SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stage gyneco et Pédiatrie en médecine generale

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wela



Bonjour,
Je viens d'envoyer mon dossier au CNG, j'ai passé la PAE en médecine générale, donc j'ai fini 3 ans sous le statut de PAA dans un service validant et j'ai passé 30 demi journées en Pédiatrie et 30 demi journée en gyneco.
Mais j'ai peur que c'est pas suffisant pour la Pédiatrie et la gyneco et je ne trouve pas d'information par rapport à ça sur le site de CNG.
Quelqu'un pourra m'informer s'il vous p'ait', est ce bon ou bien je rajoute encore des jours de stage en Pédiatrie et gyneco.
Merci

Dr maya



wela a écrit:Bonjour,
Je viens d'envoyer mon dossier au CNG, j'ai passé la PAE en médecine générale, donc j'ai fini 3 ans sous le statut de PAA dans un service validant et j'ai passé 30 demi journées en Pédiatrie et 30 demi journée en gyneco.
Mais j'ai peur que c'est pas suffisant pour la Pédiatrie et la gyneco et je ne trouve pas d'information par rapport à ça sur le site de CNG.
Quelqu'un pourra m'informer s'il vous p'ait', est ce bon ou bien je rajoute encore des jours de stage en Pédiatrie et gyneco.
Merci

Bonjour
Selon le retour des autres collègues on doit faire 60 demi journées en pédiatrie et 60 demi journée en gynéco, j'ai fait 1 mois dans chaque service et j'ai peu que ce soit insuffisant, vue les dimanches et samedis donc c'est l'équivalent de 44 demi journées par spéc
pfff compliqué

Docteur.who



Bonjour
Alors d’après l ars et le CNG qui m’ont répondu an un mail c’est 30 pas 60 et en consultation

Asclépios



Bonjour
C'est 30 jours ouvrés ( soit 6 semaines)

wafa1980



Bonjour,,
Je confirme que c'est 30 jours de consultation hors service des urgences dans chaque discipline,, ce que vous pouvez faire c'est d'envoyer le dossier en précisant que les stages de gyneco et de pédiatrie sont en cours, pour gagner du temps et compléter le dossier par la suite.
Autre chose, je ne sais pas dans quel service vous travaillez mais il faut vider la médecine polyvalente

Docteur.who



Parlant de médecine polyvalente des sévices à me conseiller en île de France ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum