SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conclusion de l'AG

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conclusion de l'AG Empty Conclusion de l'AG 13.05.17 19:46

medi9419



Une très bonne proposition, j'espère qu'elle va passé.
Une grande partie du débat stérile sans aucun sens ,
J'espère que les nouveaux adhérents et tous les membres du syndicat seront à la hauteur ( pas pour les 50 euros/ an) mais pour représenter les PADHUE de la meilleure façon.
Merci

2Conclusion de l'AG Empty Demande de renseignements 14.05.17 11:58

didoc



Bonjour
J'aivu ton poste sur le forum je n'ai pas pu me rende à l'AG est ce que tu peux me renseigner sur ce qui c'est dit
Merci d'avance

3Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 14.05.17 12:41

medi9419



Un projet pour proposé une loi qui permettra au Padhue de continue à exercer ( prolongations de liste C) mais sans la mobilisation de tous les médecins cet loi ne passera jamais et il n'y aura aucune loi si les concerné ne se mobilise pas .
Le ministère ne va pas vous envoyer des propositions d'emplois à domicile (le père Noël n'existe pas )

4Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 14.05.17 14:55

didoc



medi9419 a écrit:Un projet pour proposé une loi qui permettra au Padhue de continue  à exercer ( prolongations de liste C) mais sans la mobilisation de tous les médecins cet loi ne passera jamais et il n'y aura aucune loi si les concerné ne se mobilise pas .
Le m9inistère ne va pas vous envoyer des propositions d'emplois à domicile (le père Noël n'existe pas )

Ça c'est clair qu'il faut se mobiliser tenez nous au courantenne on rependra présent

5Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 14.05.17 14:59

atanina78



didoc a écrit:
medi9419 a écrit:Un projet pour proposé une loi qui permettra au Padhue de continue  à exercer ( prolongations de liste C) mais sans la mobilisation de tous les médecins cet loi ne passera jamais et il n'y aura aucune loi si les concerné ne se mobilise pas .
Le m9inistère ne va pas vous envoyer des propositions d'emplois à domicile (le père Noël n'existe pas )

Ça  c'est  clair  qu'il  faut  se mobiliser tenez nous  au courantenne on rependra présent

Oui c’est parce que on ne peut pas faire des lois en restant à la maison, qu’on donne la procuration à des représentants syndicaux pour nous représenter. C’est facile de s’insulter, c’est un peu la mode mais on est tous dans une situation précaire et sans perceptives. Une liste C à nouveau qui sera réservé à des personnes avec des contraintes de périodes. Si par hasard, des spadhu ne rentrent pas dans ces conditions, ils vont se retrouver encore exclus pour des années livrés à eux-mêmes et à des administrations hospitalières. Je pense que tous cela est planifié pour permettre aux hôpitaux de nous exploiter encore et encore jusqu'à l’âge de 50 ans, la comme par magie, ils vont nous sortir une loi pour dire ahhh la vous rentrez dans les critères et la vous pouvez aller passer un examen. Bon courage à tous, Alors s’il faut se mobiliser, il faut planifier des actions collectives. Avec vous pour une mobilisation. lol!

6Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 14.05.17 22:22

dream92



Bonsoir a tous, le syndicat tel qu'il a existé avec l'ensemble de ces membres doivent degager une fois pour toute si on veut un reel renouveau avec un nouveau depart, les membres du syndicat qui se sont goinfrés et sont restés en hibernation depuis plusieurs années doivent partir, les padhues ils s'en tapent vu qu'ils sont tous regularisés,mais restent toujours scotchés a ce syndicat non pas pour aider les padhues mais juste utiliser la cause des padhues la cause des padhues qui est plus un enjeu, ou une ouverture pour aller taper l'incruste au ministere, sinon ils reviennent sur le forum de temps a autres a la demande du ministere pour faire du recensement par ci par là, Ou seulement quand ils ont besoin de tunes.
Ouvrez les yeux bon sang, ils se fouttent de votre cause, malheuresuement je n'ai pas pu me rendre a leur fichue reunion, autrement je ne me serais pas gener pour leur dire en face tout le mal
que je pense d'eux et de ce qu'ils ont fait des padhues.

Franchement vous êtes à côté de la réalité !
Je vous conseille de rester loin du Forum car les Padhue ont besoin de solidarité
Le syndicat s'est battu seul malheureusement certain Nouveau membres exclus par le snpadhue ont raconté n'importe quoi pour briller au dépend de nous et vous ..

7Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 15.05.17 5:39

medi9419



Arreter d'insulter les gens qui se sont battus pour que 8000 padhue soit régulariser,tous le monde n'a pas eu le temps pour venir a l'AG mais derrière un ordi tous le monde temps d'écrire des âneries , vous penser que les représentants du snpadhue qui sont tous régulariser ont besoin de vos 50 euros arreter svp

8Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 15.05.17 7:25

medi9419



l y'a combien de personnes qui veulent des lois mais comme d'habitude ils ont pas pu allez , ??? Quand notre avenir est mis en jeux je pense ont peux sacrifié une après midi si chère

9Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 15.05.17 7:58

atanina78



medi9419 a écrit:l y'a combien de personnes qui veulent des lois mais comme d'habitude ils ont pas pu allez , ??? Quand notre avenir est mis en jeux je pense ont peux sacrifié une après midi si chère

Contente pour les 8000 spadhu qui sont régularisés, mais ils ne faut pas nier que depuis des années, on nous a oublier malgré notre adhésion. on est dans le désespoir, on ne voit pas d'actions ni de nouvelles négociations, pas de communication avec nous c'est normal qu'on soit en colère. On a besoin d'être écoutés. Rares sont les recensements, ils font un recensement des sages femmes mais pas des médecins qui galèrent depuis même avant 2010 dans les hôpitaux comme FFI sans pouvoir bénéficier d'aucune nouvelle lois. De toute manière, ils ne faut pas jeter la responsabilités que sur les responsables syndicaux. même les padhus ne sont pas très réactifs, je le constate bien sur ce forum.
Bon courage, on est en demande de plus de rencontre et plus de transparence pas une AG une fois par année avec des débats stérile?????
J'invite tous les confrères à vraiment se mobiliser surtout sur ce forum et insister ce syndicat à bouger et à nous représenter tous et non pas q'une minorité.
Very Happy Very Happy Very Happy

10Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 15.05.17 8:02

medi9419



Plus de rencontre Ça me fait rire une AG une fois par an tous la plupart malheureusement il ont pas pu venir et vous parler de plusieurs rencontre soyez réaliste ???

11Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 15.05.17 9:07

dream92



medi9419 a écrit:Plus de rencontre Ça me fait rire une AG une fois par an tous la plupart malheureusement il ont pas pu venir et vous parler de plusieurs rencontre soyez réaliste ???


Medi9419 en parlant d'aneries, je vois que t'es bien placé pour en parler, meme si j'ai ete regulariser, je reste sensible a la cause des padhues qui sont toujours en galere, je n'ai pas a justifier aupres d'un abruti mon absence, pour revenir a la cause des padhues les faits sont la, le Snpadhue ne se bouge plus depuis qlq années deja, ils ne font que suivre ou dictent les ministeres de tutelles, reviennent de temps a autre sur le forum pour faire leur recensement et repartent aussi vite revoir leur donneur d'ordre et prendront ce qu'on acceptera de leur donner, actuellement on ne leur donnent plus rien, du coup ils se rabattent de nouveau sur les adherents pour reclamer 50 euros, font bien qu'ils vivent nan mais Wink
en gros et pour revenir a ta fichue assemblee medi1949 peux tu preciser ce que toi et ton syndicat ont trouvé comme solutions? vais chercher une clope hein Wink

12Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 15.05.17 9:12

medi9419



Tu me traite d'abruti c'est bien je te remercie

13Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 15.05.17 10:59

atanina78



medi9419 a écrit:Tu me traite d'abruti c'est bien je te remercie


SE n'est pas la solution, il faut je pense faire et d'une manière urgente une pétition pour récolter les signatures de tous les spadhu et surtout ceux qui sont déjà en poste ide, ffi ....... et faire en sorte de l'envoyer au nouveau ministre qui sera nommé pour plaider notre cause. Je ne sais pas comment le faire sur internet, ou peut être le faire sur ce forum.
Contact en message privé, dispo pour initier cette pétition de tous les confrères.
sunny sunny sunny

14Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 15.05.17 13:19

didoc



atanina78 a écrit:
medi9419 a écrit:Tu me traite d'abruti c'est bien je te remercie


SE n'est pas la solution, il faut je pense faire et d'une manière urgente une pétition pour récolter les signatures de tous les spadhu et surtout ceux qui sont déjà en poste ide, ffi ....... et faire en sorte de l'envoyer au nouveau ministre qui sera nommé pour plaider notre cause. Je ne sais pas comment le faire sur internet, ou peut être le faire sur ce forum.
Contact en message privé, dispo pour initier cette pétition de tous les confrères.
sunny sunny sunny

Ce forum est fait pour échanger et s'entraider , pas de place pour les insultes et querelles en tout genre svp ne polluez pas le poste si vous n'avez rien d'intéressant à dire et insulter des gens qui se mobilisent quand même sur leun temps libres n'est pas très cool, il est difficile de se rendre disponible je n'ai même pas pu venir à LAG car mon fils est tombé malade on a tous des alleas donc saluons plutôt la persévérance du syndicat, ils pourraient s'en balancer ce n'est plus leur problème après tout
Alors tenons nous informé soyons efficace au lieu de médire

15Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 15.05.17 13:24

tasigna

tasigna

Je suis désolé , je n'ai pas pu assister a l'AG, ma copine est tombé malade
Une autre fois

16Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 15.05.17 13:53

medi9419



Nous vous inquiétez pas rester chez vous insulté les gens derrière vos ordinateurs, mépriser les gens qui essayent de bossé critiquées tous sans rien proposé, et c'est très bien

17Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 15.05.17 14:53

dream92



medi9419 a écrit:Nous vous inquiétez pas rester chez vous insulté les gens derrière vos ordinateurs, mépriser les gens qui essayent de bossé critiquées tous sans rien proposé, et c'est très bien


Medi " machin" t'es qui pour demander aux gens de se justifier? maintenant tu veux parler des actions du syndicat, pas de soucis on peut en parler, c'est un syndicat qui ne vaut rien meme si y a quelques années ils ont pu faire bouger les choses la realité est là, le syndicat actuel tel qu'il est ne represente pas les padhues, suffit de voir les offres d'emploi sur le site ( doivent dater), au meme titre que du moderateur sur le forum, au meme titre que plusieurs lois qui sont deja passées et rien que dalle aucune reaction de ton fichu syndicat, donc oui pour une mobilisation mais pas derriere de tels membres. c'est mon point de vu et j'assume ce que je dis, malheureusement je ne critique pas pour critiquer les faits sont là.
en attendant j'attends toujours de voir ce que toi et ton syndicat avez proposé Wink

18Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 15.05.17 15:26

medi9419



Je m'appel mehdi Smati et pas medi machin je suis medecin Anesthésiste en activité et je suis pas abruti ni machin ,ok je vous ai pas insulté donc svp soyez respectueux ok c'est mon dernier message et je vous dit juste car il y'a des gens comme vous quand va jamais avancé, merci Mr , de l'apart de l'abruti machin

19Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 15.05.17 15:35

medi9419



Et j'ai pas demandé au gens de se justifier vous avez vu ca ou que les gens doit se justifié , j'ai dit juste que pour que Ça bouge et il faut se mobilisé , et svp comme vous dit que c'est bon vous êtes inscrit et cela grâce au syndicat qui se sont battus pour les lois qui ont permis à 8000 medecin de s'inscrire merci de laissez ce même syndicat bossé afin de trouvé des solutions pour les abruti et les machins comme moi

20Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 15.05.17 15:53

atanina78



medi9419 a écrit:Et j'ai pas demandé au gens de se justifier vous avez vu ca ou que les gens doit se justifié , j'ai dit juste que pour que Ça bouge et il faut se mobilisé , et svp comme vous dit que c'est bon vous êtes inscrit et cela grâce au syndicat qui se sont battus pour les lois qui ont permis à 8000 médecin de s'inscrire merci de laissez ce même syndicat bossé afin de trouvé des solutions pour les abruti et les machins comme moi


Je me mets au milieu de ce débat pour dire que ce forum est fait pour échanger dans le respect et non pas le contraire. Difficile de garder son calme, malheureusement c'est peut être notre seul espoir ce syndicat, on a pas d'autres solution, ils faut s’accrocher et peut être demander aussi des comptes après tous. Mon grand étonnement c'est les spadhu qui lisent les postes et ne réagissent pas. Je pense que l'ancienne génération de médecin etait beaucoup plus réactive. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


21Conclusion de l'AG Empty Re: Conclusion de l'AG 15.05.17 17:15

dream92



Mehdi je te presente mes excuses ( j'ai vu que t'as retiré le post qui m'a fait reagir) en temps normal je suis " gentil" Wink j'aurai du ne pas reagir au quart de tour mais faut arreter de prendre les padhues pour des imbeciles en leur faisant croire que le syndicat travaille a des projets etc etc ( depuis 3 ans rien n'a ete ni fait ni proposé par le syndicat et quand ils ont reussit a faire qlq chose, fin de non recevoir du ministere) au final on s'est mieux demerder tout seul. ( va falloir trouver un autre syndicat pour venir en aide au syndicat actuel Wink

pour revenir au syndicat, au jour d'aujourd'hui les membres qui le constituent doivent disparaitre, partir,faire autre chose, depuis environ 3 ans le syndicat est au point mort, ils reviennent regulierement en milieu d'année pour demander des cotisations, voir faire des recensements a la demande du ministere, ce fichu syndicat non seulement a fait preuve d'une incompetence, mais egalement a ete incapable de proposer quoi que ce soit.

Mehdi, ou les membres qui ont assisté a la dite reunion peuvent ils dire ce qui a ete proposé lors de la reunion? et comment le syndicat pense pouvoir y parvenir? Ok pour payer les 50 euros en contre partie on est en droit d'avoir un droit de regard ce que le syndicat fait, s'organise, son plan d'action, comment esperent ils y parvenir? quels moyens de pression?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum