SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moi j'adhere aujourd'hui et toi?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MEDFFI

MEDFFI

adherons vite les amis c'est l'occasion ou jamais, moi aussi 50€ pour moi c'est beaucoup mais l'argent c'est le nerf de la guerre...

Hopefull



N'hésitez plus et pas à adhérer, le 50 euros sur un an ça fait 3 euros/mois.
Notre adhésion et notre union font notre force,
Med FFI Bravo pour votre appel.

scène de ménage



Hopefull a écrit:N'hésitez plus et pas à adhérer, le 50 euros sur un an ça fait 3 euros/mois.
Notre adhésion et notre union font notre force,
Med FFI Bravo pour votre appel.

OUI, mais adhérer à quel syndicat ? FPS ou SNPADHUE ?

toxico





scène de ménage a écrit:
Hopefull a écrit:N'hésitez plus et pas à adhérer, le 50 euros sur un an ça fait 3 euros/mois.
Notre adhésion et notre union font notre force,
Med FFI Bravo pour votre appel.

OUI, mais adhérer à quel syndicat ? FPS ou SNPADHUE ?

Bonjour: l'objectif est de pouvoir donner de la force à notre base syndicale, pour quoi pas adhérer au 2 syndicat si toutes foie tu remplie les conditions, car le FPS il faut être inscrit à l'ordre des médecin et puis tu verra pour les autres condition.
Pour SNPADHUE, juste 1 stylo, le formulaire et ta motivation.
le combat continu.

scène de ménage



toxico a écrit:

scène de ménage a écrit:
Hopefull a écrit:N'hésitez plus et pas à adhérer, le 50 euros sur un an ça fait 3 euros/mois.
Notre adhésion et notre union font notre force,
Med FFI Bravo pour votre appel.

OUI, mais adhérer à quel syndicat ? FPS ou SNPADHUE ?

Bonjour: l'objectif est de pouvoir donner de la force à notre base syndicale, pour quoi pas adhérer au 2 syndicat si toutes foie tu remplie les conditions, car le FPS il faut être inscrit à l'ordre des médecin et puis tu verra pour les autres condition.
Pour SNPADHUE, juste 1 stylo, le formulaire et ta motivation.
le combat continu

Oui, je crois que sue vais adhérer. Par contre pour la FPS, je crois que tu as tort.

3 de mes collègues y adhèrent et vont passer leur PAE l'année prochaine ... 2 sont FFI, 1 cherche un poste , il est arrive du Maroc en septembre ...

Invité


Invité

Bonjour ,
je viens de relire le statut de la FPS, apparemment il a eu un un petit changement de leur statut entre il ya quelques semaines et aujourd'hui.
En effet, il existe encore deux types de membres:Permanent et provisoire ( + un honoraire qui nous ne interesse pas), ce ui est nouveau c'est que maintenant on a le droit de vote commparé à il y a quelques semaines. Reste qu'il faut un parrain inscrit à l'ordre et à jour de ses cotisations depuis 3 années .On gros il y a eu un changement positive, mais il reste cette idée de montrer patte banche pour adherer. De plus cela m'etonnerais que tu puisses faire partie du conseil d'administration si tu es nouveau à la FPS contrairement au SNPADHUE où tu peux.
(LE STATUT EST SUR LE SITE DE LA FPS)
A heure actuelle et temps que la FPS n'a pas changé son statut je reste uniquement adhérent au snpadhue. S'il change cette idée de parrainage, ainsi que la non ouverture du Conseil d'administration aux jeunes il est possible que j y ahdère. A terme si les deux syndicats arrivent à parler d'une seule voix il sera plus judiieux de les confedrer ( créer une confederation).

Invité


Invité

Bonjour ,
je viens de relire le statut de la FPS, apparemment il a eu un un petit changement de leur statut entre il ya quelques semaines et aujourd'hui.
En effet, il existe encore deux types de membres:Permanent et provisoire ( + un honoraire qui nous ne interesse pas), ce ui est nouveau c'est que maintenant on a le droit de vote commparé à il y a quelques semaines. Reste qu'il faut un parrain inscrit à l'ordre et à jour de ses cotisations depuis 3 années .On gros il y a eu un changement positive, mais il reste cette idée de montrer patte banche pour adherer. De plus cela m'etonnerais que tu puisses faire partie du conseil d'administration si tu es nouveau à la FPS contrairement au SNPADHUE où tu peux.
(LE STATUT EST SUR LE SITE DE LA FPS)
A heure actuelle et temps que la FPS n'a pas changé son statut je reste uniquement adhérent au snpadhue. S'ils changent cette idée de parrainage, ainsi que la non ouverture du Conseil d'administration aux jeunes il est possible que j y ahdère. A terme si les deux syndicats arrivent à parler d'une seule voix il sera plus judicieux de les confedrer.

scène de ménage



kamel1 a écrit:Bonjour ,
je viens de relire le statut de la FPS, apparemment il a eu un un petit changement de leur statut entre il ya quelques semaines et aujourd'hui.
En effet, il existe encore deux types de membres:Permanent et provisoire ( + un honoraire qui nous ne interesse pas), ce ui est nouveau c'est que maintenant on a le droit de vote commparé à il y a quelques semaines. Reste qu'il faut un parrain inscrit à l'ordre et à jour de ses cotisations depuis 3 années .On gros il y a eu un changement positive, mais il reste cette idée de montrer patte banche pour adherer. De plus cela m'etonnerais que tu puisses faire partie du conseil d'administration si tu es nouveau à la FPS contrairement au SNPADHUE où tu peux.
(LE STATUT EST SUR LE SITE DE LA FPS)
A heure actuelle et temps que la FPS n'a pas changé son statut je reste uniquement adhérent au snpadhue. S'ils changent cette idée de parrainage, ainsi que la non ouverture du Conseil d'administration aux jeunes il est possible que j y ahdère. A terme si les deux syndicats arrivent à parler d'une seule voix il sera plus judicieux de les confedrer.

Kamel1, je pense que l'essentiel c'est que les syndicats (les 2 !) assurent les interets des PADHUE.

Par contre, tu te trompes sur le fait de devoir être parrainé pour adhérer à la FPS, j'ai encore confirmé cette information ce matin.
Tout PADHUE peut y adhérer, sans aucune condition.
Tu as leur numero sur leur site si tu souhaites confirmer ce que je te dis.

Bonne journée.

9moi j'adhere aujourd'hui et toi? Empty VOILA C FAIT! 06.03.12 8:44

MEDFFI

MEDFFI

[b]VOILA MES AMIS POUR C FAIT! IL RESTE PLUS QU'A POSTER, A VOUS MAINTENANT

10moi j'adhere aujourd'hui et toi? Empty reponse à adherer 06.03.12 9:30

sissi 22


Invité

Bonjour,
par principe je suis adherente aux deux syndicats, ils faut les encourager et ça c'est le plus important, bon courage

scène de ménage



sissi 22 a écrit:Bonjour,
par principe je suis adherente aux deux syndicats, ils faut les encourager et ça c'est le plus important, bon courage

et tu es inscrit à l'ordre ?

12moi j'adhere aujourd'hui et toi? Empty non 06.03.12 19:07

MEDFFI

MEDFFI

[b]non parceque je suis padhue! ffi de mai 2010 a AOUT 2011!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum