SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commission médecine générale

+2
imeneba
Dr maboul
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dr maboul



Ca y est c'est affiché: prochaine commission médecine générale le 19 décembre!

imeneba



Salut !@drmaboul Juste par curiosité tu as envoyé ton dossier quand ? Et est ce qu’ils t’ont envoyé la lettre de notification ?
Merci

Dr maboul



Bonjour,
Je ne pense pas que mon dossier sera étudié au cours de cette session, je l'ai envoyé en decembre 2017. Je n'ai reçu aucun mail ou appel pour actueliser mon dossier ou autre...
J'ai essayé de joindre le CNG mais silence radio comme d'hab aucune réponse à mes mails et coups de fils...
Et toi tu as envoyé ton dossier quand? Passes tu à la commission du 19 dec?
Bonne journée

bIO



Dr maboul a écrit:Bonjour,
Je ne pense pas que mon dossier sera étudié au cours de cette session, je l'ai envoyé en decembre 2017. Je n'ai reçu aucun mail ou appel pour actueliser mon dossier ou autre...
J'ai essayé de joindre le CNG mais silence radio comme d'hab aucune réponse à mes mails et coups de fils...
Et toi tu as envoyé ton dossier quand? Passes tu à la commission du 19 dec?
Bonne journée

Depuis décembre 2017 !!!!!!


Le délai légal de traitement des dossiers avant examen par les commissions d’autorisation d ’exercice est le suivant :

pour les lauréats PAE (examen / concours) CSCT : 1 an à compter de la date de réception de la lettre de notification du dossier complet qui vous est adressée par le CNG (article R.4111-14 du code de la santé publique)
pour les personnes de nationalité hors UE titulaires de diplômes communautaires : 6 mois à compter de la date de réception de la lettre de notification du dossier complet qui vous est adressée par le CNG (article R.4111-14 du code de la santé publique)
pour les personnes de nationalité communautaire titulaires de diplômes communautaires (Dreessen) ou de diplômes reconnus par un pays membre (Hocsman) : 4 mois à compter de la date de réception de la lettre de notification du dossier complet qui vous est adressée par le CNG (article R.4111-14 du code de la santé publique)
bounce Le silence gardé par l’autorité ministérielle à l’expiration de ces délais vaut décision de rejet. bounce

imeneba



Moi pareil , déposé au mois de novembre 2017.. silence radio depuis ...
Et dire que le syndicat ne pense même pas à inclure ça dans des demandes auprès du ministère .. révoltant !!

Dr maboul



Aucune date de commission en médecine générale ??? Quelqu'un a pu contacté le CNG par rapport à ça ?? Des nouvelles ???

wafa1980



Bonjour,,
Cng injoignable, ni par mail ni par téléphone.
Je cherche à savoir si mon dossier est bien passé à la commission du 19 décembre.
Quelqu'un connaît le délai de réponse après le passage en commission ??
Merci pour vos réponses.

blackangel13



Bonjour,
Logiquement c'est 12 semaines après la commission... ça sera probablement mois de mars...

Dr Bena



Effectivement CNG injoignable, réactualisation du site avec plusieurs dates de commissions sauf pour MG, avez-vous une idée ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum