
il faut pas désespérer il faut surtout être en poste pour une durée d'au moins 6 mois FFI, PAramédical...
après le 31 décembre 2016.

10binome Medecin MPR  Empty Re: binome Medecin MPR 22.08.17 22:13

redmed



quelques analyse statistique concernant la liste A en MPR:
en 2013:il y a 43 inscrits pour 10 postes et la barre de retenue était seulement 10
en 2014: il y a 47 inscrits pour seulement 05 postes et la barre était 13.40
en 2015:seulement 33 inscrits pour 05 postes et la barre a diminuée 12.8
en 2016:57 inscrits pour seulement 05 postes et la barre était historique en MPR 16.15
actuellement en 2017:record des inscrits 70 et les dossiers arrivent toujours pour seulement 05 maigres postes...a ce rythme la barre dépassera largement 18 constituant la plus difficile année
mais heureusement le syndicat fait du beau travail.la liste C sera reconduit certes avec retour vers plus de 10 postes en liste A MPR a partir DE 2018...je suis optimiste

11binome Medecin MPR  Empty Re: binome Medecin MPR 15.11.17 21:46

redmed



finalement l'evc MPR cette année est révolu..j'ai vu le sujet sur net.pour moi je le trouve atypique plutôt difficil et surtout sélectif...esq il y a parmis vous qu'il a tenter et es que le temps de 2 h etait suffisant...l'année passée le dernier poste etait céder a 16.15 cette année je sais pas..j'espere en 2018 sera moin difficil..esq on peut surtout corriger ce sujet ensemble

12binome Medecin MPR  Empty Re: binome Medecin MPR 10.12.18 12:29

Kaddt



un lien pour preparer PAE

https://m.facebook.com/Livres-pour-preparation-PAE-EVC-2134807143252925/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum