SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

binome Medecin MPR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 binome Medecin MPR le 10.05.17 11:32

dr.anabelle23

bonjour, je cherche un médecin MPR (rééducation fonctionnelle) qui compte passer l'EVC cette année...merci de me contacter

2 Re: binome Medecin MPR le 20.06.17 22:55

rianoug

Bonjour Anabelle,
je serais interessé de bosser en binome pour la PAE

3 Re: binome Medecin MPR le 20.06.17 23:09

rianoug

rianoug a écrit:Bonjour Anabelle,
je serais interessé de bosser en binome pour la PAE

4 Re: binome Medecin MPR le 28.06.17 14:54

dr.anabelle23

bonsoir Rianoug
je suis ravie Smile tu es de quelle région?
je te laisse mon adresse mail: noryazmour@gmail.com
a très bientôt

5 Re: binome Medecin MPR le 28.06.17 18:28

redmed

salut..nous sommes vraiment chambouler dans cette spécialité.les postes en MPR sont très limités 05 et la liste C n'existe plus.meme avec un 16 et on risque de ne pas l'avoir pourtant en 2013 il y avait 10 poste pour seulement 10 de présent..ce syndicat ne fait rien et il a abandonné ceux qui sont venus en france après 2010.on espérait au moins 10 poste mis en jeu mais .....

6 Re: binome Medecin MPR le 10.07.17 6:53

redmed

avec un nombre de passage aux EVC réduit a 03 et le nombre de postes encore très réduit a 05 et encore la suppression de la liste C et on obligeant tout le monde a passer en liste A nous nous sentons abandonner par un syndicat qui ne fait rien.un 16.10 n'a pas suffit pour l'avoir l’année passé en MPR ou la barre était encore a 16.15 c’était certes très proche mais pour vous dire que c’était dur peut être a surmonter.on espérait qu'il aurai beaucoup de postes ou un syndicat solide pouvant imposer la retenu de candidat au delà de certaine notes par exemple au delà de 15 ou 16 ou 17 voir 18 quelque soit le nombre de postes et la spécialité mais hélas le syndicat ne bouge pas et la barre pour avoir ces EVC peut encore affoler le 18 sans que ne ça soit un garant de réussite

7 Re: binome Medecin MPR le 10.07.17 22:14

Zola2017

Je suis aussi intéressé par la pae dans cette spécialité (mpr) j'aimerais bien avoir des livres de référence pour le préparer à part les ecn

8 Re: binome Medecin MPR le 19.07.17 17:46

doux

Cc pour les candidats qui sont exclues de passage en commission
Je connais un médecin qui passe cette année la PAE pour la 5 ème fois sans problèmes
Alors que d"autres ne sont pas autorisés

9 Re: binome Medecin MPR le 26.07.17 12:38

benoufella

Bonjour, le syndicat n'a pas abandonné les médecins post 2010, il y a un travail qui est en cours, il y a aucune garantie de la reconduction de la liste C mais il s'agit la de la principale revendication.
il faut pas désespérer il faut surtout être en poste pour une durée d'au moins 6 mois FFI, PAramédical...
après le 31 décembre 2016.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]