SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

préparation PAE

+4
docfree94
Zahra
Asmaa291
Anissa
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1préparation PAE Empty préparation PAE 16.11.17 13:01

Anissa



Bonjour, est ce que ya parmi vous qui ont fait les cours dans le centre de formation Major ECN pour la préparation du concours PAE pour les médecins étrangers?

2préparation PAE Empty Re: préparation PAE 06.12.17 21:46

Asmaa291



salam
j ai la même question parceque je compte la faire et il me faudrait le taux de réussite svp
bien cordialement

3préparation PAE Empty Re: préparation PAE 09.12.17 10:44

Zahra



Bonjour
Mais le problème c oui se procurer les cours ?

4préparation PAE Empty Re: préparation PAE 17.12.18 23:13

docfree94



Bonjour
Concernant la prepa major ECN
Il faut évaluer vos besoins
Car c’est une formation chère et intense mais qui est très très mal faite et pas forcément adaptée à la pae.
Si vous avez la possibilité d’avoir des cours ou des ouvrages en bibliothèque ou à l’achat , ce n’est vraiment pas la peine de gaspiller plus de 3000€
J’ai une amie qui a suivi cette prepa mais qui n’a quand même pas réussi
Je vous conseille de bosser en binôme, connaître les cours hyperposables par cœur et faire un max de cas cliniques, les annales des ecn et les bouffer les annales du concours et ne pas oublier de jeter un coup d’œil sur les conférences de consensus sur les pathologies de la médecine générale
Voilà ! Bon courage à vous

5préparation PAE Empty Major ECN 18.12.18 9:20

sylviane



Bonjour. J' ai personnellement fais la formation et pour moi ça a été un vrai plus. Surtout elle m'a permis de garder le rythme et la motivation jusqu'au jour J. Oui elle a un coût élevé, elle est intense, vraiment intense et demande beaucoup de travail et d'investissement personnel. Après il est important de connaître ses forces ses faiblesses et ses réel besoins. Moi j'en ai eu besoin et je suis plutôt satisfaite de la formation surtout elle m'a permis de réussir les EVC. Bon courage à vous et ne lâchez rien.

6préparation PAE Empty Re: préparation PAE 12.02.19 13:22

ines77



Pour ma part, la formation major ecn m'a apporté énormément (cours très bien faits, explications très claires, méthodo, cas cliniques...) je ne me suis pas perdue dans les supports...
comme c un concours, le travail à fournir en parallèle des séances est très, très important mais on est très bien guidé ! franchement je suis vraiment contente de l'avoir faite. G réussi les evc grâce à la formation.

médecin75 aime ce message

7préparation PAE Empty toujours d'actualité? 04.12.20 19:52

médecin75



ines77 a écrit:Pour ma part, la formation major ecn m'a apporté énormément (cours très bien faits, explications très claires, méthodo, cas cliniques...)  je ne me suis pas perdue dans les supports...
comme c un concours, le travail à fournir en parallèle des séances est très, très important mais on est très bien guidé ! franchement je suis vraiment contente de l'avoir faite. G réussi les evc grâce à la formation.


Bonjour
Pourriez-vous me confirmer que cette formation est toujours d'actualité?
Merci beaucoup

8préparation PAE Empty Re: préparation PAE 18.01.21 16:59

Fati214




Bonjour
Svp,je suis nouvelle sur le groupe ,je veux passer le PAE de medecine générale, mais je suis un peu perdue je ne sais pas est ce que je dois préparer sur les 33 livres de VG iKB de l ECN ou bien télécharger les fiches de ECN
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci et bon courage

9préparation PAE Empty Re: préparation PAE 01.03.21 8:55

Fati214



Fati214 a écrit:
Bonjour
Svp,je suis nouvelle sur le groupe ,je veux passer le PAE de medecine générale, mais je suis un peu perdue je ne sais pas est ce que je dois préparer sur les 33 livres de VG iKB de l ECN ou bien télécharger les fiches de ECN
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Merci et bon courage

Mon email :fatimaazzahrahjia@gmail.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum