SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lutte contre le chomage des padhues

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mima2011



J'espere que le nouveau decret concernera le maximum des padhues,pour ceux qui ne sont pas inclus ,le combat continuera ,mais en attendant les decrets et la réussite à la PAE ?ET puis trouver un poste,il faudra nourrir ses enfants et pour cela je propose l'autorisation de travailler dans le paramedical(infirmier),au lieu de pointer au pole emploi tous les mois ce qui diminuera Very Happy le taux de chomage ,cette proposition n'est nullement une régression,mais la réalité est la ,je connais pas mal de personnes à qui on a refusé des autorisations d'aide soignants,et puis dans le passé pas mal de personnes sont diplomés IDE?puis cadre et meme responsables d'etablissements medicaux ,parfois c'est beaucoup mieux pour le moral et surtout la vie de famille au lieu de ce parcours du combattant qui ne finit jamais,je ne sais pas ce que vous en pensez,mais le débat est ouvert....

idhem



Je tiens à vous souhaiter bon courage et saluer votre ouverture d'esprit contrairement à des dizaines de nos chers confrères qui ne prennent jamais en compte les conditions et les difficultés de tout un chacun.

J'espère qu'il y aura une issue favorable qui arrangera l'ensemble des PADHUE.

Confraternellement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum