SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pétition modalité des épreuves de vérification des connaissances.

+3
padhue75
biorac
pae2060
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

lolita29


Invité

oui mon cher scene de menage
je suis une fille mais avec des couilles(pardon) contrairement à toi qui n'en a pas car au lieu de de relever le debat tu te contentes de la bassesse , pauvre de nous padhues perdues

allons de l'avant ne nous bouffons pas les uns les autres

sans rancune

scène de ménage



lolita29 a écrit:oui mon cher scene de menage
je suis une fille mais avec des couilles(pardon) contrairement à toi qui n'en a pas car au lieu de de relever le debat tu te contentes de la bassesse , pauvre de nous padhues perdues

allons de l'avant ne nous bouffons pas les uns les autres

sans rancune

Oui, tu as raison ... On peut lire à quel point tu releves le debat ...

Invité


Invité

Pour resituer mon intervention dans son contexte
karim 01 avait parlé d'injustice et de moyen détournés (tel l'homologation, faire des équivalences dans des pays de l’est) pour être autorisé a exercer.
Je lui répondu on lui parlant d'une autre injustice plus grave, car au moins dans le cas de l'homologation il n y a pas eu fraude ce n'est qu'un moyen détourné (et légale) d’être enfin autorisé à exercer sa profession, alors que dans le cas cité plus haut par moi il y a peut être fraude.
SI pour certains d'entres vous relever le débat c'est fermer les yeux sur ces fraudes supposés, je tiens à l'heure dire que les PADHUES en payent déjà le prix.
Vous pensez que ces 3 années imposées avant l’examen sont là pour quoi, rien n'empêchait de les imposer comme auparavant après l'examen et non avant.
Qu'on se taise concernant ces fraudes pour éviter que les honnêtes PADHUES ne soient mis dans le mêmes sac et qu’on soit fragilisé durant les négociations je peux le concevoir, mais qu’au moins le syndicat soit exemplaire, sinon ce n’est pas nous qui intervenant pour la justice SUR CE FORUM qui fragilisant le syndicat , mais ses propres représentants qui ne peuvent être en position de force en face du ministre si parmi eux il y a des personnes qui ont potentiellement des choses à se reprocher ( vous pensez que les représentants du ministère sont des idiots ?SAVEZ VOUS que certains PAHDUES de l’années passées ont été retirés de la liste, cela prouve bien qu’ils sont au courant) .
Si on raisonne tous de cette manière pourquoi se battre pour déplacer le curseur à aout 2010, il aurait mieux fallu donner l’astuce à tout le monde comme ça tout le monde aurait passé l’épreuve en liste C et basta .
Je respecte la majorité de nos representants (surtout ceux de la première heure, le président en premier), mais je ne comprends pas comment ils peuvent laisser des personnes au parcours douteux au sein du syndicat !
Je ne comprends pas comment peuvent-ils prendre ce risque et fragiliser ainsi le syndicat en face des representants du ministère !
Même si cette personne n’a aucune chose à ce reprocher elle ne peut rester, regardez comment certains ministres, même si la justice n’avait pas encore prouvé leur culpabilité, avaient eu le courage de démissionner pour ne pas fragiliser le gouvernement et leur parti politique.
Dernière chose arrêtez s’il vous plait arretez d’utiliser
des vulgarités, avec ces vulgarités la discussion à atteint
un nieau tellement élevée que cela risquerait de (crevé) le plafond !

Invité


Invité

PS: je confesse au moins une chose, c'est que ce
n'est peut être
pas le moment d'en parler! SURTOUT la veille de la reunion,
mais cela n'empeche qu'on devra en parler le jour de L'AG,
car sinon les suspicions en vers le syndicat demeureront, surtout
si tout le monde n'obtient pas satisfaction lors de la parution
du decret.

Harka.



kamel1 a écrit:PS: je confesse au moins une chose, c'est que ce
n'est peut être
pas le moment d'en parler! SURTOUT la veille de la reunion,
mais cela n'empeche qu'on devra en parler le jour de L'AG,
car sinon les suspicions en vers le syndicat demeureront, surtout
si tout le monde n'obtient pas satisfaction lors de la parution
du decret.

Moi perso j'ai entièrement confiance aux représentants de la FPS (je ne connais pas ceux du snpadhue),biensur il ne faut pas leur demander des choses impossibles comme par exple de faire passer la VAE qui ne représente pas une revendication majeure Question

lolita29


Invité

Bonjour kamel1,
je tiens à m'excuser des "gros mots" utilisés dans mes derniers post, mais le comportement de certaines personnes comme femme de ménage m’exaspère.
qu'on arrête de parler de fraude c'est vraiment insultant pour tous ceux qui se battent pour une existence digne.
qu'on arrête de scier la branche sur laquelle on est assis.

je vous salue bien bas

57Pétition modalité des épreuves de vérification des connaissances. - Page 3 Empty @LOLITA ou LOLITO 14.03.12 18:40

scène de ménage



lolita29 a écrit:Bonjour kamel1,
je tiens à m'excuser des "gros mots" utilisés dans mes derniers post, mais le comportement de certaines personnes comme femme de ménage m’exaspère.
qu'on arrête de parler de fraude c'est vraiment insultant pour tous ceux qui se battent pour une existence digne.
qu'on arrête de scier la branche sur laquelle on est assis.

je vous salue bien bas

Trés comique cette petite lolita ... Elle s'excuse bien bas auprès de Kamel1 qui évoque les fraudes et fraudeurs et insulte ceux qui en débattent .. :-)

Kamel1: présente toi, tu auras ma voix le 22/03, ne serais ce que pour ta capacité à débattre de tout.

Ceci dit, l'essentiel est que le 22 mars prochain à l'AG, cela soit mis sur la table.

Lolita (ou Lolito): nous ne serons pas derrière des pseudos ce jour là mais nous saurons nous reconnaitre les uns des autres (vu ta façon de t'exprimer, tu seras facilement identifiable) ... RDV le 22 alors.

Harka.



scène de ménage a écrit:
lolita29 a écrit:Bonjour kamel1,
je tiens à m'excuser des "gros mots" utilisés dans mes derniers post, mais le comportement de certaines personnes comme femme de ménage m’exaspère.
qu'on arrête de parler de fraude c'est vraiment insultant pour tous ceux qui se battent pour une existence digne.
qu'on arrête de scier la branche sur laquelle on est assis.

je vous salue bien bas

Trés comique cette petite lolita ... Elle s'excuse bien bas auprès de Kamel1 qui évoque les fraudes et fraudeurs et insulte ceux qui en débattent .. :-)

Kamel1: présente toi, tu auras ma voix le 22/03, ne serais ce que pour ta capacité à débattre de tout.

Ceci dit, l'essentiel est que le 22 mars prochain à l'AG, cela soit mis sur la table.

Lolita (ou Lolito): nous ne serons pas derrière des pseudos ce jour là mais nous saurons nous reconnaitre les uns des autres (vu ta façon de t'exprimer, tu seras facilement identifiable) ... RDV le 22 alors.

C'est le 24 Mars et non le 22
scène de ménage ca serait le moment de changer ton pseudo d'enlever de ménage et laisser que scene comme pseudo , c'est plus romantique et moins d'attaques Razz

sissi 22


Invité

quand on triche, on perd toute crédibilité, j'ai bien vérifié sur les listes, il s'agit du 3° membre de notre syndicat hélas!!! tout le monde doit le savoir...
donc il faut se présenter le 24 pour l’élection du nouveau conseil administratif du snpadhue.
bon courage à tous

scène de ménage



Harka. a écrit:
scène de ménage a écrit:
lolita29 a écrit:Bonjour kamel1,
je tiens à m'excuser des "gros mots" utilisés dans mes derniers post, mais le comportement de certaines personnes comme femme de ménage m’exaspère.
qu'on arrête de parler de fraude c'est vraiment insultant pour tous ceux qui se battent pour une existence digne.
qu'on arrête de scier la branche sur laquelle on est assis.

je vous salue bien bas

Trés comique cette petite lolita ... Elle s'excuse bien bas auprès de Kamel1 qui évoque les fraudes et fraudeurs et insulte ceux qui en débattent .. :-)

Kamel1: présente toi, tu auras ma voix le 22/03, ne serais ce que pour ta capacité à débattre de tout.

Ceci dit, l'essentiel est que le 22 mars prochain à l'AG, cela soit mis sur la table.

Lolita (ou Lolito): nous ne serons pas derrière des pseudos ce jour là mais nous saurons nous reconnaitre les uns des autres (vu ta façon de t'exprimer, tu seras facilement identifiable) ... RDV le 22 alors.

C'est le 24 Mars et non le 22
scène de ménage ca serait le moment de changer ton pseudo d'enlever de ménage et laisser que scene comme pseudo , c'est plus romantique et moins d'attaques Razz

Exact! C'est le 24 mars ... je devrais le savoir vu que le 22 mars je suis de garde ! :-)

Par contre le pseudo, je crois que je vais le garder finalement: grace à Lolito (la femme qui s'exprime comme un bagnard .. ou l'homme qui prend le pseudo de femme ? qui sait ?) ... grace à Lolito j'ai recu presque une dizaine de messages privés de remerciements .. Apparemment çà soulage beaucoup de monde qu'il n'y ait pas de tabous !!!

VENEZ NOMBREUX LE 24 MARS !!! J'AI HATE !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum